FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Top 100 F'N Lutte #4 - Avril 2017
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Wolf, publiée 09/04/2017, 14h48
Wolf Wolf est actuellement connecté

Top 100 F'N Lutte #4 - Avril 2017

Bonjour, bonsoir ! Vous les attendiez pour la plupart, voici les résultats du quatrième Top 100 F'N Lutte !

Ce sondage a été réalisé du 3 février au 1er mars 2017. Il n'est pas censé désigner qui est le meilleur lutteur selona la Nation, mais bien celui qui est le plus apprécié par celle-ci.

J'ai ainsi demandé aux membres du site F'N Forum de me faire une liste des 30 lutteurs (dont au moins 5 lutteuses) qu'ils aiment le plus actuellement et ayant réalisé au préalable au moins 3 matchs entre le 1er juillet 2015 et le 1er janvier 2017. Selon la position de la personne dans la liste du membre, un certain nombre de points lui a été donné: 30 points pour le premier, 29 pour le second, 28, 27 et ainsi de suite jusqu'au trentième recevant 1 point.

Pour ce quatrième opus, c'est un total de 154 noms qui m'a été donnés par les 28 participants. Un nombre assez faible, mais qui s'explique par le fait que plusieurs membres ont ajouté le nom de Bill Goldberg dans leur liste (nom ne pouvant être pris en compte, le lutteur n'ayant fait qu'un seul match durant la période demandée). Ne pouvant pas attendre plus longtemps, j'ai dû prendre la décision de supprimer plusieurs listes du sondage.

En cas d'égalité, les lutteurs ont été départagés selon l'ordre décroissant de votes obtenus lors de ce sondage. Si cela ne suffisait pas, l'importance des points était pris en compte.

Découvrons les résultats ci-dessous !

Encore merci aux participants du sondage ! Je vous donne d'ors et déjà rendez-vous début août pour le cinquième Top 100 !

Vos commentaires
Vieux 09/04/2017, 14h54
Maximo

44 lutteurs de la WWE dans les 50 premiers ... hum ok
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 14h57
Sharp

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Tu t'attendais à quoi?
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 15h49
Maximo

Pas à voir Okada 54ème
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 15h56
The Xtreme Enigma

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ça prouve que la majorité des gens ici regarde que (ou presque que juste) la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 17h38
Frofro

Tye et Cage à 65 tous les 2 alors que je le leur ai donnés respectivement 30 et 27pts, ils me doivent beaucoup franchement . Idem pour Pentagon, 25pts au total dont 20 de ma part!
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08158 seconds with 9 queries