FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/06/2017, 16h01       #1561
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2017, 16h37       #1562
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Dallas, mon puits de science sur la lutte japonaise et technique, ma geisha bobo, peux-tu me répondre à cette question. Pourquoi les designs de la NJPW sont-ils si moches ?

Vieux 26/06/2017, 16h50       #1563
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Parce qu'ils ont compris que les gens se fichaient des trucs superficiels comme l'écologie ou les visuels, les japonais misent tout sur le retour aux vraies valeurs qui intéressent vraiment les gens : la bagarre.

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2017, 17h26       #1564
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Parce qu'ils ont compris que les gens se fichaient des trucs superficiels comme l'écologie ou les visuels, les japonais misent tout sur le retour aux vraies valeurs qui intéressent vraiment les gens : la bagarre.
Ah mais alors toi qui es mon phare, mon shogun corse, ma mamacita hipster, penses-tu que je devrais alors m'installer au Japon ?
Vieux Hier, 01h18       #1565
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
C'est vrai qu'il y a un aspect photo-kebab
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h19       #1566
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Okada vs Omega III sera le dernier jour du groupe B, ça sera évidemment pour le droit d'aller en finale.

Pour le groupe A, Tanahashi/Naito et Goto/Ibushi clôtureront le dernier jour. Je ne crois ni en Tanahashi, ni en Goto, donc ça se jouera entre Naito et Ibushi qui se seront déjà affrontés dès le 1er jour!
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 08h19       #1567
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je viens de découvrir la Wrestle-1 et je suis vraiment impresionné par la qualité des combats de haut de carte. Takanori Ito est mon coup de coeur dans cette fédération, c'est un genre de Kevin Owens japonais (son costume et son gabarit) en moins charismatique mais plus athlétique. Ce qui m'a vraiment surpris c'est qu'il a 23 ans et lutte seulement depuis le 18 septembre 2016, donc seulement 9 mois et des poussières!

Il est probablement ma recrue de l'année au Japon avec les deux gros Young Lions (Katsuya Kitamura et Tomoyuki Oka) cependant Ito a beaucoup plus de liberté comparé à un Young Lion qui sont limité avant leur excursion.
Vieux Hier, 17h04       #1568
PuroLove
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Je rejoins Sharp sur les potentiels finalistes, même si je crois peu en la qualification d'Ibushi en finale, le G1 étant presque assurément réservé à Naito.
La disposition du Block B laisse penser à la qualification d'Elgin, il devrait battre Okada, qui devrait aussi logiquement perdre contre Suzuki juste avant le dernier jour. Ça permettra d'arriver avec le big 4 en course, qui seront sur trois matchs. Or je vois mal Okada et Omega conclure quelque chose en moins de 30 minutes, ni même Suzuki venir à bout de Yano qui est son némésis depuis un certain temps.
Ça permettrait aussi d'avoir un rematch entre Naito et Elgin après un grand match en début d'année, et puis en cas de rencontre dans le tournoi IWGP US se soldant par une victoire d'Elgin, on arriverait avec un 1-1 cette année, ça peut être intéressant.

Je suis assez d'accord sur les propos sur les Young Lions, les feds autres que la NJPW ont intérêt à miser sur eux et on se retrouve avec un écart gigantesque entre les sorties de centre de formation de la DDT ou de la W1, et celles de la NJPW.
D'ailleurs, anecdote, Ito avait été recalé à des essais à la NJPW, assez marrant quand on voit sa réussite actuelle. Dans le registre powerhouse tu as aussi Naomi Yoshimura qui a débuté en décembre à la DDT et qui est très fort, avec prochainement, un match pour le titre principal
PuroLove est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 11h46       #1569
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Quelqu'un s'est déjà abonné à NJPWWorld? Je sais que l'ergonomie n'est pas terrible, mais le stream est plutôt bon. Je voudrais savoir aussi si le replay est vite accessible, et si la bibliothèque est conséquente.
Vieux Aujourd'hui, 12h14       #1570
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je suis abonné au njpw world. Je ne comprends pas la question sur le replay. Les evenements sont dispo en live stream, et rapidement ensuite, si c'est la question. Rapidement je dis, je ne peux pas faire plus precis, mais je peux aller voir lors du prochain show ce que ça donne.

La bibliothèque est très conséquente pour les années récentes, je dirai quasi exhaustive pour les 4 dernières années. Ensuite c'est variable mais pour les 90's et avant il y pas grand chose du tout, et c'est très pris au hasard, il n'y a pas des classiques et des trucs obscures de young lions de l'époque peuvent y etre.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h30       #1571
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Je suis abonné au njpw world. Je ne comprends pas la question sur le replay. Les evenements sont dispo en live stream, et rapidement ensuite, si c'est la question. Rapidement je dis, je ne peux pas faire plus precis, mais je peux aller voir lors du prochain show ce que ça donne.

La bibliothèque est très conséquente pour les années récentes, je dirai quasi exhaustive pour les 4 dernières années. Ensuite c'est variable mais pour les 90's et avant il y pas grand chose du tout, et c'est très pris au hasard, il n'y a pas des classiques et des trucs obscures de young lions de l'époque peuvent y etre.
Oui, c'est ça que je voulais savoir. A un moment, pour la ROH et Evolve, il fallait presque 2 jours, c'était bien trop long.
Si je m'abonne en Juillet pour le g1, je vais être certain de pouvoir visionner le show l'après-midi.

En revanche, je suis très déçu de ce que tu me dis sur la bibliothèque, ça n'aura pas d'incidences pour Juillet et Aout, mais ça va forcément me bloquer pour plus tard.

Merci de ta réponse.
Vieux Aujourd'hui, 14h15       #1572
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Vous devez connaitre la liste de recommendation NJPW de Lariatooo sur Twitter?

https://docs.google.com/spreadsheets...7pI/edit#gid=0

Personellement je trouve ça très utile pour retrouver ou découvrir rapidement un combat sur le NJPW World.
Vieux Aujourd'hui, 14h59       #1573
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The FN Taupe Voir le message
Vous devez connaitre la liste de recommendation NJPW de Lariatooo sur Twitter?

https://docs.google.com/spreadsheets...7pI/edit#gid=0

Personellement je trouve ça très utile pour retrouver ou découvrir rapidement un combat sur le NJPW World.
Je connaissais, mais merci de me le rappeler.
Vieux Aujourd'hui, 17h34       #1574
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Merci pour le lien, y'a quelques heures à regarder

Pour voir la NJPW rapidement, on m'avait laissé ce lien ici : http://watchwrestling.uno/category/njpw/

J'ai hâte de voir le G1 cette année, je le verrai pour la première fois en entier
Je suis beaucoup plus impatient pour voir certaines affiches que pour un Wrestlemania !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08261 seconds with 10 queries