FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Collectionneur
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/05/2018, 16h02       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Collectionneur

Si vous aviez des gros moyens financiers et que vous désiriez acquérir des objets quels seraient-ils?

- Cinéma
- Musique
- Peinture
- Photo
- Littérature (BD)
- Sport
- Automobile
- Autre

C´est la vente prochaine aux enchères du pistolet laser de Hans Solo qui m´a fait penser de créer ce topic.

http://www.lapresse.ca/cinema/nouvel...-las-vegas.php
Vieux 21/05/2018, 17h03       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Personnellement, même avec un salaire au smic, si je met dès maintenant 10€ par mois de côté, je peux d'ici quelques années, acheter cinq collections de mangas.

Et pour te dire la vérité, c'est mon objectif, je vise l'achat de cinq collection (pas plus car je sais rester modéré) et pas n'importe lesquelles, pas les meilleures, mais celles qui ont marqué ma vie.

- Dragon Ball : la toute première édition, celle de Glénat avec le sens de lecture occidental (faut savoir que généralement, les mangas sont tous édités dans le sens de lecture japonais), mais comme c'est le tout premier manga que j'ai jamais touché, je suis nostalgique et cette première édition qui date des années 90 est l'une des collections que je compte acheter, elle contient 42 tomes.

- Yu-Gi-Oh ! : Le manga qui m'a fait le plus kiffé, j'ai regardé l'animé sur Canal J aux début des années 2000 et j'ai une réelle passion pour les jeu de cartes (Yu-Gi-Oh, Magic, Heartstone, etc ...). Par nostalgie et puisqu'il s'agit de mon manga préféré, je compte acheter les 38 volumes.

- Monster : Là aussi, par nostalgie car il s'agit d'un des premiers animés que j'ai vu, à l'époque sur Canal +. La série comporte 18 tomes et est faite par Naoki Urasawa, mon mangaka favori.

- GTO : Ma collection de manga aura droit à une série humoristique et GTO est ma favorite. Inutile de dire que sa diffusion sur Canal + m'a beaucoup marqué.

- Ouvert : Le dernier choix sera ouvert, je pense soit à Vinland Saga (car j'ai déjà les deux premiers tomes chez moi) ou Full Metal Alchemist (qui est le premier manga que j'ai lu en scan, quand j'ai eu mon premier ordinateur). Oui, je suis quelqu'un de très attaché à mon passé
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 17h11       #3
Carcajou4
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 17h54       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Sports:

Des objets sur le baseball et sur le football comme des chandails appartenant à des joueurs célèbres. Pour le baseball des balles et des bâtons, j´aimerais collectionnée plus des trucs des Red Sox et des Cubs. Pour le football se sont les Pats.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07923 seconds with 11 queries