FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Electronic Music
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/11/2016, 22h04       #181
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Hé, mon futur frère de fiesta, sch. C'est cool que t'aies pensé à moi pendant qu'on chauffait la SB avec les cousins kébékois au même moment. The Power of Positivity.

La plupart des brésiliens que j'ai rencontrés m'ont confié sans état d'âme n'avoir d'yeux que pour ... nos françaises, plus particulièrement nos footballeuses dont je ne connais pas un traître nom ! Ils les connaissent par cœur, à croire que la femme idéale pour le mâle brésilien lambda est une française à peau blanche, sportive de surcroît et dont la principale source de revenu serait de pousser un ballon avec ses jolis petits petons.

Je ne peux pas en dire autant pour nous, bien que les brésiliennes représentent en général à nos yeux une charmante personne douce, bien dans sa peau et avec un corps en "8", sorte de retour en arrière sur nos critères de beauté, lorsque l'on plaçait volontiers sur un piédestal (et à juste titre !) les courbes proportionnelles à notre économie florissante.

La beauté sauf brute de décoffrage se travaille et sûrement que les brésiliennes apparaissent comme plus perfectionnistes en la matière, car plus soucieuses de leur apparence. Qui a dit que je kiffais moi aussi les brésiliennes ?

Il faut croire que les brésilien(ne)s sont en kiff total sur nous. Comme quoi, ils ont des goûts moins raffinés que les notres.

Dernière modification par Retro Rick ; 11/11/2016 à 22h18.
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2016, 22h07       #182
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Non mais en fait j'ai l'impression que ça va au-delà du physique.
Plutôt une sorte de mélange de fête, de légèreté, d'insouciance, de mer, soleil et plage et de douceur de vivre. C'est sans doute très illusoire mais c'est l'image que ça a.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2016, 22h25       #183
schnockelloch
Rebut

Sinon un peu de Âme histoire de conclure

Comme dit le gars alternait des presque pauses avant d'envoyer de la grosse sauce, c'est vraiment de la musique pour attraper les clubbers qui passent d'un club à l'autre.

La pause avec du Underworld

https://www.instagram.com/p/BMrmaElj...aken-by=maelig

Et la grosse charge après (la fille a dû oublier qu'elle filmait mais le son est bon et traduit un peu de l'ambiance et en même temps entre la vitamine et l'alcool c'est un peu comme ça qu'on voit les choses)

https://www.instagram.com/p/BMqSQRnD...by=chamorganti
Vieux 11/11/2016, 22h31       #184
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Vieux 11/11/2016, 23h10       #185
Retro Rick
The Klub
F'n staff

En parallèle avec l'heure brésilienne, j'ai opté pour ce son - jusqu'ici inconnu au bataillon - comme musique d'accompagnement à la lecture, qui s'est révélé plus efficace que le métal dans mes activités quotidiennes préconisées.

A l'heure de l'embarquement, tout le monde redescend d'un étage et de son nuage.*

Boards of Canada (IDM/Downtempo, 1998)

*Surtout après une session intensive de DJette hardcore : à bons entendeurs.
Vieux 12/11/2016, 18h34       #186
schnockelloch
Rebut

Vu que tous les talkbacks ont la même impression que moi pour la soirée de jeudi et qu'on a tous l'impression d'être 800 happy few privilégies j'en remet un peu

https://www.instagram.com/p/BMtUQGcFJbn/
https://www.instagram.com/p/BMr37_Uga5P/
Vieux 15/11/2016, 20h24       #187
schnockelloch
Rebut

Hier soir je suis allé voir Flume au Zenith de Strasbourg. 25 ans, nouvelle "icône" de l'electro chez les 15-20 ans il fait vraiment de bons sons même si on peut dire qu'il est à l'electro ce que One Direction est à la pop ou Will Smith au Rap.

Bref j'y vais circonspect surtout que c'est lundi soir de 20h à 23h, donc évidemment je ne vais pas prendre des vitamines pour me retrouver défoncé chez moi à minuit devant "New York Unité Spéciale".

Alors ...
Le gars a du talent incontestablement. Il me fait toutefois penser à une interview de Chris Martin que j'avais lue où le leader de Coldplay manifestement bourré expliquait qu'il pourrait faire bien mieux mais que si il le faisait il allait perdre son public de minettes et les revenus qui vont avec. Flume c'est pareil et en voyant le public, il a raison.

Le problème c'est que Coldplay, Muse ou autres savent tenir une scène et Flume absolument pas... Mais vraiment pas. Il appuie sur le bouton "enter" de son laptop et enchaîne ses succès et entre nous colle des bruits que même dans les boites de nuits les plus reculées du Cantal on ne fait plus ... Notez bien que ça marche le public d'ignares suit à peu près. Et quand il sent que même ses ados lâchent, il nous sort un "Strazzzbuuuurg make some noise!" ...
Franchement on était à la limite du pathétique. En février je suis allé voir David Guetta au Zenith. Je n'aime pas sa musique, je n'en suis pas sorti fan de sa musique mais je n'avais absolument rien à dire sur sa prestation. Les enchaînements se font tout seul, le gars sait tenir une scène et communiquer simplement avec le public et le faire participer au point qu'il se permettait un petit quart d'heure de vraie electro montrant à certains assez étonnés dans le public qu'il savait le faire.
Flume ne sait absolument rien faire sur scène, mais vraiment rien... Le gars sait faire des remix et des compos dans son studio, il a un style qu'on aime ou qu'on aime pas mais sur scène il n'a rien de rien.

Alors certes le public des 15 à 20 ans a apprécié, les plus vieux étaient morts de rire et je pense qu'au bout du 3e concert d'electro les 15 ans vont comprendre. Enfin j'espère vraiment car si c'est cela le public des soirées électros de dans 5 ans, on va souffrir ...

Bref selon les critères du topic je met 1/10, comme il a eu le mérite de m'occuper un lundi soir et de me faire passer un moment somme toute amusant avec ma brésilienne, je monte jusqu'à 2/10 même si il n'est en rien responsable du 2e point.
Vieux 19/11/2016, 21h53       #188
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Pô, Pô, Pô, la mifa.

Soir ce, je vais à cette p*tain de grosse soirée avec un teupo un peu auch'.

On va se mettre bien pour pécho les petites kahbas en mode gossbo.

oklm
Vieux 20/11/2016, 15h15       #189
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Retour sur ma soirée avortée.

Pas mal de beau monde sur le parking du Scorp (sans équivoque, le Scorpia du pauvre). On est restés, avec mon compagnon de fortune d'un soir, stationnés en retrait de l'entrée à écouter du peura et à donner des notes aux vilaines qui défilaient devant nos petits yeux ...

Puis, v'là-t'y pas que débarque la crème de la téléréalité enchevêtrée dans une limousine noire : Greg le Millionnaire et Niko Belge des Princes de l'Amour.

OMG ! On rigola, on les injuria copieusement. On les traita de tous les noms. Assurément, le meilleur moment de la soirée.

Puis, t'as le videur trapu - un gros fils de p*te qui fait l'entrée des matchs au Stade Aimé Giral - qui nous dévisageait depuis un bon bout de temps qui s'approcha pour nous "invectiver" à son tour :

- Messieurs, ça ne sera pas possible. Trop trop mauvais comportement. Désolé.
- Désolé ?

Pô, pô, pô, le sang du cerveau.exe de mon teupo un peu auch' n'a fait qu'un tour. Il déclencha les hostilités.

Zim Zam Zoum, ouillade entre deux gros fils de p*tes de potes du vigile et nous (d'habitude, ces échauffourées n'arrivent qu'à la fin lorsque je repars bredouille).

Conclusion : quelques contusions et une bonne tranche de rigolade. Je suis sûr que la soirée à l'intérieur devait être bonne mais rien à foutre.

Dernière modification par Retro Rick ; 20/11/2016 à 17h51.
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 16h41       #190
schnockelloch
Rebut

Ah ça fait du bien de temps en temps j'avoue
Vieux 20/11/2016, 20h19       #191
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Promis, la prochaine fois, j'essaie d'entrer dans le Club
Vieux 26/11/2016, 17h58       #192
schnockelloch
Rebut

Bien hier soir Superdiscount Party à la Laiterie.

D'abord j'ai testé un nouveau concept de soirée consistant de 21h à minuit à "prendre l"apéro" chez moi (on va dire ça comme ça) avec ma Brésilienne puis à minuit à aller à la soirée, prendre les vitamines dans le tram en terminant la bouteille de rhum-coca ... Donc du coup j'ai raté Jean Tonique qui ouvrait la soirée.
- Boston Bun : Déjà vu il avait fait des sets bien mais pas marquants non plus. Là il faisait de 0h30 à 2h. Le gars qui fait le set avant la vedette de la soirée, généralement soit il est très bon et il plante un peu la vedette, soit il est mauvais et il remplit le bar en attendant la star. Boston Bun me fait un nouveau concept hier soir, le set de montée. En clair il se sacrifie complétement pour Etienne en faisant monter l'ambiance pendant 1h avant de vérifier la dernière demi-heure si la salle est mure. Pas ininteressant du tout en fait, mais assez curieux. Pas possible de de le noter par contre
- Etienne de Crécy. Bon il a une tronche de prof de maths mais c'est Etienne de Crecy quoi! Très bon set d'une vraie légende, il peut parfois abuser de son statut de légende et se contenter d'une performance un peu classique mais c'est du très bon. Sa dernière demi-heure était absolument énorme. 8.5/10
- Beatanger. Etienne aurait du conclure car là c'était pas un cadeau qu'on lui faisait de finir de 4h30 à 6h devant une Laiterie qui s'était à moitie vidée. Soit on a la révélation du siècle soit un DJ qui nous permet de finir tranquillement la soirée en faisant nimp, vu qu'on sait que cela ne va pas être le set de notre vie. Rien à dire au demeurant, c'était le deuxième scénario mais c'était correct. Là non plus pas de note car le concept ne s'y prêtait pas et on a trouvé deux jeunes filles qui avaient flashé sur ma brésilienne donc la fin de soirée à danser collé/serré avec trois filles m'a un peu perdu la musique (je crois qu'on aurait pu me mettre du Bob Sinclar, ça passait aussi )

Bref moins bien que l'Echo d'il y a quinze jours mais une très bonne soirée.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'avais pas changé mes dosages a priori mais hier soir j'étais vraiment bien parti . La Brésilienne doit accentuer l'effet je n'ai pas d'autre explication.

Dernière modification par schnockelloch ; 26/11/2016 à 19h42.
Vieux 27/11/2016, 20h47       #193
schnockelloch
Rebut

Un petit peu d'Etienne donc

Comme le budget du site ne connaît aucune limite, l'ouverture filmée par moi-même

https://www.facebook.com/schnockello...4617959548088/ ^

puis

https://www.facebook.com/aymeric.jea...0231380575332/
https://www.facebook.com/krissindami...0246139526141/
Vieux 29/11/2016, 12h11       #194
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Kylie Minogue (Electro Pop, 2007)
Vieux 01/12/2016, 16h20       #195
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Vision irréelle, fracture nette de l'oeil droit.

Radio Slave (Ambient/Dubtechno, 2016)

Of Monsters And Men (Deep House/Electronica, 2016)

Dimitri Nakov & BVision (Deep/Tech House, 2016)

Liens sociaux

Tags
drum and bass, ebm, electro, electronic arts, electronic music, electronicmusic, house, techno, trance

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17313 seconds with 9 queries