FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Hornswoggle revient sur son passage à la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 21/04/2017, 09h15
Logo Divers Entrevue Hornswoggle revient sur son passage à la WWE
Nouvelle publiée par Nianing

Hornswoggle (qui se fait maintenant appeler Swoggle) a été renvoyé de la WWE il y a presque un an et a depuis rejoint la TNA. Il a accordé une interview à Sports Illustrated, dont voici quelques extraits.

Sur le fait de se cacher sous le ring lors de son passage à la WWE :

Citation:
Lorsque je devais me dissimuler sous le ring, je le faisais soit avant que les portes de la salle n'ouvrent, soit lorsque la salle était plongée dans le noir, quand une vidéo était diffusée sur l'écran géant. Il y a eu des fois où je passais plus de six heures en dessous parce que je n'aurais pas réussi à me faufiler durant le show. Je m'habillais sous le ring où j'avais beaucoup d'eau à disposition, et surtout ma PSP ou mon téléphone. Heureusement, je n'ai jamais eu besoin d'aller aux toilettes une fois caché !
Sur la storyline qu'il aurait aimé approfondir :

Citation:
J'adorerais refaire la storyline du GM anonyme de Raw une nouvelle fois. A la base, j'aurais dû incarner un personnage du style "mob-boss" (parrain de la mafia), qui souffrirait de ce complexe de Napoléon (complexe d'infériorité touchant les personnes de petite taille, qui tentent de le compenser dans d'autres aspects de leur vie) et utiliserait allègrement son pouvoir en dirigeant Raw. Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme cela.
Sa meilleure anecdote de voyage à la WWE :

Citation:
J'en ai énormément qui me viennent à l'esprit, à tel point qu'il serait impossible de vous en raconter une en particulier. De manière générale, mes voyages avec Kofi Kingston et Curt Hawkins reviennent souvent dans mes meilleurs souvenirs. Ce sont mes deux meilleurs amis dans le monde de la lutte. Si vous voulez des histoires plus précises, mon autobiographie sortira bientôt.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05850 seconds with 9 queries