FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.35
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/02/2019, 14h40       #226
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ça commencerait à faire beaucoup d'affrontement entre Okada et Omega.

On crache souvent sur les Orton/Sheamus de 2015, Miz/Rollins de 2018 et Strowman/Lesnar, mais c'est pas mieux à la NJPW.

Ils ont au moins le mérite d'espacer les matches de quelques mois et de les organiser en ppv, mais quand même...

Ça aurait fait 5 en plus de 2 ans, rien de dramatique.

Et puis, vu la qualité, ils pouvaient même en faire toutes les semaines, ça ne m'aurait pas gêné.
Sharp est actuellement connecté  
Vieux 10/02/2019, 14h54       #227
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Ça aurait fait 5 en plus de 2 ans, rien de dramatique.

Et puis, vu la qualité, ils pouvaient même en faire toutes les semaines, ça ne m'aurait pas gêné.
Oui, c'est vrai que j'ai un peu abusé. Mais je pense avoir été compris, on dirait qu'ils s'affrontent à chaque main-event WK et gros ppv.
Vieux 10/02/2019, 16h02       #228
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
je trouve la dernière news sur Rollins un peu too much. c'est juste qu'il ne sera pas à fast lane et elimination chamber et qu'il a été retiré des house show. à aucun moment ce n'est dit que c'est du à sa blessure, ça pourrait etre une mesure de précaution , ou meme tout simplement qu'en l'absence de Lesnar il n'a aucun programme pour ces ppv. donc la partie sur Wrestlemania parait etre une pure spéculation......je sais pas sur tous les autres sites il n'était aucunement évoqué qu'il rate mania juste qu'il ne serait ni a fast lane ni a chamber ( comme Lesnar d'ailleurs ).
j'ai eu une impression de news juste pour le "choix value"
Vieux 10/02/2019, 16h05       #229
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
De plus, je ne comprends toujours pas ceux qui se plaignent du nombre d’affrontement entre Lesnar / Strowman alors qu’ils se sont affrontés seulement 2x, dont le squash à Crown Jewel.

D’ailleurs, j’attends toujours un véritable affrontement entre les deux lutteurs (le combat à No Mercy 2017 était assez décevant).
Samoan est déconnecté  
Vieux 10/02/2019, 16h12       #230
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Strowman c'est fini je pense.......il prendra la pente du depush. mais pour le coup on a meme les dates d'apparition de Brock je crois , il apparaitra dans les deux derniers raw du mois de février. et rollins sera présent ce soir....
je préfère ce qu'ils font , aucune raison d'avoir rollins a EC ou fast lane, il n'a aucune raison de combattre si Lesnar n'est pas là. ils doivent juste faire du build up à l'ancienne. d'ailleurs étrange aussi qu'ils soient en train de faire la meme chose pour Becky. elle aussi ils l'ont "suspendu"
Vieux 10/02/2019, 16h34       #231
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
@Patrickkoi6

Brock Lesnar n'est jamais là de toutes manières, mais ça n'a jamais empêché ses adversaires d'apparaitre et de lutter dans des petits programme. Par ailleurs, on sait que Rollins a une douleur au dos, mais on connait pas la gravité. Mais le voir retiré des Live Event jusqu'au 4 avril, ça peut vouloir dire beaucoup de chose.

Je sais pas moi... pourquoi ne pas le retirer uniquement des Live Event jusqu'à la fin du mois ? Pourquoi prendre la décision de le mettre au repos des Houses Shows jusqu'à avril ? C'est loin avril, c'est bizarre et son absence de WrestleMania est spéculative oui, mais je pense qu'il y a bel et bien un doute chez la WWE pour aller aussi loin dans le don des jours de repos.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
De plus, je ne comprends toujours pas ceux qui se plaignent du nombre d’affrontement entre Lesnar / Strowman alors qu’ils se sont affrontés seulement 2x, dont le squash à Crown Jewel.

D’ailleurs, j’attends toujours un véritable affrontement entre les deux lutteurs (le combat à No Mercy 2017 était assez décevant).
Ils se sont affrontés deux fois et les deux fois c'était de la merde. Tu ajoute à ça, les matches où ils ont été sur le même ring avec d'autres lutteurs impliqués et on arrive à 4/5 avec seulement un qui semble tenir la corde (celui de SummerSlam 2017 avec Joe et Reigns dedans). Je sais pas... moi je sature, sans oublier les segments/promos des matches qui sont martelés par la WWE, ça aide pas.
Vieux 10/02/2019, 17h10       #232
pomopop
P'tit nouveau

Membre: août 2017
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=137489

"Lors du Raw du 19 février 2018, la WWE surprend tout son monde en tenant un particulièrement long Gauntlet Match de plus d'1h40 qui verra finalement Seth Rollins repartir avec la victoire."

==> De mémoire, Seth Rollins a impressionné en restant 1h dans le ring et en venant à bout de Reigns et Cena (rien que ça), mais c'est Strowman qui a remporté la victoire
pomopop est déconnecté  
Vieux 10/02/2019, 17h21       #233
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

je comprend ce que tu dis ralgrad, c'est meme une bonne chose de aussi faire des spéculations dans les news , mais là le titre de la news était la seule partie pas du tout confirmée. et ça peut mener en erreur, surtout que le ec se pavane partout dans les podcast de edge et christian , sur son instagram tu as des photos de lui en train de travailler à la salle et il est annoncé pour demain soir.
oui d'habitude ils faisaient ça pour les autres stars mais là c'est spécial, ils veulent certainement pas qu'il fasse un combat inutile avant mania ( ce qui sera certainement le cas de lynch) et ils sont aussi super précautionneux et enfin dans quel programme actuel tu peux mettre rollins?
bref on verra , parce que le mettre dans une autre storyline alors qu'il doit affronter Lesnar ça diminue forcément l'impact.
Vieux 10/02/2019, 18h06       #234
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
la news sur le gauntlet oublie l'essentiel (heureusement que j'ai lu le tweet), le vainqueur aura la dernière place à l'EC!
Vieux 10/02/2019, 18h36       #235
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pour être honnête je suis bien déçu que Omega aie pas signé à la WWE. J'ai vu 2-3 matchs de lui et j'aurais vraiment aimé le voir Vs des Gargano, Ricochet, Black, Andrade, Styles et autres.

Dernière modification par Detox ; 10/02/2019 à 19h19.
Detox est déconnecté  
Vieux 10/02/2019, 22h56       #236
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Pourquoi être déçu ? Surtout si c'est pour être déçu de son utilisation... autant être content pour lui ! Mais ça, on le saura jamais. Faut s'y faire, il n'ira JAMAIS à la WWE !
Vieux 11/02/2019, 01h58       #237
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
C’est Strowman qui avait remporté le Gauntlet de l’annee dernière Maximo
Vieux 11/02/2019, 02h31       #238
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est Elias qui etait rentré en dernier l’an dernier
Vieux 11/02/2019, 03h06       #239
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
C’est Elias qui etait rentré en dernier l’an dernier
Le Gauntlet n’avait aucun enjeu l’annee dernière.
Elias avait remporté un Triple Threat pour la derniere place contre Cena et Strowman
Vieux 11/02/2019, 06h13       #240
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Vu la musique sur laquelle il est arrivé, est-ce que la mascotte des Grizzlies a écrasé des canettes de bière sur son crâne ?
Baron est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14702 seconds with 11 queries