FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

PSG Vs. Manchester United
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/02/2019, 15h00       #31
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu as raison Cavani et Meunier ils sont bien en confiance la... Faut arrêter acle rythme et là confiance a un moment
Les mecs ont rouler sur tout le monde depuis le début de la saison...

D'accord, donc tu fais quoi ? Tu les fais jouer que la LDC ?

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Ben oui 6 an de suite c'est pas de chance ! ... les mecs se pétent musculairement à la même periode chaque annnée depuis 6 ans mais c'est juste qu'on a pas de bol .

Tu déformes mon propos, je te parle du cas Cavani comme un manque de chance et toi tu généralises sur les six dernières saisons parisienne, t'es de mauvaise foi.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2019, 16h10       #32
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message

Tu déformes mon propos, je te parle du cas Cavani comme un manque de chance et toi tu généralises sur les six dernières saisons parisienne, t'es de mauvaise foi.
Entre pas jouer un match a 3 jours de la LdC et ne jamais jouer y a une différence non ? Putain ça me tiens qu on en arrive a des trucs comme ça pour défendre son propos

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2019, 17h25       #33
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:

Cavani c'est une blessure musculaire comme 90 % des blessures de ces 6 derniéres années et pour moi c'est tout sauf un manque de chance .

C'est plutôt le cas Meunier qui peut être vu comme un manque de chances ... même s'il aurait pas été titulaire Mardi soir .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2019, 17h39       #34
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Avec Neymar, Cavani et Meunier out, t'as surtout plus de banc
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2019, 18h55       #35
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Non mais ça c'est ridicule, faut bien que tu fasses jouer tes meilleurs joueurs même si le championnat est presque déjà gagné, c'est une question de rythme et de confiance aussi, tu peux pas mettre tes meilleurs joueurs dans le formol trois semaines avant chaque rencontre importante.

A ce niveau, c'est plus une question de management, c'est une question de chance, putain le mec se blesse en tirant un pénalty quoi, surtout Cavani qui se blesse rarement. Vous êtes des poissards et chaque année le scénario se répète, c'est tout.
Non...
Une fois ça arrive, deux fois tu vas dire là que tu es poissard. Systématiquement c'est qu'il y a un autre problème. On peut aussi parler des aller-retour promos réguliers à doha par exemple, ça doit pas aider.
Vieux 11/02/2019, 05h08       #36
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Il reste une quarantaine d'heures avant le match, on a largement le temps de perdre M'Bappé d'ici-là
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 05h42       #37
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
J'ai pas trop compris en fait, pourquoi Dapra & R-Val s'engueulent?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 05h43       #38
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Pas la même façon de jouer à Football Manager.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 05h59       #39
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
je trouve ca con d avoir fait jouer Cavani en 72h d un match crucial pour nous (alors qu on a deja pas Neymar) et qu on a 3000 points d avance, R-Val soutient que c etait logique de le faire jouer pour la confiance... Apres il est parti un peu dans les exemples extremes

Ahahah TLC c est exactement ca

Vieux 11/02/2019, 06h08       #40
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
AAAAAAH Ok ca prend bien plus de sens maintenant.

Ba sur le coup je suivrais un peu ce que tu dis Dapra, si je sais que je suis vraiment confiant sur une league & que j'ai un très gros match, je vais préserver mes joueurs.

Mais je comprend aussi maintenant pourquoi Bret/Schnock parlaient des nombreuses blessures & du staff médical, etc.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2019, 06h13       #41
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
AAAAAAH Ok ca prend bien plus de sens maintenant.

Ba sur le coup je suivrais un peu ce que tu dis Dapra, si je sais que je suis vraiment confiant sur une league & que j'ai un très gros match, je vais préserver mes joueurs.

Mais je comprend aussi maintenant pourquoi Bret/Schnock parlaient des nombreuses blessures & du staff médical, etc.
Apres Brett tu le connais il est extreme mais je suis d accord dans le fond ca arrive tjr a qq jours/semaiens des 8e... bon la Cavani se blesse en tapant comme un zouave et Meunier c est une commotion. Comme ca disait au CFC hier, taper sur le staff c est dur car la plupart c est des coups pris qui amenent les blessures.

Moi je maintiens que l effectif est pas assez profond et ca se voit des qu on perd un joueur majeur (meunier tu peux le remplacer, Verratti ou Neymar et surtout Cavani non)

Vieux 11/02/2019, 06h56       #42
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Il faut arrêter avec ces histoires de preservations .

Les autres clubs qualifiées font peu tourner et seront pourtant au complet .

M.U evolue dans un championnat + physique que la L1 , a fait peu tourner et pourtant ils seront tous là . Chouinage typiquement Français encore une fois !
Vieux 11/02/2019, 06h59       #43
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Est ce qu on chouine ? non on analyse

Man t es la pire pute niveau chouinage stp... Tu changes d avis comme de chemise, tu supportes jamais ton club, tu viens juste cracher dessus (tu vas forcement ressortir l histoire du pari car tu as que ca a dire)

On essaye d avoir des discussions argumentees et constructives... On a la chance de pouvoir faire tourner non ? C est pas le cas du Barca ou United ? Et alors...

La preuve qu on l aurait fait, on aurait encore surement Cavani avec nous...Point Barre

Vieux 11/02/2019, 07h05       #44
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Discussions argumentées et constructives .....

Moi au moins je passe pas mon temps à trouver des excuses de faibles à mon club .
Une blessure ça peut arriver n'importe quand même à l'entrainement .
Si tu veux trouver une raison à ces blessures va plutôt chercher dans la nullité de notre staff medical et nos preparateurs physiques plutôt que dans une quelconque preservation .
Vieux 11/02/2019, 07h09       #45
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Man je sais vraiment pas si t es teube a ce point mais quelle excuse on a trouve ?? il s'est blesse dans un match qu il aurait easily pu ne pas jouer et etre en forme dans 3 jours...C est le cas la ? NON donc ferme ta gueule et accepte de comprendre ce qu on ecrit.

Putain qu est ce que tu viens parler de ce club alors que t es clairement pas fan du PSG... T es le typique footix francais qui passe son temps a se plaindre c est ouf

Le pire c est que si on gagne la bas, tu viendras mm pas celebrer mais tu viendras chier sur le PSG des notre elimination...

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12881 seconds with 11 queries