FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/06/2020, 02h46       #2641
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Pholien
Ahmad
Sam
Teheiura
Jessica
Eric
Regis
Moussa
Claude

Il y en a bien neuf. Charlotte et Alexandra n'ont pas pu voter car elles n'étaient pas présentes pour raison de santé.

Le compte est bon.
J'avais oublié Charlotte dans le lot, j'ai vu Alexandra était pas là j'ai cru donc qu'il se retrouvait en chiffre pair my bad
Vieux 06/06/2020, 04h35       #2642
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Voilà je viens de finir de regarder la finale en replay... bah sans surprise Naoil gagne et Moussa a bien voté pour sa chérie.... Régis qui vote aussi pour elle, c'est peut-être le seul truc étonnant..
Régis a voté pour celle qui n a pas voté contre lui. Pas plus compliqué que ca
Vieux 06/06/2020, 08h49       #2643
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Bien heureux de m'être auto-spoilé les résultats car l'issue de ce Koh Lanta ne m'enchante guère.

Victoire HAUT LA MAIN de Team Bronzage.
Vieux 06/06/2020, 10h17       #2644
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Voilà je viens de finir de regarder la finale en replay... bah sans surprise Naoil gagne et Moussa a bien voté pour sa chérie.... Régis qui vote aussi pour elle, c'est peut-être le seul truc étonnant.

Bon bah saison de merde, y a pas grand-chose d'autre à dire. Denis arrive à me hyper avec ce fameux 1er épisode inédit dans sa conception lors de la prochaine saison....
Je suis d'accord. Le confinement a fait que beaucoup d'entre nous ont suivi assidûment cette saison mais ça n'engage en rien la qualité de cette saison. Hors confinement je pense que j'aurais même lâché en cours de route mais comme on avait que ça à faire...

Le casting était vraiment mauvais. Inès elle aurait dû dégager depuis le départ, à part être bonne (et encore ...) elle a rien.
Les Ahmad, Régis, Charlotte, Alexandra c'est pareil (et j'en oublie en route). Des mentalités de merde couplé à des performances sportives inexistantes. Et quand ce type de personne compose la moitié du camp ça donne une saison dégueulasse

Des abrutis il y en a à chaque saison. Il peut en avoir 1,2 ... mais cette année j'avais l'impression que la moitié du camp était composée d'abrutis finis. Ou c'est moi qui devient vieux, je sais pas ...

Dernière modification par Thibz ; 06/06/2020 à 10h55.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2020, 10h37       #2645
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
La prochaine saison deja tournée avant le confinement devrait démarrer sur les chapeaux de roue. Mais je souhaite bien du plaisir pour offrir une saison aussi réussie que celle là...
Vieux 06/06/2020, 12h47       #2646
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Putain, cette finale de la honte... J'ai arrêté l'émission après avoir vu la réaction du jury face aux finalistes. Le reste n'était pas intéressant et j'ai bien fait d'arrêter. Ras le bol des tchouins comme Naoil qui parle du mérite à tout moment et qui au dernier moment choisit en fonction de l'affect, c'est pas un crime mais ais au moins les putains de couilles de le reconnaitre que tu n'as aucune valeur et que tu changes d'avis au gré du vent. En tout cas, j'ai bien aimé les commentaires qui popaient en live sur sa page instagram. Marion Seclin peut enfin respirer, elle n'est plus la femme la plus détestée de France

Par contre JBB, en quoi le fait pour Regis d'avoir une baraque qui ressemble à un micromania fait encore plus de lui un FDP des enfers?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2020, 13h11       #2647
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
JB.B qui nous sert encore une de ses punchlines, c'est surtout ça qui t'a fait bugger.

Nous, voilà, rendus à une deuxième beurette de sheeeeeit dans ce p*tain de show qui n'aura diverti que les plus perverti(e)s d'entre nous.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09570 seconds with 10 queries