FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Ambiance délétère sur Twitter
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/06/2018, 12h18       #1
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
Ambiance délétère sur Twitter

La personne qui gère le twitter de fn lutte donne une mauvaise image du site qui nous a tous fait rêver étant petit. Il insulte et prend de haut tout le monde c'est inacceptable et indigne de ce que le légendaire smart al avait imaginé.C'est pourquoi je donne ma candidature pour gérer dès à présent le compte twitter. Je ferais sa gratuitement en ayant comme principal objectif :

- l'arrêt des insultes et provocations envers les abonnés ou non quelque soit leur religion.

- doubler voir tripler le nombre d'abonnements du compte qui est trop faible à mes yeux

- faire connaître le compte a l'international et trouver des partenariats avec des grands noms de la lutte

Voila je pense que c'est la meilleure solution si le cm actuel peut me passer les identifiants je commencerais dès ce soir.

Dernière modification par schnockelloch ; 28/06/2018 à 12h57.
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 12h46       #2
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Délétère? Si tu veux un twitter ou un site ou l'ambiance l'est vraiment va voir Voxcatch ,entre les articles merdiques et les commentaires dans le même genre... tu aurais du boulot
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 12h58       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par SirMichaelCole Voir le message
La personne qui gère le twitter de fn lutte donne une mauvaise image du site qui nous a tous fait rêver étant petit. Il insulte et prend de haut tout le monde c'est inacceptable et indigne de ce que le légendaire smart al avait imaginé.C'est pourquoi je donne ma candidature pour gérer dès à présent le compte twitter. Je ferais sa gratuitement en ayant comme principal objectif :

- l'arrêt des insultes et provocations envers les abonnés ou non quelque soit leur religion.

- doubler voir tripler le nombre d'abonnements du compte qui est trop faible à mes yeux

- faire connaître le compte a l'international et trouver des partenariats avec des grands noms de la lutte

Voila je pense que c'est la meilleure solution si le cm actuel peut me passer les identifiants je commencerais dès ce soir.
Ah le sushi bar vient se plaindre
Tu étais parti d'ici ? On s'en était pas rendu compte, ne t'affole pas. Et Smart Al n'a jamais rien imaginé du tout. Tu peux le rejoindre sur lutte.quebec si tu veux, si ça existe encore
Vieux 28/06/2018, 13h01       #4
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
"qui nous a tous fait rêver étant petit"
un troll trop obvious dès sa troisième ligne est un mauvais troll, tu dois avoir le temps d'instaurer le doute
2/10.
Vieux 28/06/2018, 13h52       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
"qui nous a tous fait rêver étant petit"
un troll trop obvious dès sa troisième ligne est un mauvais troll, tu dois avoir le temps d'instaurer le doute
2/10.
J' ai pensé ca plus le fait que Heyman est retweeté auj... Ça la fout mal pour le faire connaître le compte à l international

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07668 seconds with 11 queries