FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

WWE Supercard
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/09/2017, 04h12       #1741
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Un Team BG tranquilke les gars, aucun n'a chargé son deck, je me suis donc fait plaisir avec les 3 premiers deck

Assurez la victoire
Vieux 17/09/2017, 16h02       #1742
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Un Team BG tranquilke les gars, aucun n'a chargé son deck, je me suis donc fait plaisir avec les 3 premiers deck

Assurez la victoire
On alterne les BG avec soit des adversaires trop haut comme les allemands ou alors des caspers comme ceux là.
Dommage qu'il n'y est pas un min d'opposition. Par contre les 2 nouveaux semblent être des poids morts. 2 BG et aucun combats d'effectués.
On peut en jarter au moins un pour inclure au pire le 2 compte de Diddy ?

En passant aucune idée de savoir si c'est un bug ou pas pour le KOTR. En tout cas content qu'il soit résolu afin au min d'avoir des SS en étant en quart voir mieux.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 16h33       #1743
Diddy
Usager régulier

Et hop une seconde Ultime pro : Bray Wyatt

Bizarre ce mode de jeu Battleground, a croire que c est ennuant de charger son deck et de compter sur la providence pourtant c est un moyen facile d obtenir des cartes de son niveau (au moins) et donc de progresser

De plus en cas de victoire, je pourrais m'acheter une WM33 et qui sait si l'Ultime qui me sera offerte ne sera pas une future pro
Vieux 17/09/2017, 19h39       #1744
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Et si tout simplement ce n'était pas un bug ? Je m'explique :

Souvent, nous faisions notre deck KOTR de façon a ce que la jauge du niveau soit la plus faible. Pour cela on blindait de bonnes cartes et on mettait un tag team Courant ou Peu Courant. WWE Supercard aurait donc décidé de ne pas montrer réellement le niveau deck KOTR

Mon hypothèse me semble bonne, mais je suis surpris par le manque d'informations de 2K et CatDaddy
Là où je ne te suis pas dans ton hypothèse, c'est que l'on peut toujours voir la jauge juste en cliquant sur une de nos cartes. J'ai du mal à voir les développeurs laisser un tel détail s'ils voulaient vraiment que l'on ne puisse plus voir la progression de notre jauge.

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
On alterne les BG avec soit des adversaires trop haut comme les allemands ou alors des caspers comme ceux là.
Dommage qu'il n'y est pas un min d'opposition. Par contre les 2 nouveaux semblent être des poids morts. 2 BG et aucun combats d'effectués.
On peut en jarter au moins un pour inclure au pire le 2 compte de Diddy ?

En passant aucune idée de savoir si c'est un bug ou pas pour le KOTR. En tout cas content qu'il soit résolu afin au min d'avoir des SS en étant en quart voir mieux.
Honnêtement, je voulais virer les deux juste après notre TBG. Après, faut voir si Diddy pourra gérer ses deux comptes.

Je reconnais aussi que ce rythme a tendance à rendre terne nos TBG.

Sinon, je viens d'avoir Alexa Bliss WM33, bon dieu, il faut avoir les nerfs solides pour spammer les MITB. Et maintenant, je me suis en tête la chansonnette de sa promo No Mercy style pom-pom girl, c'est malin alors que je dois continuer pour la seconde.
Vieux Hier, 03h43       #1745
Wolf
Héééé là-bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Chris Jericho UL, John Celan EL et Braun Strowman EN. Avec mes points BG, j'ai eu Rusev WM 33 égalemennt. Assez content dans l'ensemble.

Ah et le RTG par équipe semble très intéressant. L'idéal serait d'aller jusque Gallagher SS17, mais au moins Becky EL serait amplement suffisant.
Vieux Hier, 04h01       #1746
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Un deuxième Baron Corbin UL obtenu grâce au TBG, la classe! Et maintenant que je viens de céder à mon petit caprice en achetant l'emote Paul Heyman, on va commencer à économiser les BP pour avoir une paire WM33.

@Diddy : pour le RTG par équipe de cette semaine, atteindre Sheamus va être très dur. D'abord, il faut prendre en compte que si l'on vise une carte de notre tier, on affrontera des cartes de notre tier. Actuellement, on est seulement en Ultime+, ce qui veut dire que tôt ou tard, ça se compliquera. Ensuite, la quantité de points est fortement exigeante. On passe d'un objectif de 1960 points pour avoir Kevin Owens EL à 2560 points pour Sheamus UL sachant qu'en Ultime, on ne pourra pas avoir tout le temps des 5+. Avec l'astuce de Kassis pour avoir les accès en illimité, on peut avancer plus vite qu'à la normale, mais ça sera très long et va demander un investissement collectif pour le faire. Pour ma part, je pourrais faire les efforts nécessaires pour t'aider.

Ah ! Et félicitations à Vincio's pour avoir eu sa première carte SummerSlam '17. Avec ou sans pubs ? Même question pour Alexa
Vieux Hier, 04h18       #1747
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
La SS 17 sans pub. Et la Alexa Bliss WM 33, je l'ai eu grâce aux points TBG la semaine dernière. Là, j'ai presque 19.000 contrats MITB

En récompense TBG, je l'ai raté la semaine dernière en RD, mais le jeu est généreux : Heath Slater UL, ça me fera donc une Pro.

Et pour le RTG, je suis prêt à try hard comme d'habitude pour ceux qui ont des objectifs élevés.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h09       #1748
Diddy
Usager régulier

Entre le RTG avec Owens EL et celui d aujourd hui, et d apres ce que je lis, notre équipe a progressé... Il faut tenter, mais disons minimum l'Elite et ensuite on verra

Deja trouver 2 membres, je ne vais pas vous proposer mon second compte qui a 2 SS simple et une diva SV ca ferait chuter le niveau
Vieux Aujourd'hui, 09h27       #1749
g-sty
Faustinette
F'n Freak

SummerSlam atteint, on va enfin passer aux choses sérieuses. thefirstRTT qui pourra avoir un Rusev pro, ensuite Wolf et sa Becky chérie et enfin Diddy pour son Sheamus pro. On fonce !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06992 seconds with 10 queries