FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Banshee
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/09/2020, 17h32       #211
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Tu binges bien.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2020, 18h26       #212
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Tu binges bien.
Je suis à 3-4 épisodes par jours.

Épisode 16 :

Bon épisode, Jason Hood se fait tuer par l'homme de main de Kai Proctor parce qu'il a couché avec Rebecca. Et qu'est-ce-qui se passe ? C'est la scène où l'on voit l'avatar de JBB !! Quand le mec nettoie la pièce.

Dommage que là encore, le mec qui est chargé de ramener Jason Hood de force dans l'Oregon ne soit pas si une grande menace, pourtant il est intimidant, on sent qu'il est sûr de lui et qu'il aurait pu offrir une meilleur opposition à Hood. Mais à côté, ça compense par l'enquête que mène Gordon sur sa femme Carrie (Anastasia) et le fait que Brock l'aide et a fouillé la maison de Hood. Sinon, Kai Proctor sort gagnant de sa petite rivalité avec Alex Longshadow qui s'agenouille devant Proctor et lui demande de l'aide contre les amérindiens qui veulent le faire tomber.

Et merde, cette scène de fin où l'on se rend compte que les diamants volés 15 ans plus tôt étaient des faux et que Rabbit a juste voulu baisé Hood

Dernière modification par Ralgrad ; 25/09/2020 à 20h00.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2020, 20h55       #213
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 17 :

Très bon épisode, ça avance sérieusement.

Gordon se perd dans l'alcool et à cause de lui, son fils est passé près de la mort. Il se fait griller par Hood dans un club de prostitution, il va jusqu'à se battre avec le shérif. Hood qui décide de détruire un laboratoire d'ectasie de Kai Proctor car il sait qu'il est à l'origine de la mort de Jason Hood. Je suis sur que Proctor va accuser Alex Longshadow en mode "je t'ai aidé à garder ta place de chef et tu me trahis ?".

Sinon, je ne l'ai pas dit mais très bon générique, j'adore.
Vieux 25/09/2020, 21h32       #214
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Tu binges bien.
Allez, j'ai fait 3-4 news, il est temps de reprendre Banshee, qu'est-ce-que ça m'a manqué ; ça doit faire une heure et dix minutes que je n'ai pas maté d'épisode.
Vieux 25/09/2020, 22h53       #215
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Allez, j'ai fait 3-4 news, il est temps de reprendre Banshee, qu'est-ce-que ça m'a manqué ; ça doit faire une heure et dix minutes que je n'ai pas maté d'épisode.
Épisode 18 :

Gros épisode, le futur bébé de Emmett meurt après que des néo-nazis aient attaqués sa femme. Putain, le coup sur le ventre de la femme, ça m'a choqué. À la fin, il les défonce salement et je trouve que le réalisateur a bien rendu la tension de la scène, c'était calme et en même temps tu sentais que c'était électrique. Par contre, c'est choquant de voir que la mort de son futur bébé ne semble rien lui faire ; alors oui, il se met à pleurer mais quand sa femme et lui disent que ce bébé était un "essai", franchement c'est choquant c'est un être vivant qui meurt quand même et futur être humain.

Kai Proctor se fait arrêter par Lucas Hood, ça ne sent pas bon pour lui, Proctor va vouloir le chasser, il a même menacé Hood... qui - quand à lui - manigance avec Alex Longshadow au cas où Proctor réussit à s'en tirer sans problème malgré la détention d'armes de guerre.

Cette saison 2 est définitivement lancée même si ça manque de grosses bastons comme sur la saison 1. D'ailleurs, j'ai bien envie d'écrire une chronique sur Banshee, faire un classement des plus grosses bastons par exemple ou une critique de la saison 1, puis 2, etc... Mais je n'ai pas le talent de JBB pour l'écriture, ni même la crédibilité d'un Abba, moi je suis loin de pouvoir déceler si une scène est mal filmée, si la réalisation est nulle ou pas, ce sera juste dire ce que j'aime et j'aime pas, et pourquoi.

Bref le genre de truc qui peut n’intéresser personne
Vieux 26/09/2020, 16h08       #216
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 19 :

Gros épisode où Gordon apprend que sa fille est en réalité la fille de Lucas Hood et que ce dernier a bien eu une relation avec Anastasia. Job qui passe à deux doigts de buter Rabbit, il est clairement mon personnage préféré, ce mec est le meilleur, y a pas à dire. Ça s'annonce chaud l'affrontement final entre Anastasia/Hood et Rabbit. Emmett qui rend son insigne, c'est dommage je l'aimais bien.

Épisode 20 :

Fin de saison de malade !

Toute la scène dans l'église qui se termine avec une balle dans la tête de Rabbit, c'était très bon, notamment le moment où on croit que Hood va se sacrifier mais Job et ses potes arrivent pour l'aider, c'était fort, notamment à cause des flashbacks qui laissaient clairement penser que Hood allait encore se sacrifier pour Anastasia.

Alex Longshadow qui meurt par une Rebecca qui devient plus maline qu'elle n'en a l'air, jusqu'à user de son charme pour le tuer. Par contre, ça devient malaisant de voir qu'elle devient de plus en plus intime avec son oncle, notamment quand il sort tout nu de la douche. La scène de fin qui montre que le grand costaud amérindien est prêt pour la guerre contre les "blancs", ça donne envie de voir la suite, ça va péter !

Un petit mot aussi sur Emmett qui meurt avec sa femme, dommage je voulais qu'il revienne un moment ou un autre à son poste, surtout que je ne vois pas ce que sa mort va apporter étant donné que tout le monde s'en fout des néo-nazis.

Deva qui va voir Hood et qui l'appelle "papa", putain, impatient de voir comment Gordon va réagir et comment elle aussi va réagir, j'imagine qu'elle ne voudra plus spécialement vivre avec son beau-père alcoolique.
Vieux 26/09/2020, 17h15       #217
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ton histoire de chronique me donne limite envie de me refaire la série pour bien suivre (j'ai les DVD donc c'est facile).

Et pour répondre aussi à ton message au dessus, perso je surkiff Job. Je sais pas comment il passe en doublage mais je trouve que l'acteur joue bien et me fait bien rire.
Vieux 26/09/2020, 17h22       #218
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Ton histoire de chronique me donne limite envie de me refaire la série pour bien suivre (j'ai les DVD donc c'est facile).

Et pour répondre aussi à ton message au dessus, perso je surkiffé Job.
Personnellement, je pense m'acheter l'intégrale en blu-ray, je termine juste en streaming et je passe à la case achat.

N'hésite pas à la regarder si ça date pour toi, j'imagine que tu l'a vu y a +3-4 ans ?
Vieux 26/09/2020, 18h01       #219
TLC addict
FN Freak
F'n staff

C'est possible, mais peut être un peu moins je l'ai pas découverte tout de suite je crois.
Vieux 27/09/2020, 00h27       #220
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 21 :

Début de saison un peu mou.

On a pas vu comment ça a pété entre Anastasia et Gordon, on sait juste qu'ils ont divorcé. On a pas eu droit à de quelconques explications de Hood envers sa fille Deva, si ce n'est en fin d'épisode où il lui fait la pseudo moral de "voler c'est mal", même si là en l’occurrence c'était "voler comme ça, c'est pas la bonne manière"

On voit les policiers buter le néo-nazi qui a tué Emmett et je sais pas... ils nous ont été modelé depuis le début de la série comme des flics qui restent dans le cadre des règles et là, ils acceptent avec Hood d'exécuter un mec. J'espère que ça n'a pas été fait uniquement pour "venger" scénaristiquement Emmett et qu'au contraire, cela va provoquer des séquelles psychologiques sur les personnages. D'ailleurs, avec ce que l'amérindien musclé prépare (sa vendetta personnelle contre les "blancs") je sens déjà que le nouveau policier amérindien va se faire buter pour trahison envers son peuple d'origine.

Le retour de Job, je suis content, j'avais peur qu'on ne le revoit pas pendant quelques épisodes. Le braquage d'une base de marines, ça s'annonce fou par contre. Job est mon préféré, il me fait trop rire, il me donne le sourire, c'est dingue la pèche qu'il apporte.
Vieux 27/09/2020, 21h21       #221
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 22 :

Pas terrible comme épisode.

Nolan Longshadow veut buter Kai Proctor sauf que... Proctor est aussi ciblé par Chayton Littlestone. Je pense que la saison trois va tourner autour de cette rivalité entre les "blancs" et les amérindiens.

Par contre, ça n'avance toujours pas du côté du braquage, si ce n'est que Anastasia a arrêté de coucher avec le militaire qu'elle va braquer avec Job et Hood. Rien d'autre à dire, c'était plat, on voit la différence entre les débuts de saisons et les fins de saisons.

J'aurais pu en mater 2-3 aujourd'hui mais y a eu le match contre Newcastle qui m'a flingué ma journée.
Vieux 28/09/2020, 20h31       #222
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Les réalisateurs de banshee ont aussi fait Warrior qui est très peu connu. Il y a la même méthode qui a rendu Banshee si plaisant à voir (combats, perdis, dialogue).
Vieux 29/09/2020, 17h45       #223
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 23 :

Lucas est interpellé par l'agent du FBI, Robert Phillips, qui connaît la vérité. Alors qu'ils font une halte sur leur chemin vers Washington, ils sont capturés puis passés à tabac par le puissant mafieux Raymond Brantley. D'un côté, je me dis que c'est dommage que Brantley n'ait pas été une plus grande menace en bon vieux mafieux, mais ça aurait été redondant d'avoir encore un criminel de ce genre après la mort de Rabbit.

À Banshee, Nola Longshadow et Burton se livrent un putain de combat sanglant pendant que Tommy Littlestone, désobéissant à Chayton, s'attaque au Savoy, la boîte de strip-tease de Proctor.

Très bon épisode, j'ai vraiment aimé.

Épisode 24 :

Après avoir découvert la véritable identité de Lucas Hood, Siobhan ne sait pas si elle doit le dénoncer ou garder le secret ; ça s'annonce fou, surtout qu'elle est très à cheval sur les lois.

Il y a un gros combat entre Hood et Proctor qui se finit sur l'intervention de Brock Lotus. Et qu'est-ce-qui se passe après que tout le monde est réuni au commissariat ? Les amérindien lancent un assaut, on a un véritable siège des lieux. Gros épisode aussi qui voit Hood faire une trêve avec Proctor, tandis que Raven veut se sacrifier (lui qui a buté le frère de Chayton Littlestone).

Épisode 25 :

Je suis inconsolable, Hood n'a pas pu sauver Siobhan qui a été tuée devant lui par Littlestone.

Putain entre le match de Newcastle et la mort de Siobhan, j'ai vraiment eu un week-end de merde.

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Les réalisateurs de banshee ont aussi fait Warrior qui est très peu connu. Il y a la même méthode qui a rendu Banshee si plaisant à voir (combats, perdis, dialogue).
Oui, quand j'ai eu la curiosité de voir ce que Cinemax avait fait à côté, je suis tombé sur Warrior que j'ai mis dans ma liste de séries à voir, il y a Hong Lee dedans d'ailleurs (celui qui joue Job).
Vieux 30/09/2020, 15h25       #224
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 26 :

Cette policière Kinaho qui laisse Chayton Littlestone fuir, ça m'a rendu fou, elle aurait le neutraliser en lui tirant dessus. Donc vu qu'il a réussi à s'enfuir, son parcours devrait se terminer d'ici la fin de saison.

Bordel, Proctor qui couche avec l'ex-femme de Brock Lotus , ça ne va rien arranger aux tensions qui règnent entre eux.

Épisode bizarre, j'ai pas réussi à rentrer dedans, j'étais toujours sonné par la mort de Siobhan et d'ailleurs, même Hood se demandait tout au long de l'épisode si ça n'aurait pas été mieux s'il n'avait pas été à Banshee, la ville et toutes ces emmerdes n'auraient pas été provoqués, il se sent responsable de toute la merde qui s'est abattue sur la ville.
Vieux 01/10/2020, 03h34       #225
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 27 :

Ça avance enfin (ah bah tient, on approche de la fin de saison), le braquage a été fait mais visiblement, le cœur n'y est pas. Lucas Hood n'a toujours pas fait son deuil par rapport à Siobhan et devra aller en Louisiane pour buter Chayton Littlestone.

Brock Lotus qui sait désormais que son ex sort avec Kai Proctor... dommage de le voir inquiet seulement, j'aurais préféré qu'il développe une forme de jalousie qui accentuerait la rage qu'il a envers Proctor.

C'est dingue de voir comment le personnage de Rebecca a évolué, elle prend des initiatives dans le dos de son oncle, elle vend même aux salvadoriens alors que son oncle ne bosse plus avec eux... pour l'instant, ça m'a tout l'air d'être une gamine gâtée qui ne supporte pas que le monde ne tourne pas autour d'elle et décide donc de jouer la rebelle, mais elle perdra à ce jeu-là surtout si Burton la surveille.

Bon épisode et si j'ai pas trop aimé la baston avec le général de l'armée qui couche avec Anastasia (car on ne voyait pas grand chose dans le noir et les caméras en mode go-pro), c'était un premier round et le militaire a l'air très très fort.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11321 seconds with 9 queries