FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Mr. Anderson et Shawn Daivari évoquent l'attitude en coulisse de JBL
Section: Nouvelles

Options
Vieux 17/04/2017, 11h52
Logo Divers Entrevue Mr. Anderson et Shawn Daivari évoquent l'attitude en coulisse de JBL
Nouvelle publiée par Maximo

Mr. Anderson et Shawn Daivari ont récemment ouvert leur propre école de lutte avec également Molly Holly. Afin d'en faire la promotion, le duo a accordé une interview au Pancakes and Powerslams Show. Inévitablement au moment de l'échange, les deux furent interrogés sur JBL qu'ils ont connu à la WWE:

JBL harcelant les gens en coulisses

Citation:
Anderson: J’ai lu quelque part qu’il disait tous les jours à Justin Roberts de se suicider. Il avait déjà l’habitude de dire des trucs comme cela, mais à la minute où vous lui répondiez ou ne réagissiez pas, c’était fini. Il ne continuait pas. Je ne dis pas que sa manière de faire est juste, mais les gens sont vraiment, vraiment, trop sensibles ces derniers-jours.

Daivari: A chaque fois que j’entends ces histoires sur John, les noms associés évoquant cela sont ceux qui ont particulièrement essayé d’obtenir son appréciation. Au bout d’un moment, il faut comprendre que tout le monde ne peut pas t’aimer. Ok John peut ne pas t’aimer, mais ce n’est pas une raison pour chercher à te défendre. S’il dit que tu es un "dork" (traduisible à la fois en "blaireau", "truffe" ou "bite") et qu’il te déteste, tu n’as pas à chercher à lui prouver que tu n’es pas un "dork" et qu’il devrait t’aimer. Juste laisse couler.

Edge et John Morrison s’opposant à JBL

Citation:
Anderson: Paul Heyman m’avait raconté la fois où JBL taquinait Edge dans un bus à l’étranger. Edge était encore nouveau au sein de la compagnie à ce moment-là. JBL avait une bière dans la main. Edge s’est levé et lui a fait tomber des mains et lui a dit "Allons-y maintenant, là j’en ai marre". JBL lui a répondu "Du calme mon chou". Tout s’est ensuite calmé et il ne l’a plus embêté après (…)

John Morrison s’était également opposé à lui un soir. JBL n’aimait pas la façon dont The Miz et lui avaient vendu la fin de leur match. Ils n’avaient pas assez célébré selon lui. Johnny l’avait ensuite envoyé chier en lui disant de s’occuper de ses affaires. Ils ont failli en venir aux mains.

Avoir été la cible de JBL

Citation:
Daivari: John m'a un jour choisi comme cible. Un groupe de personne, dont moi, ne regardions pas son Main Event. A son retour, il s'est alors mis à dire "Shawn Daivari ne regarde pas le Main Event. Shawn Daivari connait tout sur la lutte, du coup il n'a pas à regarder le Main Event. Il est suffisamment bon". Je lui ai répondu "Cela fait 17 matchs de suite que tu fais les mêmes choses. Je peux annoncer chacun de tes moves. Je peux dire à l'avance ce qu'il va se passer. Je peux dire quelle tête tu vas faire au public pour essayer de les impliquer. Je sais tout ça, donc non, je n'ai pas besoin de regarder ton match ce soir".

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04553 seconds with 9 queries