FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 79e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 15/11/2017, 19h46       #1711
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Ma main à couper qu'il a jamais vu Laporte jouer de sa vie
j'ai jamais compris la hype autour de ce mec, il traîne une caravane au cul c'est d'un gênant
Hercule Poivrot est actuellement connecté  
Vieux 16/11/2017, 04h11       #1712
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
« Sans l’Italie, ce sera un sale Mondial, mais qu’est-ce que j’y peux ? Je demande pardon aux Italiens. Mon bilan est l’un des meilleurs des 40 dernières années. Je n’ai perdu que deux matchs (trois, en fait, ndlr) »

...

Respire, respire, respire...
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 16/11/2017, 04h27       #1713
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
« Sans l’Italie, ce sera un sale Mondial, mais qu’est-ce que j’y peux ? Je demande pardon aux Italiens. Mon bilan est l’un des meilleurs des 40 dernières années. Je n’ai perdu que deux matchs (trois, en fait, ndlr) »

...

Respire, respire, respire...
TLC addict est déconnecté  
Vieux 16/11/2017, 04h36       #1714
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Va y'avoir un attentat chez lui, ils vont incendier sa maison.

By Ryan
originalz est déconnecté  
Vieux 16/11/2017, 05h37       #1715
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Je précise qu'il n'a évidemment pas voulu démissionner et que son pote Tavecchio (Président de la fédé italienne et immonde merde humaine) a été ravi de lui filer 700k pour le virer. j'imagine que sur les 700 briques ya la moitié qui vont atterrir on ne sait comment dans sa poche.

C'est ces enculés qu'il faut incendier, pas leur maison. Je t'enverrai Gattuso faire le ménage là-bas bordel de merde...
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 16/11/2017, 06h17       #1716
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Je précise qu'il n'a évidemment pas voulu démissionner et que son pote Tavecchio (Président de la fédé italienne et immonde merde humaine) a été ravi de lui filer 700k pour le virer. j'imagine que sur les 700 briques ya la moitié qui vont atterrir on ne sait comment dans sa poche.

C'est ces enculés qu'il faut incendier, pas leur maison. Je t'enverrai Gattuso faire le ménage là-bas bordel de merde...
Cte fils de catin.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté  
Vieux 16/11/2017, 07h23       #1717
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
3 défaites et un nul a domicile contre la Macédoine : sacre bilan

Jsai pas si quelqu un a vu la blague d eyraud qui dit que le monde du foot manque d humour ?! KeV Adams material bordel !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 16/11/2017, 07h54       #1718
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:

Je réponds à ton message mais en faisant un léger hors sujet. En te voyant parler de Gattuso je pensais aux anciens joueurs qui sont coach maintenant, et celui qui me ferait kiffer de voir c'est super Pippo. Bon je sais qu'il a pas le CV pour avoir le job et je dis pas qu'il serait l'homme de la situation mais je kifferais revoir Inzaghi sur le devant de la scène.
Vieux 16/11/2017, 08h22       #1719
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je réponds à ton message mais en faisant un léger hors sujet. En te voyant parler de Gattuso je pensais aux anciens joueurs qui sont coach maintenant, et celui qui me ferait kiffer de voir c'est super Pippo. Bon je sais qu'il a pas le CV pour avoir le job et je dis pas qu'il serait l'homme de la situation mais je kifferais revoir Inzaghi sur le devant de la scène.
Je me souviens qu'il était en discussion avec Lyon lors des mois qui ont suivi le départ de Fournier, il parait même qu'il avait très très envie de venir au point de ne pas demander de conditions, mais finalement c'est le maintien de Genesio qui a été préféré.

Je me demande ce que ça aurait pu donner, moi aussi j'aimerais bien le voir sur un banc.
Vieux 16/11/2017, 08h25       #1720
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Je me souviens qu'il était en discussion avec Lyon lors des mois qui ont suivi le départ de Fournier, il parait même qu'il avait très très envie de venir au point de ne pas demander de conditions, mais finalement c'est le maintien de Genesio qui a été préféré.

Je me demande ce que ça aurait pu donner, moi aussi j'aimerais bien le voir sur un banc.
Tu peux le suivre en Serie B cette année. Il a fait monter son club en fin de saison dernière si je dis pas de conneries (A22 me corrigera).
Vieux 16/11/2017, 08h32       #1721
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Tu peux le suivre en Serie B cette année. Il a fait monter son club en fin de saison dernière si je dis pas de conneries (A22 me corrigera).
C'est bien ça et son club (Venise) est actuellement deuxième.

D'ailleurs, j'ai vu qu'il aurait carrément céder tous les profits de son autobiographie à une association pour les enfants atteints de leucémie et un autre truc. Un homme, je vous dis.
Vieux 16/11/2017, 08h40       #1722
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Je te le confirme, et ils sont actuellement 2ème qui plus est.

Il a commencé avec les équipes de jeunes du Milan avec lesquels il a eu de très bons résultats, ensuite il a été propulsé à la tête de la pire équipe du Milan de ces trente dernières années. Le pauvre a fait ce qu'il a pu jusque qu'à ce qu'il se fasse virer comme Seedorf avant lui. Sauf que là à part Jesus avec Merlin en adjoint, et encore, y'avait rien de bon à faire avec cette équipe là.

Bref, Pippo c'est un grand bonhomme qui pourrait faire de très bonnes choses avec la sélection.

EDIT: Je me suis fait mettre hors-jeu par G-sty, sur une discussion sur Super Pippo. SHAME!

Pour me punir, je vais faire trois tours de terrain en agitant les poings dans tous les sens et en hurlant comme un goret, comme lui s'il avait marqué le but du 5-0 au premier tour de la coupe d'Italie.
Awesome22 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07476 seconds with 10 queries