FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Le topic des films obscurs.
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/06/2020, 18h10       #901
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Le cow-boy du film est Orelsan.

Sinon, c'est rare mais j'ai vu un des films dont tu parles, et AVANT de te lire.

Hélas, rien à dire sur ce film. Il m'a juste laissé une impression de déception.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2020, 21h13       #902
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Le cow-boy du film est Orelsan.

Sinon, c'est rare mais j'ai vu un des films dont tu parles, et AVANT de te lire.

Hélas, rien à dire sur ce film. Il m'a juste laissé une impression de déception.
Merci pour le cow-boy, j'ai réussi à retrouver l'intégral de ses interventions!

The Relic - 1997 - Peter Hyams

Un chercheur du musée d'histoire naturelle de Chicago envoi une cargaison en provenance d'Amérique du Sub avec bien peu de contenus. Sauf que ce qui attire l'attention sont les meurtres sauvages survenus dans le cargo qui faisait sa livraison. Alors que les curateurs portent plus attention à la cargaison, une étrange créature se déchaîne dans le musée, éliminant tout sur son passage.

Je l'ai fait attendre tellement ce visionnement de RELIC que je ne m'attendais absolument à rien au moment de mettre la chose dans le VHS. C'est d'un côté, un film avec un monstre vraiment bien et de l'autre, un film franchement chiant et long. La réalisation n'est pas inepte et le film présente quelques beaux moments de tension, mais il semble y avoir bien peu de chair à mettre autour de l'os et ici, l'os sont les séquences avec la bête. D'ailleurs, l'utilisation de la créature est vraiment pas mal, avec des présences très espacés dans la première heure, sauf que le mumbo jumbo scientifique ne m'a jamais particulièrement intéressé. Les scènes sont très sombres et il est bien difficile de bien voir la bête avant sa scène de climax et j'avoue que j'aime aimé cet aspect de mystère. Mais sinon, outre quelques moments bien violents et un succulent personnage d'un chercheur asiatique monstrueusement douchebag, j'ai été peu divertit par la montée de cette histoire qui manque de tonus, bourré de jump scares un peu cheap et de personnages peu intéressants.

Dernière modification par Abba ; 11/06/2020 à 17h23.
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2020, 17h40       #903
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Child Bride - 1938 - HArry Revier

Une enseignante dans un patelin de baumé tente de conscientiser les villageois pour rendre illégal les mariages entre hommes adultes et des adolescentes.

Eurrr je me suis senti sal en regardant, surtout sachant que le film a été produit par le gouvernement américain et que le résultat a probablement été un film qui a émoustillé plus de pervers que d'autres choses. C'est un horrible film en fait, qui sent davantage l'exploitation de très mauvais goût que l'éducationnel et quand on y ajoute de la nudité adolescente, on se rend compte qu'on touche au comble de l'inacceptable. Les acteurs sont horribles, la représentationd e la campagne est insultante et ce CHILD BRIDE est définitivement parmi les plus gros shit biscuit que j'ai pu voir.

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07047 seconds with 10 queries