FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

MPG (football) saison 9
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/12/2017, 07h05       #1441
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Oh bordel ça peut être une vrai boucherie en Espagne. J'ai un seul défenseur sûr de jouer, le reste de mes défenseurs c'est:
- 2 incertains
- 2 blessés
- 1 suspendu

Donc déjà pas sûr d'avoir une défense complète, risque de csc sur Rotaldo, et en plus mon gardien qui risque de ne pas être protégé joue au Real Madrid donc risque qu'il prenne une valise et ait une mauvaise note.

Ca va être sympa!!!!
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2017, 08h09       #1442
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Alexis Voir le message

Regarde Diddy, il avait Cavani et d'autres bons attaquants mais sa défense était à chier, il a perdu tous ses matchs sur des buts mpg.

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Euuh Alexis j'ai gagné 2 matches et refarde ma derniere defaite, pas de buts mpg
Il y a une incompréhension. Je voulais dire que toutes tes défaites étaient dû à des buts mpg, pas que tu avais perdu tous tes matchs
Les retours de blessure de tes défenseurs vont te faire du bien.

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 11h57       #1443
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

J'suis foutu en Angleterre, j'avais opté pour une défense à 3 vu que mes défenseurs ne sont pas tous titulaires. Manque de pot Zappacosta n'a pas joué. Je me retrouve à 2 derrière + un rotaldo. Et encore, à condition qu'Aké joue demain. Je perds déjà 1-2, c'est mal embarqué

Vieux 04/12/2017, 01h38       #1444
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En France et en Angleterre, je mène à chaque fois 2-1 en buts réels et je finis à 2-2... Ca fait chier, mes espoirs de titre s'envolent. 9 points de retard en France avec encore 6 journées c'est mathématiquement jouable mais il faudra pas mal de réussite avec tout le monde déjà devant moi.

Dire que j'avais Yambéré dans mon effectif qui aurait pu faire la décision... Ca m'apprendra à pas lui faire confiance alors que mes titulaires habituels sont loin de faire des grands matchs...
Vieux 04/12/2017, 01h46       #1445
Forlan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2008
3 défaites de suite, j'ai plus grand chose à espérer sur cette saison...
Forlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2017, 04h14       #1446
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Citation:
J'suis foutu en Angleterre, j'avais opté pour une défense à 3 vu que mes défenseurs ne sont pas tous titulaires. Manque de pot Zappacosta n'a pas joué. Je me retrouve à 2 derrière + un rotaldo. Et encore, à condition qu'Aké joue demain. Je perds déjà 1-2, c'est mal embarqué
Grace à Toto Martial, j'arrache un nul mais hélas cela signifie la fin de mes ambitions pour le titre. Cela se jouera entre Kartoffeln et Vincio's. L'objectif sera donc de finir troisième.

En France, je gagne 3-1 (d'ailleurs akabane s'en sort bien car avec 2 rotaldo das une défense à 3, ca aurait pu lui couter cher) mais Sty reste dans la course puisqu'il gagne aussi. Prochain match très important contre lui le weekend prochain. Défaite interdite.

En Espagne, je vais sûrement m'incliner et c'est très frustrant car j'ai Bergara en premier remplaçant qui devait remplacer Busquets si ce dernier avait une note inférieur à six. Il a eu six donc ne sortira pas, tandis que Bergara a marqué.

Vieux 04/12/2017, 04h18       #1447
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En Espagne je vais avoir le but de Maxi Lopez en sortie de banc pour égaliser. Je compte sur Stuani ce soir pour faire le trou vu que je crains les buts MPG.
Vieux 04/12/2017, 05h12       #1448
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Mes espoirs de titre s'envolent moi aussi.
Vieux 04/12/2017, 05h18       #1449
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Grace à Toto Martial, j'arrache un nul mais hélas cela signifie la fin de mes ambitions pour le titre. Cela se jouera entre Kartoffeln et Vincio's. L'objectif sera donc de finir troisième.

En France, je gagne 3-1 (d'ailleurs akabane s'en sort bien car avec 2 rotaldo das une défense à 3, ca aurait pu lui couter cher) mais Sty reste dans la course puisqu'il gagne aussi. Prochain match très important contre lui le weekend prochain. Défaite interdite.

En Espagne, je vais sûrement m'incliner et c'est très frustrant car j'ai Bergara en premier remplaçant qui devait remplacer Busquets si ce dernier avait une note inférieur à six. Il a eu six donc ne sortira pas, tandis que Bergara a marqué.
Dit le crevard qui n'a pas encore lâché le moindre point d'avance. Mais je sens trop le scénario où je réussis à gagner mais que je resterai toujours derrière toi jusqu'au bout.

Et je frappe à nouveau à la perfide Albion avec une quatrième place qui me met au contact de la troisième alors qu'il y a peu, je voulais éviter à tout prix de finir dernier.
Vieux 05/12/2017, 01h54       #1450
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Et ça passe en Espagne!!!
Vieux 05/12/2017, 11h47       #1451
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Ouhhhhhhhh Cricri qui me sauve de la défaite. Je m'en sors bien

Vieux 10/12/2017, 01h56       #1452
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En France j'ai TROIS buteurs que j'ai pas fait jouer... Super coaching TLC.
Vieux 11/12/2017, 01h41       #1453
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Sacrée victoire face à Alexis. Merci Flotov' ! Maintenant que j'ai enfin réduit l'écart, on va voir si cinq journées pourront suffire pour repasser devant avec le titre en poche.

Par contre, en Angleterre, défaite bête car j'ai prévu de remplacer Rashford s'il a moins de 6, ce qui a été le cas alors qu'il a marqué.
Vieux 11/12/2017, 02h29       #1454
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Match nul en France, le titre sera vraiment pas pour moi. Mauvais coaching de ma part. Si encore Lienard je le fais jamais jouer, Coco est souvent en remplaçant tactique et ce week-end je l'ai sorti, c'est lui que je regrette le plus. Kerbrat je l'ai pas fait jouer à chaque match mais là je l'ai aussi sorti parce que j'en avait marre de ma défense qui prenait trop de buts mpg.

Ca fait vraiment chier d'autant plus que la semaine dernière je rate déjà la victoire parce que je fais pas jouer Yembere dont j'avais hésité. J'enchaîne les décisions douteuses, je sais pas si le président va me garder.

Victoire pour l'honneur en Angleterre avec un but MPG d'Abraham. Je peux encore espérer finir 2e.
Vieux 11/12/2017, 08h13       #1455
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Sacrée victoire face à Alexis. Merci Flotov' ! Maintenant que j'ai enfin réduit l'écart, on va voir si cinq journées pourront suffire pour repasser devant avec le titre en poche.

Par contre, en Angleterre, défaite bête car j'ai prévu de remplacer Rashford s'il a moins de 6, ce qui a été le cas alors qu'il a marqué.
Quand j'ai vu qu'il y avait 2-2 et qu'il te restait Payet et Thauvin, je savais que c'était cuit. Dommage, j'espérais au moins le nul et j'étais content de mes choix avec notamment un but de Gradel.

Par contre, y a un truc que je comprends pas. Je prends un but mpg de Thauvin qui a une note de 8. Bon ok. Mais moi aussi, j'ai des joueurs avec des 8 (Glik, Rami). Et mon gardien a une meilleure note que le tien. Et pourtant aucun but mpg pour moi. Comment ça se calcule?

Edit : c'est bon j'ai compris. Thauvin étant milieu, affronte mon milieu. Sa note étant supérieure à la moyenne globale de mon milieu, il passe à la défense. Il perd un point pour son effort. Il arrive avec sa note de 7 face à ma défense qui a une note moyenne de 6,4. Il passe et affronte le gardien. Il perd 0,5 pts. Thauvin a désormais 6,5 contre mon gardien qui a eu 6. But.

Mes défenseurs eux devaient défier l'attaque + le milieu + la défense + le gardien. Et la note globale des joueurs adverses ne leur ont pas permis de pouvoir franchir toutes les lignes

Dernière modification par Alexis ; 11/12/2017 à 08h27.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 1,46343 seconds with 9 queries