FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Banshee
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2020, 22h50       #226
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pendant 48h, j'ai dû faire une pause de Banshee (j'étais malade) et j'ai donc regardé deux épisodes ce soir.

Épisode 28 :

Petit parenthèse en Louisiane avec Hood qui finit enfin par tuer Chayton Littlestone. Les effets spéciaux sont bons (voir les coups de feu qu'il lui met).

Du côté de Proctor, Burton a la confirmation que c'est bien Rebecca qui vend aux salvadoriens dans le dos de son oncle, Rebecca joue la connasse en disant que son oncle prendra parti pour elle. Pendant ce temps, Proctor se fait enlever et torturer par les "barbes noires" de Pennsylvanie, en partant du principe qu'il a pas balance sa nièce, ça laisse imaginer qu'il va lui-même lui faire la misère, impatient de voir la suite.

Épisode 29 :

Toujours des tensions entre Hood et Job, j'ai beaucoup aimé le flashback, Job était déjà marrant, le moment où il dit "Tu les a tous buté, y a même un mec que tu as buté deux fois, espèce de fou de la gâchette"

Ce moment où Hood abandonne clairement Proctor et ne le sauve pas, ça veut tout dire, ils vont bientôt régler leurs comptes, ça ne se pardonne pas ça. Proctor est imbattable en 1v1, le mec s'en est sorti tout seul de sa séquestration.

Très bon épisode où le colonel de l'armée découvre enfin qui sont les auteurs du braquage (à part Hood), le final du prochain épisode va être dingue.
Vieux 06/10/2020, 22h56       #227
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 30 :

Putain cette fin de malade ! Hood et Gordon vont affronter le Colonel pour sauver leurs potes en otage, véritable champ de guerre. Gordon finit par se prendre une balle et meurt, Job se prend une balle et se fait enlever, Hood qui voit qu'encore une fois, il est l'origine de tous les maux et décide de rendre son badge de shérif... Ça sentait de toutes façons que Gordon allait mourir pour qu'à terme, Hood retrouve Anastasia sans encombre et que Brock Lotus allait devenir shérif.

Du côté de Proctor, ils sont allés en guerre contre les "barbes noires", gros massacre là-aussi.

Globalement, ils se sont lâchés du côté de l'action, on en a eu beaucoup sur seulement 45-50 minutes. La fin avec le policier ex-néonazi qui se fait brûler par son propre frère puisqu'il a quitté la "fraternité"... ça va se payer cher.

Épisode 31 :

Début de saison 4 et incroyable comment on directement dans le vif du sujet.

Ça se passe deux ans plus tard !
Rebecca est morte !
Proctor est devenu maire !
Hood est devenu ermite !
Le néo-nazi policier baise avec la femme de son frère !

Et le mieux... je retrouve mon cher James Doakes (Dexter) en tant que psychiatre d'Anastasia.
Vieux 07/10/2020, 20h31       #228
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 32 :

Cette saison est cool pour l'instant, mais en voyant qu'il n'y a que huit épisodes, on comprend cette impression de vouloir "rush" la série. Tout va trop vite, le shérif Lotus voit Hood comme un suspect principal, ce dernier mène des recherches sur l'enfoiré qui a buté Rebecca ; tandis qu'Anastasia continue sa vendetta contre les connards qui réussissent à échapper à la justice.

Franchement, c'est rare de voir une épisode ennuyeux dans cette série, du coup j'ai l'impression de me répéter à dire que l'épisode était cool et celui-ci l'est également. Job a des cheveux maintenant, ça fait bizarre, qu'est-ce-qu'il endure

Épisode 33 :

Je parlais de "rush" la série et bien voilà que Job est déjà libéré de son calvaire, seulement une moitié d'épisode après qu'on ait su qu'il était vivant. Hood est arrêté par Lotus !! J'aime bien le flic néo-nazi, il a définitivement tiré un trait sur son passé de raciste, il est désormais respectueux envers ses collègues et même Hood, son ancien boss, je me demande si son frère va découvrir le fait qu'il couche avec sa femme.

Rebecca qui continue à vivre à travers les flashbacks, c'est cool même si je trouve dommage que son personnage ne s'est pas développé de sorte à ce qu'elle devienne finalement le pire ennemi de Proctor, dans les affaires en mode "je me suis construit dans ton dos et désormais, je n'ai plus besoin de toi, je prends le marché pour moi".
Vieux 08/10/2020, 00h51       #229
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Épisode 34 :

Ah oui, effectivement on voit la baisse de budget
La scène où Anastasia met le feu à un laboratoire de drogue, c'est vraiment mal réalisé, on sent qu'il y a moins de moyen. Et merde, ils auraient pu éviter le plan où Anastasia court avec des explosions derrière, ça fait trop ringard.

Hood qui sort rapidement de prison, chose logique étant donné qu'on ne doit pas entraver trop longtemps celui qui est le personnage principal de la série. L'agent du FBI qui débarque... ça sent trop qu'elle va partager une nuit torride avec Hood, comme d'habitude quoi.

Le chef néo-nazi qui sort de prison, ça sent la merde.

Épisode 35 :

Le chef néo-nazi qui se fait buter
La fin de la série va être explosive entre le groupe Anastasia/Job/Hood contre Kai Proctor et sa clique, sans oublier les néo-nazis en embuscade et le cartel qui attend une grosse livraison et qui ne vont pas être content de ne rien recevoir.

Sinon un mot sur le mec avec les cornes de diable, il est assez flippant, je dois dire. J'espère juste que ça ne sera pas l'antagoniste principal et qu'il mourra assez tôt (genre au prochain épisode) histoire de finir sur une note grandiose avec le décès de Proctor qui est le grand méchant de la série.

D'ailleurs, ça sent la fin pour Proctor, il a définitivement rompu tous ses liens avec les amishs en les envoyant se faire voir, alors qu'il avait encore du rester et de la sympathie pour eux. On sent qu'il est arrivé au point où sa mort n'est que la dernière étape, la dernière chose que les scripteurs de la série n'ont pas encore mis en scène.
Vieux 08/10/2020, 23h31       #230
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Allez, j'ai maté un épisode ce soir et je me fais les deux derniers demain soir.

Épisode 36 :

Très moyen cet épisode, c'était ennuyeux, il ne s'est pas passé grand chose... le calme avant la tempête ? Je l'espère bien.

En gros, je ne sais pas quoi dire, il ne s'est rien passé. Juste les néo-nazis qui font savoir à Proctor qu'ils ne bosseront plus pour lui ; les équipes de Proctor qui s'en prennent à Anastasia et Job. Du côté de Hood et la meuf du FBI, ça a enfin trouvé l'identité du pseudo démon.

Je me demande comment ça va finir, j'ai l'impression qu'il y a plein de truc à régler et pourtant, il ne reste que deux épisodes...
Vieux 08/10/2020, 23h36       #231
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
L'agente du FBI qui est Faith (Buffy contre les vampires).
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2020, 23h56       #232
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
L'agente du FBI qui est Faith (Buffy contre les vampires).
Mais oui !!
Depuis son apparition, je suis là à me dire "putain, je l'ai déjà vu quelque part"

J'ai quand même une excuse, quand j'étais gosse/ado, je ne regardais pas ce genre de série pour ado, je trouvais ça trop nul. Mais c'était tellement connu et je sais que parfois, notre téléviseur était allumé sur le programme, donc j'ai dû voir pas mal de bouts d'épisodes.
Vieux 09/10/2020, 22h29       #233
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

J'ai fini les deux derniers épisode (37 et 38).

Quelle surprise d'apprendre que c'est Burton qui était derrière le meurtre de Rebecca, n'empêche que ça fait sens car il avait compris depuis longtemps qu'elle voulait se créer son propre empire sur le dos de son oncle. On a même droit à un Burton/Hood mais dommage que le combat ne dure pas plus longtemps et qu'il ne soit pas aussi nerveux que certains autres combats.

Le moment où Brock apprend que Hood n'était pas un vrai shérif et qu'il a fait une usurpation d'identité Heureusement, il a compris qu'au final, Hood se rachetait et a fait le taff qu'un policier est censé faire, faire régner l'ordre. La scène dans le commissariat où ils se font un signe de la tête comme pour dire que ça restera entre eux, ça donne envie de chialer.

La femme du FBI connaissait Hood aussi, elle avait tout un dossier sur lui mais ne l'a pas arrêté, le mec a quand même prouvé qu'il n'était pas un danger pour la société, il l'a même sauvé face au démon.

Je déteste les fins de séries, on s'attache aux personnes et on a l'impression de leur dire adieu. La scène de fin avec Sugar, qui ensuite décide de fermer son bar... chaud, ça donne l'impression qu'il a tout vécu et qu'il est temps de prendre un autre chemin comme les autres. Les adieux qu'il fait avec Anastasia aussi, c'était émouvant de fou.

La part de mystère que les auteurs laissent quand Hood retourne à New York, on ne sait pas ce qu'il va faire, ce qui l'attend, etc... C'est cool comme fin, tout a été dit, Banshee c'est une ville pas comme les autres, y a une aura là-bas, quelque chose qui attire la merde. J'aime bien, ça résumé toute la série.
Vieux 09/10/2020, 23h03       #234
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J’ai quand même été déçu par le taux de violence, si jouissif dans les 3 premières saisons, qui se perd dans cette dernière. Bien sûr le fond reste tout à fait correct mais visuellement ça perd en intérêt
Vieux 09/10/2020, 23h11       #235
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
J’ai quand même été déçu par le taux de violence, si jouissif dans les 3 premières saisons, qui se perd dans cette dernière. Bien sûr le fond reste tout à fait correct mais visuellement ça perd en intérêt
Exactement, je l'ai moi aussi ressenti.

Sur le coup, quand j'ai vu Burton/Hood se battre, j'ai pensé qu'on avait une sorte de combat final (genre les deux meilleurs qui s'affrontent, c'était digne d'un épisode de fin de série) et finalement, c'était court et pas terrible.

Les deux frères néo-nazis qui se tapent dessus, là aussi c'était pas fou.

On a même pas eu un petit Hood/Proctor pour la fin.

C'est dommage car la baston est l'un des moteurs de la série.
Vieux 09/10/2020, 23h37       #236
TLC addict
FN Freak
F'n staff

On note que Hood arrive à Banshee pour Anastasia, qu'avec lui la ville part à feu et à sang, beaucoup de gens meurent dont ses proches, son meilleur pote se fait torturer, et au final quand il peut enfin être avec elle il part.
Vieux 09/10/2020, 23h38       #237
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Mais oui !!
Depuis son apparition, je suis là à me dire "putain, je l'ai déjà vu quelque part"

J'ai quand même une excuse, quand j'étais gosse/ado, je ne regardais pas ce genre de série pour ado, je trouvais ça trop nul. Mais c'était tellement connu et je sais que parfois, notre téléviseur était allumé sur le programme, donc j'ai dû voir pas mal de bouts d'épisodes.
T'as pas à te justifier pour Buffy contre les vampires. J'ai préféré la série Angel mais Buffy reste mythique.
Vieux 10/10/2020, 22h46       #238
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
On note que Hood arrive à Banshee pour Anastasia, qu'avec lui la ville part à feu et à sang, beaucoup de gens meurent dont ses proches, son meilleur pote se fait torturer, et au final quand il peut enfin être avec elle il part.
Oui, après c'est d'autant plus triste mais ça fait partie de la romance le côté "j'attire les problèmes, tu seras plus heureuse loin de moi".

Avant que Siobhan meurt, Brock a dit à Hood un truc du genre "Tout ce que tu touche, sent la mort" (plus trop sûr de la phrase exacte), ensuite tu as Siobhan qui meurt (ça m'a fait tellement mal de la voir quitter la série), puis y a Gordon (le mari de Carrie) et Rebecca dans la dernière saison.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09241 seconds with 10 queries