FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Banshee
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/05/2016, 11h26       #166
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
L'Episode de vendredi etait excellent ...le debut ma grave fait flippé hate de voir la suite. Calvin qui se fait enfin plaisir à son boulot en mangeant du petit nem ....J aurais aimé en voir plus pendant la bagarre avec l homme de main de proctor et les aryens .Mention spécial a l image de fin , j ai vraiment cru que le type allez revenir d entre les morts .Hate d être au prochain , meme si cela nous rapproche de la fin de cette superbe série .
Vieux 19/05/2016, 14h59       #167
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
La story sur Job j'ai vraiment adoré, plus que le reste de la saison même si ça reste ouf. Je viens de voir les audiences ils ont perdu la moitié de leur spectateur de la saison 3 à la 4 j'suis choqué moins de 600 000 contre moins de 300 000, la même chose que Orphan Black. Après je sais pas si c'est à cause des chaines us pour des européens ça peut difficile à suivre.

Et le passage où Hoods raconte son histoire à la fin "t'es qui en vrai?" et boom fin de scène on saurait jamais ahah

J'avais vu un assez gros spoil dans le trailer de la saison 4, qui n'est pas encore arrivé donc je sais que ça arrivera dans le dernier épisode.. à chaque fois je l'attend mais non que des feintes

Superbe trailer recap sur toutes les saisons, je sens que je vais tout regarder depuis le début quand ça sera finit. J'ai trouvé des comics aussi j'vais matter ça après l'épisode aussi.

Trailer du dernier épisode, regardez pas si vous voulez avoir 0 spoil fin ça c'est comme tout quoi

Ca s'amuse beaucoup sur le tournage
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2016, 17h54       #168
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
j'avais vraiment eu du mal avec la série lors des deux premières saisons, il y avait du potentiel mais c'était gaché par une intrigue à laquelle j'accrochais pas vraiment + les clichés, énormément de clichés. j'étais à deux doigts de lacher

puis est venu la saison 3, avec enfin des trucs vraiment marquants et mémorables, le nola vs burton, le fight neela le bottle episode du commissariat, l'épisode du braquage (mention à celui là, notamment la réalisation) + l'évolution des persos secondaires, particulièrement gordon et Chayton (même si ce dernier a eu une fin merdique).

cette saison 4 ben je la trouve vraiment très bonne aussi, je détaillerai à la fin de l'épisode

en tout cas c'est dommage que les audiences baissent, le budget pub était surement très faible, et le retard de diffusion de 3 mois n'a pas aidé.
ça importe peu de toutes manières, il faudra juste donner une belle fin aux fans, et ça en prend le chemin
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 16h09       #169
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Je pense que c'est le genre de série qui peut "survivre" grâce à ses fans malgré des faibles audiences, avec les DVD etc. J'ai des potes qui sont à fond dedans et c'est pas une série hyper connue encore moins en France. Canal+ diffuse tout depuis le début (ils ont enchainé saison 1 / 2 il me semble) donc ça prouve que ça "marche". Tant mieux d'un côté que ce soit une fin scénaristique et pas à cause des faibles audiences.
Vieux 22/05/2016, 17h47       #170
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Bon bah voilà fin de la série j'ai trouvé le dernier épisode juste dantesque c'était génial de partout. C'était poignant quand ils balançaient les flashbacks tout au long j'étais comme un fou chaque personnage a eu son moment et son final c'était une tuerie. La conclusion de Job est la plus drôle il m'a tué le con

Comme j'ai déjà vu 2 fois la saison 1 et 2 j'vais me refaire les deux dernières saisons obligé.

Town of Banshee
Vieux 22/05/2016, 22h54       #171
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

beau finale, je suis moins enthousiaste que toi AB mais à part quelques clichés ça et là (encore), y a pas de quoi se plaindre.

ce que j'attends d'un finale c'est de boucler toutes les intrigues, et ça c'est fait et très joliment fait. le fight était très beau, le plot twist également, ils ont joué sur l'affectif, c'était simple et efficace.

le seul vrai regret que j'ai c'est
Vieux 24/05/2016, 09h52       #172
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
beau finale, je suis moins enthousiaste que toi AB mais à part quelques clichés ça et là (encore), y a pas de quoi se plaindre.

ce que j'attends d'un finale c'est de boucler toutes les intrigues, et ça c'est fait et très joliment fait. le fight était très beau, le plot twist également, ils ont joué sur l'affectif, c'était simple et efficace.

le seul vrai regret que j'ai c'est
Vieux 24/05/2016, 17h36       #173
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
voila, exactement, ils ont teasé le truc plus d'une fois

à partir du moment ou tu tease comme ça le truc plusieurs fois, il faut révéler derrière, après t'as raison c'est pas si gênant que ça, c'est plus dommage qu'autre chose
Vieux 25/05/2016, 18h45       #174
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Ba il s'appellle

Je vais reregarder le final car bordel que c'était bon

Souvenir d'équipe
(Kurt sort avec Rebecca oui )

Dernière modification par Saints Flow ; 25/05/2016 à 18h50.
Vieux 25/05/2016, 19h41       #175
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

putain les dents de rebecca, on est très très mal là
Vieux 26/05/2016, 17h22       #176
FaithCracker

Membre: janvier 2012
je viens de voir le dernier épisode... je me sens orphelin...
FaithCracker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2016, 12h45       #177
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Bon bah voilà fin de la série j'ai trouvé le dernier épisode juste dantesque c'était génial de partout. C'était poignant quand ils balançaient les flashbacks tout au long j'étais comme un fou chaque personnage a eu son moment et son final c'était une tuerie. La conclusion de Job est la plus drôle il m'a tué le con

Comme j'ai déjà vu 2 fois la saison 1 et 2 j'vais me refaire les deux dernières saisons obligé.

Town of Banshee
surtout la derniere phrase
suck my teton

J ai kiffé cette saison 4 mais je suis triste car cette serie s’arrête.En tout cas quel dernier épisode .
Vieux 30/05/2016, 09h49       #178
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Le T-shirt de Hood est priceless !

Justified du même calibre que Banshee ou deux style différent ?
Vieux 30/05/2016, 17h54       #179
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

non c'est deux styles complétement différents.

Banshee ça envoie du lourd direct, c'est plus axé sur l'action et veut en mettre direct plein les yeux

Justified donne plus d'intérêt à l'évolution des personnages (surtout après la première saison), aux dialogues, au scénario, au casting toussa
t'as pas de bastons à couper le souffle, du cul à chaque épisode, c'est plus "calme", mais j'ai trouvé l'intrigue plus intéressante et surtout les persos sont plus travaillés (encore une fois je précise, je me base sur la deuxième saison et plus)

après faut aimer le style, je préfère perso un truc plus posé comme justified à un big bang boum comme banshee, donc à toi de voir
Vieux 30/05/2016, 18h35       #180
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Justified c'est sympa mais sans plus il y a juste la performance de Raylan et surtout Boyd qui mon donné envie de continuer.

Banshee c'est moins de saison mais c'est plus régulier avec plus de matière alors que Justified toutes les saisons sont pas toujours top.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09274 seconds with 9 queries