![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Citation:
J'ajoute que souvent, dans les interviews, ce qu'ils disent est banal et pas important et donc pas lié à l'actualité. Hier, il y avait une news sur Nia Jax pour promouvoir Total Divas, j'ai fait l'impasse et tu dois comprendre pourquoi.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Ainsi souffle le vent
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Citation:
Enfin Omega c'est pas comme s'il faisait des petites perfs a chaque fois qu'il lutte. Faut pas déconner. Lui ou les bucks peuvent quand même prétendre, la WWE est une exception & on sait tous que le rythme est aussi très usant. Personnellement, si tu me demandais quels noms 'moins populaires' je mettrai... Carrément The Usos.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Oui mais c est pas aussi cool que de faire des dragon suplex qui font retomber l adverdsaire sur la nuque ou 158 v trigger par match...
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: septembre 2013
|
Je trouve l'interview de BaBack très éloignée de ce qu'il pouvait raconté, et ça fait du bien. Il ne remet pas en cause le talent des mieux classés, mais les critères de choix du(des) votants, qui sont forcément subjectifs. Et quand on sait que dans les sports compétitifs, les résultats des compétitions ne sont pas toujours accepté, il est plus que normal qu'un ranking puisse être remis en cause.
On est d'accord qu'on devrait retrouver les même 10/15 athlètes présents dans tous les top15/20, mais un classement plus précis c'est uniquement du subjectif. BaBack met en avant le calendrier de la WWE, d'autres le move-set, moi ce serait la capacité à vendre une histoire in et hors-ring ... |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
#TeamAAA22
F'n Freak
Membre: août 2007
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Ah bah, je savais même pas qu'il était redevenu blond. Je viens de supprimer l'info avant de passer pour un rigolo.
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2018
|
Puis bon tout le monde s’en balek de Cody
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Bliss blessee au bras ? Si c est vrai ca serait pas du au takedown absolument infame and unsafe de Rousey ???
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2015
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
oui je flippe toujours car elle le fait tres vite et c est vraiment pas safe du tout... Quand je vois comment le bras se tort et tourne, ca me fait froid dans le dos
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2013
|
Sheamus adore Total Divas |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
|
Citation:
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
J’ai d’ailleurs toujours la même sensation avec Nia Jax qui est loin d’etre sécurisante, quand j’ai su qu’elles allaient être en 1 vs 1 à MITB j’avais des craintes. Mais finalement ça allait et le match en lui même était potable.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2016
|
Du coup pour le F4W du show chez les rebeux on a un mini spoil là non? ca veut dire que le match entre DB et Miz va finir en No-Contest? ou une fin pas clean...
Dernière modification par Mr Parigo ; 21/09/2018 à 07h40. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |