FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/08/2018, 10h53       #121
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Très triste pour Jim Neidhart, surtout quand on l'a vu dans sa vie privée dans Total Divas avec Natalya

Concernant Bryan il a aussi fait des interviews pour des youtubers autour du jeu WWE 2K19 car il aurait un Showcase dans le jeu où on refait des rivalités de sa carrière
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 11h35       #122
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
RIP l'enclume, ça fait bizarre en effet vu qu'on le voyait parfois dans TD. Alzheimer probablement oui.... Je me demande si Natalya va pouvoir lutter contre Bliss ce soir, elle a quand même un rôle potentiellement important à jouer dans le match Bliss/Ronda, donc j'espère la voir.

Je laisse le soin à Carcajou de lui faire un topic hommage qui je n'en doute pas sera forcément créé.

J'ai vu sa fille Jennifer y a 3 jours en +... dans le reportage sur Ranallo, où j'apprenais alors qu'elle avait eu une relation avec lui, mais Jennifer l'a largué à cause de sa bipolarité....

Sinon, y a SD épisode 1000 en octobre qui nous vend du lourd (stone cold, taker, rock etc...). Le mois d'octobre va être chargé à la WWE.

Ah, et j'ai appris que "Walk with Elias" était une idée de Cena, et que les initiales forment WWE, j'avais jamais pensé à ça effectivement.
Vieux 13/08/2018, 12h06       #123
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Bryan prolongera c’est tellement évident, il est dans la fédération ou il bénéficie de la plus grande exposition et il a aussi la télé réalité avec sa femme. Aucun intérêt pour lui de retourner à la ROH ou de partir au Japon très franchement.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 12h22       #124
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

2 infos qui vous feront peut-être plaisir l'une comme l'autre (ou pas) :

- La semaine dernière, TMZ à interviewé Enzo Amore pour lui demander s’il comptait revenir un jour et a répondu : “Pas avant un million d’années. Il n’y a personne sur Terre qui a suffisamment d’argent pour espérer me remettre dans un ring de catch.” Je suis dégoûté....

- Et concernant un autre gars qu'on n'est pas près de voir lutter également, un show de la Progress s'est tenu ce weekend à Chicago. Durant le show, le co-fondateur de la fédération, Jim Smallman, a évoqué le fait qu’ils étaient présents dans la ville de CM Punk et les fans ont très largement hué Punk. Des chants “Colt Cabana” ont commencé à résonner dans la salle. Ca promet pour All In, vu qu'il a une séance de cassedédi prévue le 31 août la veille du show...
Vieux 13/08/2018, 12h29       #125
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
RIP Jim Neidhart, triste pour Natalya.

Et je trouve que la réaction du public (que Frofro a évoqué) est encourageante, parce que pour le coup, ce qu'a fait Punk, c'est dégelasse.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 12h35       #126
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
2 infos qui vous feront peut-être plaisir l'une comme l'autre (ou pas) :

- La semaine dernière, TMZ à interviewé Enzo Amore pour lui demander s’il comptait revenir un jour et a répondu : “Pas avant un million d’années. Il n’y a personne sur Terre qui a suffisamment d’argent pour espérer me remettre dans un ring de catch.” Je suis dégoûté....

- Et concernant un autre gars qu'on n'est pas près de voir lutter également, un show de la Progress s'est tenu ce weekend à Chicago. Durant le show, le co-fondateur de la fédération, Jim Smallman, a évoqué le fait qu’ils étaient présents dans la ville de CM Punk et les fans ont très largement hué Punk. Des chants “Colt Cabana” ont commencé à résonner dans la salle. Ca promet pour All In, vu qu'il a une séance de cassedédi prévue le 31 août la veille du show...
Si même Chicago a hué Punk ce type d'affaire récente avec Cabana ou avec la WWE montre bien qu’il n’est pas si fiable que ça et n’est pas non plus l’homme idéal comme certains veulent nous le vendre.

Bon le coup de main qu’il avait donné à Mercury à l’époque était un très beau geste d'ami c’est clair, mais quand tu vois que certains talents qui étaient potes avec lui disent ne plus avoir aucun contact avec lui depuis son départ de l'initiative même de Punk, ça montre que le gars a mal évolué quand même d’un point de vue humain.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 13h48       #127
The Fox
Usager régulier

Intéressante l'interview de Reigns, je suis d’accord avec lui sur le fait qu’il devrait continuer à parler pour lui et jouer davantage sur les interactions avec le public, chose qu’il fait d’ailleurs très bien au niveau de son attitude déjà depuis un moment.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 13h50       #128
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je viens de lire que le Natalya vs Bliss de Raw ce soir va bien être annulé, ce qui n'est pas une surprise...

Intéressant pour Reigns oui, ça peut indiquer qu'il ne sera pas un PH guy a priori....

Réaction de Bret au décès de Jim : "Stunned and saddened. I just don’t have the words right now"

Iron Sheik : “One of my oldest friends in the business. We travel together. I love him forever like a brother. God bless family, i never forget you Bubba."

Brutus Beefcake: “Devastating news Jim Neidhart my friend has passed away!! I can hardly believe it. Rest In Peace Brother until we meet again!!!”

Ric Flair: “My Good Friend Jim Neidhart, A World Class Athlete And A Man Among Men. Rest In Peace.”
Vieux 13/08/2018, 13h59       #129
The Fox
Usager régulier

Citation:
Je viens de lire que le Natalya vs Bliss de Raw ce soir va bien être annulé, ce qui n'est pas une surprise...

Intéressant pour Reigns oui, ça peut indiquer qu'il ne sera pas un PH guy a priori....

Réaction de Bret au décès de Jim : "Stunned and saddened. I just don’t have the words right now"

Iron Sheik : “One of my oldest friends in the business. We travel together. I love him forever like a brother. God bless family, i never forget you Bubba."

Brutus Beefcake: “Devastating news Jim Neidhart my friend has passed away!! I can hardly believe it. Rest In Peace Brother until we meet again!!!”

Ric Flair: “My Good Friend Jim Neidhart, A World Class Athlete And A Man Among Men. Rest In Peace.”
J’adore Paul Heyman mais je verrais pas l’intérêt, Reigns c’est le one versus all par excellence il se ramène,déclenche une pop mixte enorme, balance une promo rapide et efficace, décoche une droite au pelo d’en face. Il n’a aucunement besoin d’Heyman.
The Fox est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 14h09       #130
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

je suis d'accord, même si Reigns en promo c'est loin d'être ça, mais il n'est pas PH compatible à mon sens.

Pour l'ITW d'Enzo dont je parlais, voici la vidéo, il a rasé sa grosse beubar au passage

2 petits info sur le WWE Network :

1) ce soir après Raw, y aura Table for 3 avec Matt Hardy, Xavier Woods et Zack Ryder pour parler des réseaux sociaux

2) vendredi soir le Network publiera un nouvel épisode de "Chronicle" sur Samoa Joe. L'épisode précédent sur Nakamura était pas mal du tout, j'ai donc hâte de voir ça.

Dernière modification par Frofro ; 13/08/2018 à 14h14.
Frofro est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 14h16       #131
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Bordel, Avenged Sevenfold, j'ai tout de suite pensé à ça.... Souillage de froc assuré

https://www.youtube.com/watch?v=DelhLppPSxY
Faudra m'expliquer où cette merde que tu viens de poster est mieux que la musique actuelle de Bray.
Vieux 13/08/2018, 14h42       #132
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
C’est marrent, ceux qui se plaignent de cet énième affrontement entre Brock Lesnar et Roman Reigns (en réalité, le quatrième en trois années) ne se sont jamais plaint pendant la rivalité complètement pourrie et la série de combats assez décevants entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura en PPV (quatre affrontements en moins de trois mois), non, ils en redemandaient encore.
Samoan est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 14h47       #133
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Non, on en redemandait pas forcément. On espérait surtout qu'ils nous offrent un match exceptionnel ! Ce qui n'a pas été le cas, donc on est déçus. Puis c'est pas comme si AJ n'avait qu'un seul prétendant à son titre tout le temps.

Le titre Universal est trop restreint et à chaque fois ça se joue entre Reigns et Lesnar, c'est là que c'est pénible à la longue. Si on compte le fait que Brock est rarement présent et qu'il défend son titre très peu souvent.
Vieux 13/08/2018, 14h49       #134
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’adore Paul Heyman mais je verrais pas l’intérêt, Reigns c’est le one versus all par excellence il se ramène,déclenche une pop mixte enorme, balance une promo rapide et efficace, décoche une droite au pelo d’en face. Il n’a aucunement besoin d’Heyman.
Reigns a juste un niveau moyen au micro encore malheureusement. Quand il à faire des promos qui lui correspondent il se débrouille, mais il n'arrive pas encore à paraître naturel pour le reste, ça se sent encore trop quand il a un texte promotionnel à réciter par exemple. Il s'améliore c'est certain, mais ça me choquerait pas du tout qu'ils lui foutent un génie du micro comme Heyman pour l'épauler.
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 13/08/2018, 15h33       #135
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Faudra m'expliquer où cette merde que tu viens de poster est mieux que la musique actuelle de Bray.
je ne critiquerai pas le fait que tu trouves ça "merdique", chacun ses goûts, surtout en matière de musique. Pour info/rappel, cette chanson n'a pas été choisie au hasard, c'est celle de la video promo de HHH vs Reigns à WM 32. Moi je trouve ça badass, et si Wyatt a taggué ce groupe pour lui faire un thème badass, c'est pas pour rien.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10532 seconds with 9 queries