FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

PJ Black revient sur son accident de base jump et évoque un retour à la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 19/06/2017, 06h44
Lucha Underground PJ Black revient sur son accident de base jump et évoque un retour à la WWE
Nouvelle publiée par Maximo

PJ Black a fait l’actualité la semaine dernière avec la révélation qu’il avait eu un grave accident de base jump. A l’occasion d’une interview avec Interactive Wrestling Radio, le sud-africain est revenu sur cette péripétie avant d’évoquer sa situation à la Lucha Underground et un intérêt pour un retour à la WWE.

Son accident de base jump

Citation:
La version courte est que j’ai sauté. Mon corps n’a pas pris la bonne position. Le parachute s’est ouvert en faisant un angle de 180 degrés, donc au lieu de voler en m’éloignant du building, je suis allé droit dessus. J’ai fait en sorte de prendre appui sur l’un des rebords pour repartir, mais je me suis cassé la cheville en faisant cela et en tournant, mon doigt s’est coincé dans les fils. Cela m’a arraché le bout du doigt. Maintenant j’ai deux plaques en titane dans la jambe et un doigt plutôt abimé, mais je suis vivant et c’est plutôt cool.

Son retour dans le ring

Citation:
Les docteurs sud-africains m’ont dit que pendant trois ou quatre semaines, je ne pourrai pas appuyer ma jambe. Je suis donc toujours en béquilles et pourrai recommencer à marcher assez vite. Evidemment avec une chaussure de protection au début. Les docteurs américains ont cependant trouvé de l’arthrite et un os mort dans ma jointure (il doit surement parler de son genou blessé). Ils m’ont donc recommandé les béquilles pour trois mois. Du coup, j’en ai pour entre six et douze mois, tout dépendra de la vitesse de réhabilitation. J’imagine que l’arthrite et l’os mort ont pour origine les 20 ans de lutte préalable.

Avoir quitté Global Force Wrestling pour la Lucha Underground

Citation:
Cela fut une décision difficile pour de multiples raisons. Jeff Jarrett était là "Tu seras l’un de mes gars". Je pouvais littéralement faire tout ce que je voulais. Cela m’allait parfaitement. Nous partagions la même vision, ce qui m’est rare aujourd’hui avec un promoteur. Cela fut vraiment difficile. La Lucha Underground m’avait contacté pour la première saison mais je venais de quitter la WWE une semaine auparavant, ou peut-être un mois avant. A ce moment, je ne voulais signer avec personne. La TNA avait appelé, la ROH avait appelé, toutes ces compagnies et j’étais là "Ecoutez, je veux juste faire les choses par moi-même pour un petit moment. Je n’ai jamais été sur le circuit Indy US, donc laissez-moi faire cela d’abord et on verra après". J’ai dit aux gars de la Lucha de me rappeler dans un an. J’ai ensuite commencé à regarder le show et j’étais là "Bon sang, c’est incroyable ! Comment j’ai pu dire non à ça ?". Ils m’ont rappelé exactement un an après et j’ai répondu "Yeah, signez-moi ! Peu importe ce que vous me proposez les gars, juste signez-moi. Cela m’ira". J’ai dit à Jeff que je devais le faire. Si la Global Force avait obtenu un créneau TV, cela aurait peut-être été une histoire différente, mais c’est comme cela que les choses fonctionnent. Cela allait demander beaucoup de temps avant que ça n’arrive et ce n’est toujours pas d’actualité, j’ai donc pris la bonne décision.

Les enregistrements TV de la GFW

Citation:
J’ai vu plusieurs trucs qui ont été enregistrés. Nous avons filmé une saison entière à (Las) Vegas. La foule était incroyable, les storylines étaient bonnes, les talents étaient … c’était un show vraiment différent. Toute la lutte à la TV actuellement, à part à la Lucha, c’est pareil. Global Force proposait quelque chose de différent. J’espère donc que les gens verront ce que nous avons filmé dans le futur.

Un retour à la WWE ?
Citation:
Il ne faut jamais dire jamais. C’est une grosse possibilité, en particulier avec la direction prise actuellement. Ils m’ont d’ailleurs contacté à plusieurs reprises pour 205 Live mais bien évidemment, j’étais signé à la Lucha. De plus, je pèse 220 pounds et leur poids de 205 est légitime, ils font des pesées et tout (…) Je ne suis pas favorable à l’idée de perdre du poids. J’aime en fait être un heavyweight. Il ne vaut jamais dire jamais, en particulier maintenant avec tous ces gars en coulisses et je sais que plusieurs amis vont revenir très rapidement. S’ils me proposent quelque chose, cela sera dur de dire non, mais nous verrons.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04899 seconds with 11 queries