FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Bret Hart louange l’importance de l’Undertaker dans le vestiaire de la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 18/04/2017, 04h51
The Undertaker Bret Hart louange l’importance de l’Undertaker dans le vestiaire de la WWE
Nouvelle publiée par Maximo

C’est un fait connu de tous que l’Undertaker a été pendant très longtemps le patron du vestiaire de la WWE, au point même de devenir le juge de "la cour des lutteurs". A l’occasion d’une interview à Sport Illustrated, Bret Hart a précisé ce rôle et révèle notamment l’implication du Deadman lors du Montreal Screwjob:

Le rôle joué par l’Undertaker dans le Montreal Screwjob

Citation:
Quand j’ai frappé Vince McMahon dans le vestiaire, la seule raison de la présence de Vince dans ce vestiaire est du fait de l’Undertaker. Il est allé frapper à la porte de Vince après le screwjob pour dire "Lève ton cul de ton vestiaire et va t’expliquer". Vince n’aurait écouté les paroles de personne d’autre.

L’Undertaker le remplaçant en tant que leader de vestiaire

Citation:
En partant, j’ai écrit une lettre au Taker disant "Tu dois être la voix du vestiaire et en être le leader maintenant que je suis parti". J’ai toujours senti que j’étais le leader du vestiaire et m’occupais de tout. Si un gars avait un problème, il pouvait venir me voir et moi j’allais ensuite auprès de Vince pour dire "Ce gars a un problème, peut-être que tu pourrais l’aider". Le Taker est ensuite devenu ce gars. Plusieurs fois, il a dû redresser des gars comme Shawn Michaels et défendre d’autres lutteurs. L’Undertaker a toujours été une force pour le vestiaire.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05883 seconds with 9 queries