FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k20
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/04/2020, 18h28       #196
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je viens de lire les commentaires dans la vidéo, la plupart aiment bien car ils le considèrent comme un All Stars 2 ou fait penser à un All Stars.

Bah franchement, ils leur faut rien aux américains pour kiffer un truc.
Plutôt All Stars 0.5 là. All Stars était un jeu AAA là c’est un jeu AA je suppose car le prix à la sortie dépassera pas les 40€ (normalement) et c’est bien un jeu qui sortira sur toutes les consoles Xbox Ps4 Switch Pc si il suit le chemin de son prédécesseur NBA Playgrounds

Y’a autant de dislikes que de likes sur la video pour le moment
Vieux 27/04/2020, 18h35       #197
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Plutôt All Stars 0.5 là. All Stars était un jeu AAA là c’est un jeu AA je suppose car le prix à la sortie dépassera pas les 40€ (normalement) et c’est bien un jeu qui sortira sur toutes les consoles Xbox Ps4 Switch Pc si il suit le chemin de son prédécesseur NBA Playgrounds

Y’a autant de dislikes que de likes sur la video pour le moment
On est d'accord, mais bon les fans...certains se disent qu'il faudra attendre un peu avant de juger, mais d'autres croient sincèrement que 2K s'est cassé les pieds pour leur offrir un jeu AAA.

Citation:
Updated version of 2010's WWE All Stars, but it's too early to judge. I'm optimistic
Citation:
The head proportions really need to be toned down, but hope this generally feels like WWE All-Stars 2
Citation:
Loved WWE All stars, this looks really fun
Citation:
WWE 2K All Stars Edition
Citation:
I do love the WWE All Stars feel
Vieux 27/04/2020, 19h16       #198
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

C'est arcade c'est sur mais c'est loin d'être All Stars les gens ont aucun mémoire c'est pas possible

niveau roster All Stars était pas très complet mais ça allait quand même, là j'ai peur d'avoir 15 20 perso quoi
Vieux 27/04/2020, 19h17       #199
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ce genre de jeu peu être intéressant a UNE condition : Un roster conséquent.

Je le répète mais avec Fire Pro Wrestling World qui nous permet de créer n'importe quelle superstar super rapidement, c'est difficile pour moi d'être à nouveau contenté par un jeu WWE.

Là, si on nous sort ce jeu, avec un nombre incroyable de lutteurs qui ont fait toutes les époques de la WWF, WCW, ECW etc. Ce serait super intéressant.

Mais bon, j'y crois pas. (Ils devraient au moins foutre un système de création de personnages pour pallier à ça)
Pourquoi creer une superstar ? ... tu la telecharges dans la creation communauté . C'est + rapide !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 00h38       #200
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
avez-vous le nouveau jeux wwe 2k21 ca l'air malade mentale je l'ai précommandé 100 $ juste voir cena se faire avaler par un crocodile m'a convaincu zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 13h59       #201
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2020, 05h31       #202
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
j'ai acheté le jeu wwe 2k 20 hier soir pour une somme que je jugais bien correct . je l'ai payé 21 $ taxes comprises sur le ps4 store qui est la version deluxe qui comprend the fiend des trucs que je ne suis pas sûr elles sont lesquelles et un pack de légende qui comprend hogan chyna et d'autres .

ce jeu est qualifié de véritable navet ou citron , il y avait semble-t-il beaucoup de bugs au départ qui ont frustrés plusieurs fans , le gameplay est pas mal le même que le 2018 ou le 2019 que j'avais à la maison mais pour le prix payé je trouve le jeu pas si pire que cela . j'aurais pas payé plus cher mais je sens qu'à ce prix là je vais en avoir amplement pour mon argent et après plusieurs heures de jeux 4 ou 5 j'ai eu aucun gros bugs majeurs donc à date bien content de mon achat
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2020, 00h04       #203
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

le nouveau jeu indé qui a pas encore de nom, leur screen shot ont l'air joli mais on sait rien du jeu à part ça

ça fait 1 mois que je vois des images du jeu au début je comprenais d'ou ça venait et en cherchant le nom du studio j'ai trouvé que c'était un jeu indé 3D tout ça mais faut rien attendre avant des mois je suppose, dommage si le jeu serait sortis fin d'année ils auraient trouvé un minimum de public vu l'absence de 2K
c'est le studio qui a fait le jeu "Ark" un jeu de survie en ligne

et pour l'autre jeu retro style wrestlefest y'a notamment Ryder et Hawkins qui sont les derniers ajoutés en rebondissant super vite après leurs renvois, le jeu sort sur toutes les consoles ce qui m'a un peu étonné au début si il coute pas cher j'serai surement tenté de le prendre

coté WWE y'a eu un dev de 2K qui a fait un Q&A sur Reddit, si vous voulez de la lecture, sachant que le mec taff chez 2K depuis 5 mois
des fois il répond des pavés de 3km pour 1 simple question, y'a surement des articles qui ont résumé ce qu'il a dit

https://www.reddit.com/r/WWEGames/co...y_veteran_and/
Vieux 06/06/2020, 08h16       #204
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Si j'ai bien compris, RetroMania Wrestling est la suite logique du jeu d'arcade WWF WrestleFest. Mêmes graphiques, engins similaires mais adaptés au goût du jour.

Et baptince que si y a un jeu que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, c'est WrestleFest.
Vieux 06/06/2020, 10h21       #205
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Je suis tombé sur un truc, je sais pas si ça a un rapport avec Yuke's qui s'est barré mais tous les jeux avant WWE 2K18 ont été supprimé des stores Xbox et PS4, encore pire si tu avais acheté les DLC ou juste le jeu tu te fais enculer tu ne peux plus le re-télécharger

Donc la seule façon de rejouer à ces jeux c'est soit les avoir déjà installé en digital soit avoir le disque sinon c'est mort et t'oublie les DLC

Sur un forum un responsable Xbox support a dit "c'est normal c'est des jeux de sports vu qu'ils ressortent les mêmes jeux chaque année ils suppriment les anciens pour pas qu'on voit le manque de différence"

https://www.trueachievements.com/n37...we-2k-and-more
J'ai gardé ce message dans un coin de ma tête, et en rejouant à mes vieux jeux WWE sur Xbox 360, je n'ai eu aucun souci avec mes DLC sur SvR11, WWE'12 et WWE'13. Par contre, sur WWE 2K14, mes DLC sont bien présents, mais ils ont un gros problème de collision quand tu combats avec eux et impossible de jouer avec. Tu peux toutefois incorporer aux autres Superstars des DLC moves. Et impossible d'accéder à la boutique. J'aimerais relativiser en disant que je joue surtout au mode scénario, mais j'avais vraiment envie de jouer pour une fois avant d'avoir cette mauvaise surprise.

J'ai toujours accepté la politique des DLC bien que beaucoup pestaient comme une supposée escroquerie pour te débourser de l'argent en plus sur un contenu qui aurait pu être déjà présent dès la sortie du jeu, mais là c'est abusé à quel point c'est vraiment dégueulasse. Tu acceptes de débourser de l'argent pour un produit qu'on te retire subitement en évoquant une excuse d'obsolescence qui n'a pas lieu d'être.
Vieux 08/07/2020, 16h48       #206
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

bon ça vaut pas un topic donc je le mets là, trailer de battleground qui ressemble à un all stars 0.5 comme prévu, Ronda, Charlotte et Sasha sur le cover alors que les premières images du jeu c'était Becky elle a vite été effacée la pauvre

roster y'a taker, fiend, stone cold, rock, cena, brya, reigns, les bella (au moins nikki), becky, sasha, charlotte, strowman, asuka, sgt slaughter, triple h, hbk, andre, kofi, yokozuna sur le cover mais pas la vidéo, kalisto et samoa joe en image + edge en préco
et y'a une chevre avec le masque de kane et la chaine de cena thug

edit : la description de la video dit 70 superstars j'avais pas vu, pour comparer sur 2K20 y'a environ 180 superstars

sorti 18 septembre toutes consoles (pas next gen faut pas abuser) et surtout stadia ? la plateforme cloud de google c'est le 1er jeu WWE dessus

j'espère vraiment que le prix neuf du truc sera 39$ car c'est pas dingue, les coups portés ont l'air d'être super crédible déja ça fait rêver

Vieux 08/07/2020, 16h58       #207
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

bon ba re update y'a un article de lancement, 39€ ça reste ok mais y'a un systeme de micro transaction des v-bucks comme dans les jeux NBA l'enorme arnaque

https://wwe.2k.com/fr-FR/battlegroun...oming-sept-18/

BRAWL WITHOUT LIMITS - WWE 2K BATTLEGROUNDS COMING SEPT. 18
Get ready to BRAWL WITHOUT LIMITS! WWE® 2K Battlegrounds is now available for pre-order in digital formats and at participating retailers.

WWE 2K Battlegrounds, the arcade-style brawler that brings over-the-top WWE action to new levels of intensity, releases worldwide on September 18, 2020 for the PlayStation®4 system, the Xbox One family of devices, including the Xbox One X and Windows PC via Steam, Nintendo Switch™ system and Stadia.

Prepare to brawl with your friends and family with the help of a roster of more than 70 WWE Superstars and Legends at launch, with even more Superstars entering the Battlegrounds after release.

Everybody from WWE superfans to first-timers can hit the ropes with several wild ways to pick up and play:

Exhibition:

Brawl with ease in Exhibition matches at home or on-the-go, anytime and anywhere, in local and online multiplayer action for up to four players.

Campaign:

Brawl to the top as you join the adventures of seven new WWE hopefuls - created exclusively for WWE 2K Battlegrounds - in Campaign mode and compete for the chance to earn a WWE contract. Along the way, you’ll unlock new arenas, inspired by extreme locations such as the Everglades, a military-style Bootcamp, Mexico, New York and Scotland, while receiving guidance from legendary personalities including “Stone Cold” Steve Austin® and Paul Heyman™.

King of the Battleground:

Brawl with the best in the King of the Battleground, an online, last-man-standing mode where four players start in the ring while four more wait outside to enter, challenging you to run the gauntlet and defeat them all.

Online:

Brawl all over the world in online tournaments and Exhibition matches.

Hungry for a change of scenery? Eight chaotic Battlegrounds environments are coming down the aisle, featuring interactive elements that add to the mayhem and a ton of outrageous ringside weapons you can grab to even the odds. Try diving off a military helicopter, or smash your buddies with cars in an auto shop, or toss your best friend into the jaws of a hungry alligator in the swamp. All the while, get your play-by-play commentary fix courtesy of WWE commentators Mauro Ranallo™ and Jerry “The King” Lawler®.

Make the Battlegrounds yours by customizing your own arenas to give each brawl a personal touch and then tag in the Superstar Creator to build your own, unique WWE Superstar with different body types and sizes, facial features, clothing, hair and fighting styles.

“We know WWE fans and gamers enjoy a wide variety of experiences, and with WWE 2K Battlegrounds, we’re presenting a whole new dimension through arcade-style gameplay that’s completely different than our WWE 2K simulation franchise," said Chris Snyder, Vice President of Marketing for 2K. "We look forward to seeing everyone tear it up with friends and family in the Battlegrounds.”

WWE 2K Battlegrounds is easy to pick up and play, but challenging to master, with more advanced techniques to learn and skills to unlock.

A roster of today’s larger than life WWE Superstars, including Roman Reigns®, Drew McIntyre®, Charlotte Flair®, Becky Lynch®, Asuka®, Daniel Bryan®, Kofi Kingston®, Randy Orton® - combined with Legends - including Andre the Giant™, Undertaker®, Mankind®, Shawn Michaels®, Yokozuna™, Sgt. Slaughter™ and many more, offers fan favorites for every generation of the WWE Universe.

Each Superstar comes to the ring with one of five class styles, each featuring its own combat moves, strengths and weaknesses. Pick from the Powerhouse, Technician, High-Flyer, Brawler or All-Rounder to brawl with authority. Then break all the rules with arcade-style powerups, such as Flaming Fist, Ice Breath and Earthquake to quickly change the course of a match.

WWE 2K Battlegrounds is available now for pre-order in Standard Edition (MSRP $39.99) and Digital Deluxe Edition (MSRP $49.99). Players who pre-order the Standard Edition will receive WWE Hall of Famer Edge®* at launch. The Digital Deluxe edition includes Edge, as well as all versions of “Stone Cold” Steve Austin, The Rock and Ronda Rousey® unlocked at the beginning of play, plus 1100 bonus Golden Bucks, in-game currency that can be used to unlock Superstars, as well as cosmetic items**.

Developed by Saber Interactive, WWE 2K Battlegrounds is rated T for Teen by the ESRB and is currently scheduled for worldwide release on September 18, 2020 for the PlayStation®4 system, the Xbox One family of devices, including the Xbox One X and Windows PC via Steam, Nintendo Switch™ system and Stadia.

For more information on WWE 2K Battlegrounds and 2K, visit WWE.2K.com/Battlegrounds, become a fan on Facebook, follow the game on Twitter and Instagram using the hashtag #WWE2KBattlegrounds or subscribe on YouTube.

*Pre-order bonus offer ends September 18, 2020. Offer period may vary by platform and region. See platform store for details. Terms apply.

**WWE Superstars, in-game currency and cosmetic items can also be unlocked by achieving in-game objectives. No additional purchase necessary.

2K is a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

Saber Interactive is a trademark of Saber Interactive, Inc.

Andre the Giant TM licensed by CMG Brands, LLC.

All trademarks and copyrights contained herein are the property of their respective holders.
Vieux 08/07/2020, 18h15       #208
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Ronda, Charlotte et Sasha
C'est pas plutôt Asuka au fond sur le coin ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2020, 18h17       #209
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Un jeu en kit, quoi. Next.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2020, 18h58       #210
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
C'est pas plutôt Asuka au fond sur le coin ?
en vrai peut-être car il me semble que Sasha a les cheveux rouge grenat dans la vidéo, mais je me rappelle pas avoir vu Asuka avec une couleur pareil

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10250 seconds with 10 queries