Citation:
Envoyé par Frofro
Nan pas de review, la flemme de le revoir et puis je suis pas assez assidument Impact pour pouvoir passer du temps sur une review
|
Pas besoin de voir 2 fois un Show, surtout si tu postes tes impressions juste après (enfin, ce que j'ai fait ici). Pas non plus besoin de suivre Impact pour réagir sur ce que t'as vu. Cela dit, je suis étonné que tu t'intéresse pas à Impact mais que tu le fasses pour les shows mineurs de la WWE, comme ME et205.
Citation:
Le cinematch etait tres court oui, mais Ethan Page explique cela (cf topic news), il n’y a pas été de mains mortes avec Impact.
|
En effet, je le trouve un peu sauvage d'ailleurs. Même si j'avoue que du côté de la TNA, ils ont fait un truc limite rushé et "cheap". Le meurtre ainsi que le rendu du coeur et de son "cadavre", vraiment pas terrible
Citation:
2 fois je tombe sur Ethan et 2 grosses chiottes. Il a l'air trop fort votre mec en effet.
|
Mais attends, tu te souviens comment tu mettais les purges du Fiend sur le dos de Vince ? Bah Ethan Page c'est à peu près pareil, mais pourquoi tu cherches pas des matchs qu'il a fait SUR LE RING ? Comment tu fais pour tomber que sur du hors-ring avec lui ?
Soit-dit en passant, il a physiquement changé, finit sa graisse, dommage je trouvais cela fun.