FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Possible carte d'Evolution
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2018, 05h18       #16
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Je me doute bien que Phoenix ne gagnerait pas le match. Mais quelle est la logique de foutre une nana dans un match pour un titre, nouveau qui plus est, si c'est couru d'avance qu'elle ne l'aura pas alors qu'une autre aurait pu prendre la place ?

C'est juste débile.
Vieux 12/09/2018, 05h24       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ah mais oui c'est débile. Mais en soi la WWE l'a déjà souvent fait avec des lutteurs là pour un soir. Et puis bon au final ils peuvent aussi la faire gagner avec sa partenaire pour le bon moment du PPV et perdre la ceinture le lendemain à Raw ou à SD. Gagner ne veut pas dire avoir un règne.

De toute façon carte véridique ou non, ils feront des changements du coup on saura jamais.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 05h25       #18
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Et surtout mettre Kelly Kelly & Alicia fox en team paye ton match en carton, on build une team entre Sasha et Bayley depuis des mois pour pas les mettre dedans, et quitte à se taper les Bellas de merde autant les mettre en team là dedans et pas nous faire chier à mettre l'autre catin de Nikki dans le ME.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 05h33       #19
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais bizarre, car on nous a officilisé un Lita vs Mickie James qui ne se trouve pas sur la carte.
Citation:
9. Mickie James vs Lita
Mais sinon sans les nouveaux titres on aurait déjà

1 Raw Women Title
2 SD Women Title
3 NXT Women Title
4 Mae Young Finale
5 Mickie vs Lita
6 Trish vs Alexa

- Le titre NXT UK Women est bien prévu non ? si oui c’est l’occas de le mettre, c’était bien annoncé comme un PPV avec toutes les brands

- Le match interbrand Raw vs SD j’avais deja dis qu’on en aurait un donc rien d’étonnant, je pensais même que y’aura un Triple Threat avec NXT

- La bataille royale j’y crois, pour le titre NXT aussi

- Naomi vs Melina je sais pas je pense plutot qu’ils vont caser pleins de match à plusieurs pour le reste du roster

- Un match 3 vs 3 possible, mais si y’a vraiment des ceintures Tag Team je vois mal 2 match comme ça aussi. Si y’a pas de titre y’aura un gros match genre 5 vs 5 pk pas, si y’a des titres

7 NXT UK Women Title
8 Asuka vs Moon Interbrand
9 Battle Royale NXT
10 Tag Team à plusieurs (avec ou sans titre)

10 match en 4 heures + le pre-show pour la Battle Royale et un autre match par exemple franchement ça me choque pas. Par contre 12 ça fait un peu beaucoup c’est vrai

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Je me doute bien que Phoenix ne gagnerait pas le match. Mais quelle est la logique de foutre une nana dans un match pour un titre, nouveau qui plus est, si c'est couru d'avance qu'elle ne l'aura pas alors qu'une autre aurait pu prendre la place ?

C'est juste débile.
Ba si le match est réelle perso je miserai sur la team Phoenix Natalya, pour perdre les titres vs les Iiconics le surlendemain mais au moins ça leur ferait un truc pour les récompenser, à l’époque elles portaient la division féminine à elles seules

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Et surtout mettre Kelly Kelly & Alicia fox en team paye ton match en carton
Kelly Kelly était ultra populaire à l’époque quand même et Alicia est de sa génération, rien de choquant. j’ai pas envie de voir Kelly2 en match solo perso
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 05h37       #20
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Le pire c’est que ça va certainement relativement bien marcher... pour vu que ça soit un one shot
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 05h45       #21
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ba si le match est réelle perso je miserai sur la team Phoenix Natalya, pour perdre les titres vs les Iiconics le surlendemain mais au moins ça leur ferait un truc pour les récompenser, à l’époque elles portaient la division féminine à elles seules

Kelly Kelly était ultra populaire à l’époque quand même et Alicia est de sa génération, rien de choquant. j’ai pas envie de voir Kelly2 en match solo perso
Pour Nattie & Phoenix, si y a vraiment un match tag pour des hypothétiques titres, elles peuvent aussi perdre à Melbourne face aux IIconics, ah non merde je viens de verifier le truc en Australie c'est avant Evolution .

Pour K2 c'est pas une question d'être populaire là, je dis juste pourquoi mettre ces 2 la en team ? alors que t'en as d'autre qui sont vraiment en "team" toute l'année (Riott Squad, Bayley & Sasha) c'est juste très con.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 07h03       #22
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et puis Ivory, je sais certes qu'elle est liée à la fois à GLOW et à la WWE mais elle a 57 ans quand même.
Vieux 12/09/2018, 07h05       #23
Lucifer_Rising
Usager régulier

Super, nouveau titre et pour un 1er règne on mettrait 2 nanas qui perdrait le lendemain a Raw

Et le pire c'est qu'ils en seraient largement capable.

Et comme l'a dit je ne sais plus qui, flemme de relire, ils nous font chier avec leur putain de truc avec Banks et Bayley et même pas elles seraient dans LE match qu'il faudrait ?!

Nan sans dec', au risque encore de passer pour un sexiste, mysogine etc.. etc.. , ce ppv me gonfle par avance tellement c'est naze.
Vieux 12/09/2018, 07h06       #24
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
9.Mickie James vs Lita

Ok paye mes yeux...
Vieux 12/09/2018, 07h09       #25
schnockelloch
Administrateur

Honnêtement il y a quatre matchs qui peuvent être très corrects un ring (Charlotte vs Becky, Shirai vs storm, sane contre la gagnante de la bataille royale, Asuka vs Moon... Les british jamais vue et ça sera en preshow donc je laisse le doute), deux qui peuvent faire le taff en entertainment (Bliss vs Trish et Ronda vs Nikki).
Si déjà ça est bon, le reste fera remplissage mais ça passera...
Vieux 12/09/2018, 07h16       #26
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Ronda vs Nikki c’est bon pour le marketing, mais sur le papier qu’elle affiche pas crédible J’espère au moins que Ronda va gagner rapidement et que la Kardashian retournera à ses autres activités.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 07h18       #27
Lucifer_Rising
Usager régulier

Charlotte-Becky ça peut être sympa par contre les nanas on sait déjà qu'elles vont s'affronter 3 fois alors qu'elles n'ont même pas encore eu leur 1er match .
Vieux 12/09/2018, 07h36       #28
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Personne d'autres que moi pense que la WWE a leak la carte du show pour mieux vendre ses places ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2018, 07h39       #29
Lucifer_Rising
Usager régulier

Ben si c'est le cas c'est pas dit du tout que ça marche. Parce qu'elle.ne vend pas du rêve. Et les seuls match potentiellement intéressant on les connaissait déjà.
Vieux 12/09/2018, 07h48       #30
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ronda vs Nikki c’est bon pour le marketing, mais sur le papier qu’elle affiche pas crédible J’espère au moins que Ronda va gagner rapidement et que la Kardashian retournera à ses autres activités.
Il y a manifestement une volonté de faire de Charlotte Flair quelqu'un de "plus grand que le catch" sans doute en vue du prochain WrestleMania. On n'y est pas encore tout à fait mais elle va y arriver.
Pour l'instant Nikki fait le taff dans le rôle (je suis d'ailleurs étonné de la manière dont elle arrive systématiquement à défoncer sa sœur). .

Ce main-event ne me choque pas: ce sont les meilleures vendeuses, connues hors WWE et les Bellas sont sans doute au plafond possible de leur popularité donc tu l'exploites à fond, c'est du bon sens !

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17073 seconds with 9 queries