FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2017, 13h12       #1636
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Elle est très bien la salle de la PWG hého !
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 11h56       #1637
Vingtras
Rōnin (Seconde année)
F'n Freak

Membre: juin 2007
Chers amis, j'ai besoin de votre aide.

Quelqu'un saurait où télécharger ou voir le documentaire Gamushura sur Act Yasukawa ?

C'était ma joshi favorite et j'ai toujours son départ en travers, donc j'aimerais vraiment beaucoup le voir. Même en anglais, j'en ai cure, je ferais avec.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 15h40       #1638
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Trés bon brawl entre Omega et Suzuki ! ... ça a envoyé de la patate !
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2017, 18h24       #1639
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je confirme, le meilleur match de la soirée de très loin
Omega avait annoncé que si Suzuki Gun intervenait, le Bullet Club se tenait prêt
C'était marrant de voir Fale ramener en coulisse les deux gonz comme des gamins de 5 ans

Omega a clairement vendu l'angle je veux battre Minoru sans être blessé, et tout le match a tenu sur cette idée. Un petit botch sur le reverse rana, mais on l'oublie rapidement. Même l'arbitre a vendu ses blessures

Yano Toru est plus populaire qu'Okada ... c'était très bizarre de l'entendre se faire siffler

Demain le très attendu Kota Ibushi vs. Zack Sabre Jr.
Il faudra voir comment se comportera Tanahashi contre Bad Luck Fale (je pense à une victoire de ce dernier)
Et Yoshi-Hashi en main event contre Naito

Le tag team 100% Bullet Club peut être bien marrant aussi
Vieux 20/07/2017, 20h50       #1640
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
- Death Valley Driv...
- Wait a minute! GunStun ?!

Je ne sais si les commentateurs anglais l'avaient fait exprès, mais ils m'ont tué pendant le match de Tama Tonga et Michael Elgin Et la démonstration de force de Tama, waouh!

Surpris de la victoire de Juice qui était chère payée vu ce qu'il a pris mais je suis content pour le bonhomme.

La chaise d'EVIL qui part sur le cameraman

C'était balèze d'avoir vu Gedo et Jado impliqués dans le match entre Okada et Toru Yano. Ils m'ont régalé surtout quand Yano sacrifie Jado et va pour lui foutre un low-blow gratuitement.

Le main-event a bien envoyé, mais le vice qu'a Minoru, c'est violent. Après, aussi haut calibre que c'était, ça ne vaut pas l'autre match des chefs en 2015 où Suzuki avait affronté AJ Styles. Et Fale, c'était pas the Under Boss, mais le boss tout court, y a pas photo. Avec une main, il t'arrache la chaise de Taichi qui la tenait de ses deux mains. Après, le selling du genou était bien chelou. Déjà que Kenny en faisait des tonnes, et en plus, il oubliait par moment la douleur un peu trop souvent à mon goût bien que je puisse comprendre que cela puisse surprendre le spectateur en lui faisant oublier momentanément qu'il est blessé avant de l'interpeller avec un mauvais dessus ou en effectuant un move qui va causer un contrecoup au genou.
Vieux 21/07/2017, 07h04       #1641
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le début du tag team match Bullet Club vs. Bullet Club était bien marrant ... puis turn de Tama Tonga qui a décidé de s'en prendre à Omega qui a vendu sa blessure à la jambe d'hier

A la fin du match, Tonga a dit que Kenny ne s'intéresse pas au Bullet Club, puisqu'il ne s'intéresse qu'à lui même ... A voir si cette embrouille durera ou si elle s'atténuera après leur confrontation

Ce qui est certain, c'est qu'on aura le droit à un match entre les 2
Vieux 21/07/2017, 08h31       #1642
The FN Taupe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2001
J'ai bien aimé Hirai Kawato et Kota Ibushi contre Zack Sabre Jr et El Desperado dans le Day 02. Pour le peu d'expérience qu'a Kawato (1 année) il pourrait devenir un des tops au Japon dans la division junior d'ici 5 ans. J'ai hâte de voir sa progression lorsqu'il partira en excursion, ses expressions faciales et la manière dont il vend les coups est déjà meilleur que certain vétérans.

Dernière modification par The FN Taupe ; 21/07/2017 à 19h30.
The FN Taupe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 13h38       #1643
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

5 matchs 5 bijoux aujourd'hui ! ce G1 climax est en train d'atteindre des sommets !
Vieux 22/07/2017, 09h32       #1644
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2017, 06h11       #1645
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Aprés avoir vu Okada vs Elgin je me dis que niveau booking Okada c'est CEna qui a mangé Reigns !
Vieux 23/07/2017, 09h15       #1646
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Day 4 vu, ça continue d'envoyer sévère. Juice me régale encore, c'est abusé comment le mec continue à progresser en plus d'être booké comme redoutable candidat. Du coup, au block B, la parallèle Omega/Okada est déjà mise en place vue qu'ils sont les deux de leur block à avoir remporté leurs deux premiers matchs.

Et aussi, je viens seulement de piger que l'autre commentateur avec Kevin Kelly, Don Callis, était The Jackal de The Truth Commission.

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07459 seconds with 10 queries