FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Le topic de la mauvaise nouvelle - 3ième partie
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/01/2015, 09h50       #106
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
J'ai l'impression que mon patron veut me kicker out
What ?!

Non !
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 10h48       #107
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Au lieu de t'étiqueter de "roi de la friendzone" ou connerie du genre faudrait éviter de baisser les bras à tout moment et pour rien, et tu me donnes l'impression de vouloir sortir avec n'importe qui, vouloir à tout prix être en couple histoire de paraître bien quoi.

Si tu veux être épanoui faut pas faire la manche et savoir être patient mon gars. T'as beau être laid, si t'es IN, si tu sors souvent, si t'abordes, si tu tchatche et en plus si tu te considères comme un mec pas trop exigeant pour moi la probabilité au bout de deux, trois ans de te trouver une fille convenable et surtout consentante elle est 100 % mon gars.

Savoir grandir.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 11h32       #108
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message
Au lieu de t'étiqueter de "roi de la friendzone" ou connerie du genre faudrait éviter de baisser les bras à tout moment et pour rien, et tu me donnes l'impression de vouloir sortir avec n'importe qui, vouloir à tout prix être en couple histoire de paraître bien quoi.

Si tu veux être épanoui faut pas faire la manche et savoir être patient mon gars. T'as beau être laid, si t'es IN, si tu sors souvent, si t'abordes, si tu tchatche et en plus si tu te considères comme un mec pas trop exigeant pour moi la probabilité au bout de deux, trois ans de te trouver une fille convenable et surtout consentante elle est 100 % mon gars.

Savoir grandir.
Fait 3 ans bientôt 4 que je suis célibataire. Je suis très patient et ça prendra le temps qui faut, mais autant je me disais hey, une fille à la fois, autant je considère que c'est des conneries tant qu'il y en a pas une qui te veut vraiment.

Pour juger l'autre Geofroy, je te suggère de te garder une petite gène. Conseil du nouvel an
Vieux 01/01/2015, 11h37       #109
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
T'inquiètes donc pas va, oublie mes conneries et je te souhaite bonne chance à l'avenir.

çà va bien arriver.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 11h37       #110
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Au moins tu es dans la friend zone.
Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 11h49       #111
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message
T'inquiètes donc pas va, oublie mes conneries et je te souhaite bonne chance à l'avenir.

çà va bien arriver.
Oublie la mienne aussi. Je suis à l'aise vu que cela m'arrive régulièrement. J'avance ailleurs et avantage, je peux partir où je veux sans bouleverser la vie d'une personne :P
Vieux 01/01/2015, 14h13       #112
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
J'ai l'impression que mon patron veut me kicker out
Y'a plein d'épicerie qui ont besoin d'emballeurs.
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 01h07       #113
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Je devais aller à Sint-Truiden pour faire signer un contrat de stage.

Mon rendez-vous était à 9h du matin. Pris alors que ma prof me pressait pour avoir le contrat de stage pour aujourd'hui et mon maître de stage ne pouvait pas faire autrement. Même si je n'avais pas les moyens de me rendre là-bas seul (pas de permis, des correspondance en train horrible et une heure de marche depuis la dernière gare).

J'apprends avant-hier que la prof a post-posé la deadline pour vendredi prochain. Trop tard, le rendez-vous était pris et je ne pouvais plus reculer.

Ce matin, je suis prêt, mon chauffeur m'attend ... et finalement j'apprends que le rendez-vous est annulé et que je peux leur envoyer le contrat par la poste ...

Toujours garder le sourire ... Toujours ...
Vieux 23/01/2015, 01h18       #114
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Zack Voir le message
Y'a plein d'épicerie qui ont besoin d'emballeurs.
Un boulot est un boulot en effet.
Vieux 23/01/2015, 01h19       #115
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bad Wolf Voir le message

Mon rendez-vous était à 9h du matin. Pris alors que ma prof me pressait pour avoir le contrat de stage pour aujourd'hui et mon maître de stage ne pouvait pas faire autrement. Même si je n'avais pas les moyens de me rendre là-bas seul (pas de permis, des correspondance en train horrible et une heure de marche depuis la dernière gare).

J'apprends avant-hier que la prof a post-posé la deadline pour vendredi prochain. Trop tard, le rendez-vous était pris et je ne pouvais plus reculer.

Ce matin, je suis prêt, mon chauffeur m'attend ... et finalement j'apprends que le rendez-vous est annulé et que je peux leur envoyer le contrat par la poste ...

No matter what...
Vieux 23/01/2015, 01h31       #116
john_who
Collaborateur
F'n Freak

J'ai vu une offre d'emploi dans une épicerie à 12$ l'heure ce qui est un salaire correct. Je l'ai rencontré lundi. Il me dit qui va me rappeler mardi ou mercredi car il veut checker l'horaire. Pas de trouble. Mercredi, il me call pour me dire que le poste est à moi. Great j'ai un job.

Là il me dit hmmm garde-moi ton lundi et ton mardii...j'te rappelle dans une heure pour bien regarder ça? Je dis ok. Une heure plus tard, il me conte que le poste est pas encore disponible car il a pas encore annoncé au mec qui a le poste qui est viré et donc, prend deux semaines pour le préavis.

Il me ferait rentrer mercredi et jeudi prochain (Alors que le poste était affiché pour le 19). Je lui force la main pour me donner un chiffre jeudi (hier) qu'il a accepté.
7h30 du matin, je commence à me préparer pour mes affaires. Il me call.

Il veut pas que l'autre me voit car il pourrait être frustré de la situation et a oublié de regardé s'il bossait hier. Donc, il m'a demandé si ça dérangeait de pas rentrer. J'y ai dis de laisser faire avec sa job.

Il me rappelle en après-midi pour s'excuser et me préparer un horaire. Il me demande s'il peut me rappeler en après-midi pour vérifier l'horaire. Je lui demande s'il va contenir au moins 30h. Non deux chiffres qui sont les congés de l'autre.

J'y ai dit <<Monsieur, je vais rester poli, mais sérieusement, vous me niaisez et donc, je vais gentiment refuser votre offre d'emploi car vous ne savez pas comment gérer une situation où vous ne voulez pas d'un employé>>.

Il raccroche.

Tout en clown comme employeur.
Vieux 23/01/2015, 01h42       #117
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Bad Wolf Voir le message

T'as vraiment une sacré chance toi quand même de ce que j'ai lu

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2015, 11h54       #118
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Citation:
Envoyé par john_who Voir le message
J'ai vu une offre d'emploi dans une épicerie à 12$ l'heure ce qui est un salaire correct. Je l'ai rencontré lundi. Il me dit qui va me rappeler mardi ou mercredi car il veut checker l'horaire. Pas de trouble. Mercredi, il me call pour me dire que le poste est à moi. Great j'ai un job.

Là il me dit hmmm garde-moi ton lundi et ton mardii...j'te rappelle dans une heure pour bien regarder ça? Je dis ok. Une heure plus tard, il me conte que le poste est pas encore disponible car il a pas encore annoncé au mec qui a le poste qui est viré et donc, prend deux semaines pour le préavis.

Il me ferait rentrer mercredi et jeudi prochain (Alors que le poste était affiché pour le 19). Je lui force la main pour me donner un chiffre jeudi (hier) qu'il a accepté.
7h30 du matin, je commence à me préparer pour mes affaires. Il me call.

Il veut pas que l'autre me voit car il pourrait être frustré de la situation et a oublié de regardé s'il bossait hier. Donc, il m'a demandé si ça dérangeait de pas rentrer. J'y ai dis de laisser faire avec sa job.

Il me rappelle en après-midi pour s'excuser et me préparer un horaire. Il me demande s'il peut me rappeler en après-midi pour vérifier l'horaire. Je lui demande s'il va contenir au moins 30h. Non deux chiffres qui sont les congés de l'autre.

J'y ai dit <<Monsieur, je vais rester poli, mais sérieusement, vous me niaisez et donc, je vais gentiment refuser votre offre d'emploi car vous ne savez pas comment gérer une situation où vous ne voulez pas d'un employé>>.

Il raccroche.

Tout en clown comme employeur.
J'ai presque rigolé.

C'est pas un patron ce mec, sérieusement !
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2015, 11h47       #119
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Assister à une conférence en anglais par un animateur qui la même voix et le même accent que Santino Marella.

C'est ... pénible ...
Vieux 26/02/2015, 11h54       #120
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Pénible peut-être mais c'est pas une mauvaise nouvelle niah, je trouve ça même plutôt cool !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09705 seconds with 9 queries