FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.86
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 18h36       #1606
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je viens de commencer "the English Game" (Netflix), c'est 6 épisodes seulement, ça ira vite. Bah franchement c'est cool, ça parle des origines du foot en angleterre au 19e, je vous le recommande
Je l'ai regardé, c'est sympa ouais.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h44       #1607
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'ai toujours pensé que Firmino était le plus important du trio. C'est lui qui fait le lien et il les fait briller.

Pendant la période de Noël il se disait que Firmino se sentait mal de pas assez marquer et qu'il avait l'impression de décevoir, et Klopp l'avait vu en entretien pour justement lui dire qu'il était hyper important pour l'équipe et qu'il était bien + que les buts qu'il pouvait mettre.

Ça l'avait d'ailleurs un peu libéré vu que derrière il met un doublé sur la pelouse de Leicester, et sur son 2e but pour le 3-0 il était allé célébrer avec Klopp justement, une manière de le remercier de sa confiance. C'était une image forte de la fin d'année qui montrait bien le lien entre le coach et ses joueurs.
Je pense pas que ce soit le plus important car c est bien salah et mane qui font gagner les matchs la plupart du temps et font des choses que fiemino pourrait pas faire.

Mais il est comme Benzema ou saurez essentiel pour que les autres puissent s expremier.

Je suis pas le plus grand fan de Benzema ou suarez mais ils sont indispensables et nécessaires pour que les tops stars fassent la diff

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 20h03       #1608
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Griezmann ne quittera jamais l'Espagne !

J'ai une grosse envie de garder ce message de côté. Celt, on compte sur toi.

Griezman est quand même dans une impasse au barça donc compliqué de le voir rester. Il y a des signes envoyés sur un départ quand même.

Après toute la question est de savoir ou on le retrouvera.

Espagne ? Cela parait compliqué car je le vois ne retourner dans son ancien club ni aller au réal ni "en dessous"

Du coup, un départ à l'étranger est plausible quand même surtout que le barça peut s'en servir de monnaie d'échange.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 20h52       #1609
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je pense pas que ce soit le plus important car c est bien salah et mane qui font gagner les matchs la plupart du temps et font des choses que fiemino pourrait pas faire.

Mais il est comme Benzema ou saurez essentiel pour que les autres puissent s expremier.

Je suis pas le plus grand fan de Benzema ou suarez mais ils sont indispensables et nécessaires pour que les tops stars fassent la diff
Pas d'accord perso. On voit une différence quand il est pas là, c'est aussi grâce à lui que les 2 autres brillent autant car c'est lui qui fait le lien pour les fournir en ballon. Y a 2 ans en finale de LDC Firmino était absent et perso je pensais déjà que c'était la pire absence possible. Son travail permet aux autres d'en faire "moins" (je mets des guillemets car ils font quand même du taff de pressing et défensif) et de les servir dans des bonnes conditions. Et derrière il plante quand même.

C'est comme à l'époque Ferguson qui disait que son joueur le plus important c'était Fletcher. Y a des joueurs qui permettent à l'équipe d'être meilleur et de rendre les autres meilleurs.
Vieux Hier, 21h31       #1610
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Pas d'accord perso. On voit une différence quand il est pas là, c'est aussi grâce à lui que les 2 autres brillent autant car c'est lui qui fait le lien pour les fournir en ballon. Y a 2 ans en finale de LDC Firmino était absent et perso je pensais déjà que c'était la pire absence possible. Son travail permet aux autres d'en faire "moins" (je mets des guillemets car ils font quand même du taff de pressing et défensif) et de les servir dans des bonnes conditions. Et derrière il plante quand même.

C'est comme à l'époque Ferguson qui disait que son joueur le plus important c'était Fletcher. Y a des joueurs qui permettent à l'équipe d'être meilleur et de rendre les autres meilleurs.
Bah c est ce que je dis....juste que toi ou rtt le considérez comme le plus important moi non...mais essentiel
Je pense que si tu regardes les matchs ou salah ou mane sont pas la ca marque moins que si fiemino est pas la

Vieux Hier, 21h39       #1611
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah c est ce que je dis....juste que toi ou rtt le considérez comme le plus important moi non...mais essentiel
Je pense que si tu regardes les matchs ou salah ou mane sont pas la ca marque moins que si fiemino est pas la
Ah mais c'est justement là où je suis pas d'accord. Je dis pas que Mané ou Salah sont facilement remplaçables et évidemment que sans eux il manque un peu de créativité devant par rapport à un Origi par exemple. Face à Cardiff une absence de Firmino peut passer inaperçu, mais sur les gros matchs quand il a été absent on voit que c'est pas le même Liverpool. Et sans lui les 2 autres on l'a déjà vu peuvent être isolés devant et qu'on ne les trouve pas.
Vieux Hier, 21h49       #1612
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Après dans tous les cas ce sont 3 joueurs extraordinaires, donc forcément quand il en manque un ça se ressent.
Vieux Hier, 21h53       #1613
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ah mais c'est justement là où je suis pas d'accord. Je dis pas que Mané ou Salah sont facilement remplaçables et évidemment que sans eux il manque un peu de créativité devant par rapport à un Origi par exemple. Face à Cardiff une absence de Firmino peut passer inaperçu, mais sur les gros matchs quand il a été absent on voit que c'est pas le même Liverpool. Et sans lui les 2 autres on l'a déjà vu peuvent être isolés devant et qu'on ne les trouve pas.
Of course mais je pense que sans mane et / ou salah Liverpool gagnerait beaucoup moins car beaucoup moins de tueurs sur le terrain.

Apres honnêtement moi je suis plus fan d ub mec comme fiemino...mais je sais que sans un comme salah ça marcherait moins pour Liverpool...comme Benzema sans cristiano..

Vieux Aujourd'hui, 01h17       #1614
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
le président de brest ne veut plus rejouer et déclare la saison terminée..... ah bah bonjour le bordel en L1....
Vieux Aujourd'hui, 10h54       #1615
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
le président de brest ne veut plus rejouer et déclare la saison terminée..... ah bah bonjour le bordel en L1....

Sa position est simple et pleine de bon sens. En résumé, c'est le santé avant le foot.

Personne ne sait quand on va pouvoir reprendre donc avisons quand ce sera le cas
Brest va perdre de l'argent comme tous le monde mais nous, on vie pas au dessus de nos moyen

Le foot se dit solidaire, qu'il faut faire bloc mais certains sont prêt à demander des dérogations afin de pouvoir reprendre l'entrainement, bande de faux cul

On peut pas dire qu'il est tort sur le fond
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h23       #1616
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Je sais pas si ça a été dit ici mais l'UEFA menace d'exclusions des compétitions européennes les clubs de championnats qui refuseraient d'aller jusqu'au bout de la saison.

Quel belle bande bâtards. Inchallah la plupart des championnats ne rejouent pas et ils auront pas l'air con
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h32       #1617
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Et il a bien raison.
Pendant ce temps-là les présidents des 8 plus grands clubs français font leur tambouille de leur côté pour tenter de court circuiter la ligue et se mettre le plus de pognon de leur côté.

Et l'UEFA qui agit une nouvelle fois comme un immense fils de pute. Rien de nouveau aussi.

L'argent avant. La santé après.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h14       #1618
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Je sais pas si ça a été dit ici mais l'UEFA menace d'exclusions des compétitions européennes les clubs de championnats qui refuseraient d'aller jusqu'au bout de la saison.

Quel belle bande bâtards. Inchallah la plupart des championnats ne rejouent pas et ils auront pas l'air con
Comment j'imagine les gens à l'uefa...

Vieux Aujourd'hui, 13h33       #1619
Suzuya
Magister Popvli
Usager régulier

Membre: mai 2018
Et ben, si les gros championnats ne finissent pas leur saison, elles auront de la gueule l'Europa League et la LDC l'an prochain. Ça risque d'être marrant de voir comment vont réagir les sponsors des compétitions européenne avec l'UEFA
Suzuya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11256 seconds with 10 queries