FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2018, 14h04       #1771
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
J'vois pas le rapport entre "facile" et "pas prendre son pied".

Facile dans l'esprit, on est solide etc, ça empêche pas qu'on sait qu'une merde peut arriver et que du coup quand tu marques t'es délivré et que quand tu vois un ballon arrivé dans ta surface à la 90ème bah tu sers le cul quand même.

Tin la nuance les gars, un petit peu s'il vous plait..
Vieux 12/07/2018, 14h30       #1772
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Si ça peut faire fermer certaines bouches, je dis pas non. Le mec en prend plein la gueule par des arabes qui réclament Benzema, alors que Giroud n'a rien demandé et s'est montré plus performant que le madrilène avec les Bleus. Là, encore des gens se moquent de lui car il marque pas de but, j'espère qu'il mettra un triplé, ce serait beau.

More accurate.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 15h06       #1773
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
En passant les franciliens, elles sont bien les fan zone ?

Qu'est-ce qu'on peut prendre ou pas prendre dedans ?

Je me rappelle certains qui parlait durant le dernier euro de trucs chiants sans me rappeler exactement quoi.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 15h52       #1774
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
J'vois pas le rapport entre "facile" et "pas prendre son pied".

Facile dans l'esprit, on est solide etc, ça empêche pas qu'on sait qu'une merde peut arriver et que du coup quand tu marques t'es délivré et que quand tu vois un ballon arrivé dans ta surface à la 90ème bah tu sers le cul quand même.

Tin la nuance les gars, un petit peu s'il vous plait..
Bah écoute, moi quand c'est trop facile j'ai du mal à prendre mon pied. J'suis d'accord que tu sers les fesses dans les dernières minutes mais au final contre la Belgique et l'Uruguay, à part sur deux trois occaz on a pas spécialement transpiré ou concédé d'occasion

Le rapport est tellement obvious pour moi, plus tu souffres plus tu savoures la victoire, m'enfin bon.

Genre face à l'Allemagne en 2016 quoi, la j'ai vraiment kiffé la victoire parce qu'on a vraiment eu chaud tout le match
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 15h57       #1775
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
En passant les franciliens, elles sont bien les fan zone ?

Qu'est-ce qu'on peut prendre ou pas prendre dedans ?

Je me rappelle certains qui parlait durant le dernier euro de trucs chiants sans me rappeler exactement quoi.
Ça devait être moi, je me rappelle m'être plaint du prix de la bouffe et c'était parti en débat.

Mais cette année on avait pas de grosse fanzone à Paris comme lors de l'euro, juste une à Noisy-Le-Grand qui a une capacité d'accueil évidemment bien moins importante? J'y suis juste allez une fois pour le match face à l'Argentine, juste un seul écran géant comparer à 2016. De loin, tu vois mal, et devant, tu te prend une sono infernale dans la gueule(un peu plus et j'étais sourd)et qui selon l'endroit où tu est placé(en l'occurence la ou j'étais)masque une partie de l'écran, il y a eu tellement de monde qu'ils ont fermer en laissant plein de monde dehors, bref même si au niveau de l'ambiance c'était énorme et le match y est pour beaucoup, j'ai eu aucune envie d'y retourner pour les autres.

Mais la tout d'un coup, ils ont décidé d'installer un écran géant au champ de mars, à croire qu'ils n'ont commencé à croire en l'EDF qu'à partir des demis...

Sinon il y a deux ans tu ne pouvais pas apporter ta bouffe, je pense pas que cela soit différent maintenant, après comme l'a dit ce connard de Ryan il y a deux ans, il y a plein d'autres endroits ou tu peux regarder des matchs avec des prix raissonable niveau bouffe.

Dernière modification par Valkhan ; 13/07/2018 à 03h47.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 16h09       #1776
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Pour y être allé avec mes gamins il y a deux ans pendant l'Euro (j'avais promis à l'un d'eux de l'emmener voir la Tour Eiffel) tu pouvais emmener ta bouffe mais pas tes boissons au Champ de Mars …
Maintenant ça a peut-être changé !

Et sinon on a un sponsor qui croyait trop ou pas du tout en nous

https://www.msn.com/fr-fr/sport/coup...cid=spartanntp
Vieux 12/07/2018, 16h19       #1777
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Ça devait être moi, je me rappelle m'être plaint du prix de la bouffe et c'était parti en débat.

Mais cette année on avait pas de grosse fanzone à Paris comme lors de l'euro, juste une à Nousy-Le-Grand qui a une capacité d'accueil évidemment bien moins importante? J'y suis juste allez une fois pour le match face à l'Argentine, juste un seul écran géant comparer à 2016. De loin, tu vois mal, et devant, tu te prend une sono infernale dans la gueule(un peu plus et j'étais sourd)et qui selon l'endroit où tu est placé(en l'occurence la ou j'étais)masque une partie de l'écran, il y a eu tellement de monde qu'ils ont fermer en laissant plein de monde dehors, bref même si au niveau de l'ambiance c'était énorme et le match y est pour beaucoup, j'ai eu aucune envie d'y retourner pour les autres.

Mais la tout d'un coup, ils ont décidé d'installer un écran géant au champs de mars, à croire qu'ils n'ont commencé à croire en l'EDF qu'à partir des demis...

Sinon il y a deux ans tu ne pouvais pas apporter ta bouffe, je pense pas que cela soit différent maintenant, après comme l'a dit ce connard de Ryan il y a deux ans, il y a plein d'autres endroits ou tu peux regarder des matchs avec des prix raissonable niveau bouffe.

Si, c'est juste qu'ils ont attendu les demi pour faire péter les fanzones.

J'ai pas regardé cb il allait y en avoir pour la finale mais il devrait y en avoir plusieurs pleines à craquer.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 16h38       #1778
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
C'est bien ce que je dis, ils ne se réveillent que maintenant, j'aurais aimé qu'ils fassent ça dès le début de la CDM.

Dernière modification par Valkhan ; 13/07/2018 à 03h12.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 18h18       #1779
Mirrorthrone
What ?
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Courtois, Hazard et Kompany taclent les Bleus...

Ils sont à ce point rageux les belges ?
Vieux 12/07/2018, 20h35       #1780
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
C'est bien ce que je dis, il ne se réveille que maintenant, j'aurais aimé qu'ils fassent ça dès le début de la CDM.
Bah avec des matchs tôt dont certains en semaine...

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 20h41       #1781
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message

Seulement quand on se fait mettre par la France.
Vieux 12/07/2018, 22h02       #1782
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
En 1998 j'était à Madrid le jour de la finale

2018 Je suis à Madrid

Par contre en 98 j'avais baisé plein de françaises et en 2018 aucune donc bon, on verra de quel critère tiens compte le destin. Je m'excuse d'avance si vous perdez je ferais un effort pour baiser vos femmes la prochaine fois.
r/ihavesex
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 00h43       #1783
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
r/ihavesex
Soit je comprends pas, soit vu l'heure du message t'étais sacrément bourré...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 03h42       #1784
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:

Mais cette année on avait pas de grosse fanzone à Paris comme lors de l'euro, juste une à Nousy-Le-Grand qui a une capacité d'accueil évidemment bien moins importante? J'y suis juste allez une fois pour le match face à l'Argentine, juste un seul écran géant comparer à 2016. De loin, tu vois mal, et devant, tu te prend une sono infernale dans la gueule(un peu plus et j'étais sourd)et qui selon l'endroit où tu est placé(en l'occurence la ou j'étais)masque une partie de l'écran, il y a eu tellement de monde qu'ils ont fermer en laissant plein de monde dehors, bref même si au niveau de l'ambiance c'était énorme et le match y est pour beaucoup, j'ai eu aucune envie d'y retourner pour les autres.

Mais la tout d'un coup, ils ont décidé d'installer un écran géant au champ de mars, à croire qu'ils n'ont commencé à croire en l'EDF qu'à partir des demis...

merci a toi et schnockelloch pour vos retour. Je monte sur paris demain direction champ de mars puis les champs en espérant que cela se passe bien.

Cela va être blindé
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 04h02       #1785
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message

Le mieux c est l article sur les 26 dernieres minutes... Sur les 26 derniers minutes y a eu que 11 minutes de jeu car y a Breaking News au foot y a des touches, des six metres et des fautes haha

Pour le fait de vibrer, perso moi le seul ou j ai pas vraiment vibrer c est contre l Uruguay tellement on a bien gerer le match apres contre l Argentine et surtout la Belgique j etais tendu comme un string... et bien bourre, c etait intense

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14958 seconds with 11 queries