FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/09/2018, 05h07       #1171
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Pas de soucis, tu me fais signe quand t auras couvert la signature de Ricochet ? Te presse pas hein, je peux attendre novembre.
Les trucs pas très important, je pense pas que ça presse, surtout qu'il arrive qu'on soit chargé d'infos et qu'on doit faire l'impasse sur les moins importantes.

J'ajoute que souvent, dans les interviews, ce qu'ils disent est banal et pas important et donc pas lié à l'actualité.

Hier, il y avait une news sur Nia Jax pour promouvoir Total Divas, j'ai fait l'impasse et tu dois comprendre pourquoi.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 20/09/2018, 05h33       #1172
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ryback a totalement raison, perso j’aurais foutu Styles ou Rollins en 1 ère position, dans le sens ou les mecs maintiennent un très haut niveau de perf sur toute une année avec un rythme très soutenu comme le dit Baback.

Enfin Omega c'est pas comme s'il faisait des petites perfs a chaque fois qu'il lutte.
Faut pas déconner.

Lui ou les bucks peuvent quand même prétendre, la WWE est une exception & on sait tous que le rythme est aussi très usant.

Personnellement, si tu me demandais quels noms 'moins populaires' je mettrai...

Carrément The Usos.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 20/09/2018, 06h01       #1173
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Ryback a totalement raison, perso j’aurais foutu Styles ou Rollins en 1 ère position, dans le sens ou les mecs maintiennent un très haut niveau de perf sur toute une année avec un rythme très soutenu comme le dit Baback.
Oui mais c est pas aussi cool que de faire des dragon suplex qui font retomber l adverdsaire sur la nuque ou 158 v trigger par match...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 20/09/2018, 06h05       #1174
Arim
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Je trouve l'interview de BaBack très éloignée de ce qu'il pouvait raconté, et ça fait du bien. Il ne remet pas en cause le talent des mieux classés, mais les critères de choix du(des) votants, qui sont forcément subjectifs. Et quand on sait que dans les sports compétitifs, les résultats des compétitions ne sont pas toujours accepté, il est plus que normal qu'un ranking puisse être remis en cause.

On est d'accord qu'on devrait retrouver les même 10/15 athlètes présents dans tous les top15/20, mais un classement plus précis c'est uniquement du subjectif. BaBack met en avant le calendrier de la WWE, d'autres le move-set, moi ce serait la capacité à vendre une histoire in et hors-ring ...
Arim est déconnecté  
Vieux 20/09/2018, 06h05       #1175
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Les trucs pas très important, je pense pas que ça presse, surtout qu'il arrive qu'on soit chargé d'infos et qu'on doit faire l'impasse sur les moins importantes.

J'ajoute que souvent, dans les interviews, ce qu'ils disent est banal et pas important et donc pas lié à l'actualité.

Hier, il y avait une news sur Nia Jax pour promouvoir Total Divas, j'ai fait l'impasse et tu dois comprendre pourquoi.
J entends bien, mais sachant que dans ce cas là Cody s est reteint les cheveux depuis quasi un mois... La mets pas quoi.
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 20/09/2018, 06h24       #1176
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
J entends bien, mais sachant que dans ce cas là Cody s est reteint les cheveux depuis quasi un mois... La mets pas quoi.
Ah bah, je savais même pas qu'il était redevenu blond. Je viens de supprimer l'info avant de passer pour un rigolo.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 20/09/2018, 06h25       #1177
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Puis bon tout le monde s’en balek de Cody
The Fox est déconnecté  
Vieux 21/09/2018, 02h54       #1178
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bliss blessee au bras ? Si c est vrai ca serait pas du au takedown absolument infame and unsafe de Rousey ???

Vieux 21/09/2018, 03h54       #1179
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bliss blessee au bras ? Si c est vrai ca serait pas du au takedown absolument infame and unsafe de Rousey ???
Si c’est vrai, ce serait pas vraiment étonnant elle porte ça à une vitesse... et j’dois bien avouer que j’ai toujours un peu peur qu’elle blesse quelqu’un.
The Fox est déconnecté  
Vieux 21/09/2018, 04h17       #1180
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Si c’est vrai, ce serait pas vraiment étonnant elle porte ça à une vitesse... et j’dois bien avouer que j’ai toujours un peu peur qu’elle blesse quelqu’un.
Quand j'avais lu la premiers new sur sa blessure j'avais cru sur le coup à une blessure à la nuque
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 21/09/2018, 04h20       #1181
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
oui je flippe toujours car elle le fait tres vite et c est vraiment pas safe du tout... Quand je vois comment le bras se tort et tourne, ca me fait froid dans le dos

Vieux 21/09/2018, 04h25       #1182
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Sheamus adore Total Divas
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 21/09/2018, 04h27       #1183
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
ahahaha enorme

Vieux 21/09/2018, 05h08       #1184
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
oui je flippe toujours car elle le fait tres vite et c est vraiment pas safe du tout... Quand je vois comment le bras se tort et tourne, ca me fait froid dans le dos
J’ai d’ailleurs toujours la même sensation avec Nia Jax qui est loin d’etre sécurisante, quand j’ai su qu’elles allaient être en 1 vs 1 à MITB j’avais des craintes. Mais finalement ça allait et le match en lui même était potable.
The Fox est déconnecté  
Vieux 21/09/2018, 07h35       #1185
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Du coup pour le F4W du show chez les rebeux on a un mini spoil là non? ca veut dire que le match entre DB et Miz va finir en No-Contest? ou une fin pas clean...

Dernière modification par Mr Parigo ; 21/09/2018 à 07h40.
Mr Parigo est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17474 seconds with 11 queries