FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2018, 16h30       #1726
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Bah de ce que j'ai compris il meurt en absorbant la boule d'énergie parce que sinon il allait restait seul contre Jiren (Goku, Vegeta out à 100% sinon et Freeza surement aussi).
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 12h14       #1727
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Je comprends pas le sacrifice de C17 (et tout le monde s'en fout en plus à part c18, merde le gars est mort quoi !!). Si il avait cherché à se faire tuer par Jiren pour que ce dernier soit éliminé ok mais là il s'auto détruit...?? Comme c'est très bien dit il y a plus intérêt à garder l'avantage numérique et gagner du temps pour gagner le tournoi. Sacrifice bidon finalement : aucun intérêt et aucune émotion. Du gâchis vu que C17 est bien le seul personnage qui a été bien développé dans le tournoi.

Puis Jiren son histoire bon très cliché mais surtout expédié tellement vite que j'ai toujours aucune sympathie pour lui. Il me gonfle tellement. C'est un Broly sans le charisme de Broly.
Entièrement d'accord avec toi. Le mec se sacrifie pour sauver les autres (et quand on dit ils se sacrifient, c'est pas il est éliminé, il est mort!) et à part C18 tout le monde s'en bat les couilles.

Après pour le sacrifice en lui-même, vu qu'il était incapable de repousser l'attaque, il se disait peut être qu'il valait mieux qu'il reste Goku et Vegeta face à Jiren que lui et Freeza (les 2 étaient hors champs de l'attaque je crois). Après ce qui est un peu con c'est que Goku et Vegeta sont KO par terre, donc se sacrifier pour qu'ils se fassent dégager derrière on peut se demander si c'est bien utile (sur le coup)...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 04h01       #1728
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Il existe encore Freeza?
Vieux Aujourd'hui, 06h16       #1729
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Rien à dire, l'ultra instinct est toujours aussi badass dans sa mise en scène.
Vieux Aujourd'hui, 06h27       #1730
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
ca finit tellement mal..

alors ok c17 et vegeta ont eu une très bonne histoire mais c'était tellement classique de finir avec goku et jiren

puis freezer qui va gagner le vœu surement, je sais pas c'est trop facile je trouve.
Vieux Aujourd'hui, 06h38       #1731
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ce qui me laisse perplexe c'est qu'en effet on aura sûrement Freeza qui va débarquer à la toute fin en fourbe pour gagner le vœu, mais vu que c'est le dernier arc avant peut être un an (ou dernier arc tout court de DBS) et que ça finit dans 4 semaines y aura pas le temps de faire un truc avec lui... Ca sent la participation qui servait à rien pour Freeza.

Sinon les japonais je les comprendrai jamais avec leurs titres spoilers...
Vieux Aujourd'hui, 06h55       #1732
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
"Laisse moi encore dormir un peu bordel", ah ah il m'a tué Vegeta . Bon là y a quand même un truc bizarre, Vegeta est au bout de sa vie, dans un état physique lamentable, et lorsque Jiren en finit avec lui, il donne ce qui lui reste de Ki à Goku, et Goku se relève immédiatement comme s'il venait de prendre un senzu quoi... Donc soit Vegeta était en pleine forme en réalité, soit c'est Goku qui a simulé son état . Enfin bravo de nous avoir spoilé la sortie de Vegeta dans le titre, je comprends pas ce genre de procédé quoi.... Un peu déçu de la façon dont il est éliminé. Il donne tout ok, l'énergie du désespoir, la fierté saiyan tout ça tout ça, mais y a rien de vraiment mémorable, son élimination ne revêt pas d'émotion, elle paraît banale, à tel point qu'on ne voit même pas sa sortie de l'arène.

Encore une fois ça va rager, c'est Goku qui prend la lumière, lui le héros, en mode Cena. Et cet UI arrivé from outtanowhere... non désolé c'est trop facile et trop rapide. Rien d'épique n'a conduit à cela, on nous bâcle la construction de l'UI. S'il suffit juste de se rappeler les paroles de ses amis et se faire des flashbacks dans sa tête pour avoir l'UI, ça dénature complètement le côté déique et extraordinaire que c'est censé revêtir.

Freezer doit faire dodo, on attend un twist avec lui, c'est sûr.

Désolé, mais ce n'était pas un bon épisode. Que de l'émotion artificiellement donnée, désolé mais chez moi ça ne prend pas. Au moins la bonne nouvelle c'est qu'on n'aura pas de Vegeto.

Pas d'épisode next week parait-il.

Dernière modification par Frofro ; Aujourd'hui à 07h04.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 07h10       #1733
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je n'ai pas aimé non plus. Je vois ce qu'ils ont voulu faire avec Vegeta mais ça n'a pas pris pour moi. Parce qu'au final on a pas l'impression qu'il a perdu après avoir "tout donné". J'entends par là que dans le Tournoi il aura été longtemps "absent", derrière on lui donne une transformation dont au final on ne sait pas trop ce que c'est (mais ça à la rigueur...) mais dont il ne profite pas vraiment. Il rivalise 2min avec Jiren mais sinon il se fait vite dominer avec Goku. Ensuite il passe à Toppo qu'il torche en 2min, mais pour nous donner l'image d'un Vegeta qui en chie on lui fait utiliser une technique inutile où il se vide tout seul de son énergie.

Ouais on le voit finir en souffrance, avec le reste de son énergie etc, mais au final il a pas eu de vrai combat durant le tournoi. Il aura juste pris une branlée par Jiren sur la fin. Du coup plutôt que de voir le héros éliminé, je vois le sous-fifre qui une nouvelle fois sert à mettre en valeur Goku qui lui va y arriver. J'ai pas été pris dans le moment et jouer sur la carte facile de nous remontrer 3-4 fois qu'ils pensent à sa famille et Cabba pour mettre de l'émotion ça n'a pas trop pris non plus. C'est juste une énorme déception sur ce Tournoi Vegeta, quand bien même il obtient un grand pouvoir.

Derrière comme dit Frofro, il est censé être vidé mais avec ce qu'il donne Goku peut direct taper le SSJB. Mouais. Mais bon pourquoi pas. Ensuite oui l'UI est stylé, mais j'ai du mal à comprendre comment il passe de plus d'énergie et se faire péter la gueule à ça (ça reste méga flou l'UI, mais la 1ère fois qu'il l'utilise il se retrouve ensuite 10 épisodes sans énergie, mais là sans énergie il peut le taper. Je pige pas). J'ai pas trouvé ça super bien amené non plus.

Et puis pour Freeza, même si on peut considérer que tout le monde pense que seul Goku peut gagner, ils en font trop à dire qu'il reste que Goku, que c'est l'affrontement final blablabla. Bah non vous savez qu'il en reste un autre. Que techniquement là l'U7 est gagnant, et on voit clairement qu'ils insistent dessus pour probablement le twist final. C'est pas fin du tout.

Sur cette épisode ils ont tiré sur des trop grosses ficelles et ils veulent en faire trop mais le build up a pas été assez bien fait dans l'ensemble pour que je prenne, et ça rush un peu la fin là.
Vieux Aujourd'hui, 08h10       #1734
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Toriyama dans une interview avant l'arc Black/Trunks du futur....je pose ça là.

Cette fin est un naufrage dont les protagonistes de la série ainsi que le staff qui produit et les derniers fanboy aveugles s'accrochent encore on ne sait comment à on ne sait quoi (un peu comme Vegeta dans l'épisode) !
Au passage les dernières infos confirment bien la fin de Dragon Ball Super. Alors peut être qu'après le film de décembre il y aura une annonce d'une nouvelle série mais elle s’appellera pas "Super".

Quand je vois dans mes recommandations youtube les vidéos réactions avec des mecs qui s'enjaillent pour ça, bordel qu'est ce que ça aurait été du temps de DB/Z. Ils auraient fait une syncope pas possible autrement.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h30       #1735
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Perso je pense que si y a quelque chose ça sera une nouvelle série avec comme point de départ le tournoi avec Uub. Et je serais pas étonné de voir Goku et Vegeta déjà trop puissants prendre du recul et avoir un push de Trunks, Goten et Uub pour lancer un nouveau truc.

Ou rester avec les mêmes mais on repartira à ce moment là je pense.
Vieux Aujourd'hui, 09h03       #1736
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Toute cette fin d'arc me laisse l'impression qu'ils sont limités dans le temps et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent pour développer leurs idées. Du coup au final j'ai une impression d'épisodes bâclés, avec des rognures assez grossières histoire de gagner du temps. Quand tu vois ce qu'ils faisaient avec DBZ, où ils prenaient des kilos d'épisodes pour un seul combat, on est bien loin de tout ça aujourd'hui. Là c'est juste du "nos héros prennent cher, ils tentent tout, l'ennemi est beaucoup trop fort, tout est perdu. Mais miracle, l'UI revient, Jiren va prendre cher et l'U7 va triompher. THE END". Moi je veux bien avoir ça, mais j'aurais aimé au moins qu'on nous propose quelque chose de consistant entre chacun de ces événements.

C17 se sacrifie beaucoup trop vite, y avait vraiment pas le feu au lac, surtout qu'il restait 3mn de combat. Autant jouer la montre plutôt que se faire sauter la cervelle.

Vegeta, hop, éliminé comme une merde. Goku, le héros qui récupère à nouveau les lauriers, avec cet UI venu de nulle part.

Beaucoup trop grossier tout ça. J'ai besoin qu'on m'alimente pour que je ressente l'émotion qu'ils cherchent à me transmettre. J'ai l'impression d'avoir du sexe sans préliminaires en quelque sorte. En fait tout ça est très maladroitement fait. Y a l'idée, mais c'est fait à la va-vite. Un grand gâchis cet arc, qui aurait pu être énorme, mais à la place, on a ça...
Vieux Aujourd'hui, 09h31       #1737
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
En revanche je viens de finir le scan et même si y'a quelques soucis de proportions et des problèmes d'anatomies assez grossiers, on a droit à une bataille royale tout le monde se fout sur la gueule. Alors ok pour l'intant y'a un gros focus sur l'U7 mais c'est juste le premier chapitre de l'arc. C-17 qui démarre sur les chapeaux de roue, Freezer et Frost qui commencent leurs magouilles, Jiren en action, des éliminés. Pour l'instant et j'espère que ça sera le cas tout le long l'arène tient le coup.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09753 seconds with 10 queries