FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/01/2021, 15h17       #886
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Nan pas de review, la flemme de le revoir et puis je suis pas assez assidument Impact pour pouvoir passer du temps sur une review
Pas besoin de voir 2 fois un Show, surtout si tu postes tes impressions juste après (enfin, ce que j'ai fait ici). Pas non plus besoin de suivre Impact pour réagir sur ce que t'as vu. Cela dit, je suis étonné que tu t'intéresse pas à Impact mais que tu le fasses pour les shows mineurs de la WWE, comme ME et205.

Citation:
Le cinematch etait tres court oui, mais Ethan Page explique cela (cf topic news), il n’y a pas été de mains mortes avec Impact.
En effet, je le trouve un peu sauvage d'ailleurs. Même si j'avoue que du côté de la TNA, ils ont fait un truc limite rushé et "cheap". Le meurtre ainsi que le rendu du coeur et de son "cadavre", vraiment pas terrible

Citation:
2 fois je tombe sur Ethan et 2 grosses chiottes. Il a l'air trop fort votre mec en effet.
Mais attends, tu te souviens comment tu mettais les purges du Fiend sur le dos de Vince ? Bah Ethan Page c'est à peu près pareil, mais pourquoi tu cherches pas des matchs qu'il a fait SUR LE RING ? Comment tu fais pour tomber que sur du hors-ring avec lui ?

Soit-dit en passant, il a physiquement changé, finit sa graisse, dommage je trouvais cela fun.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 05h03       #887
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ahah, Private Party peut-être futurs champions Impact, qui l'aurait vue venir celle-là ?

Et Tony Khan qui fait son marché tranquillou... On continue les échanges de bons procédés entre AEW et Impact. Je n'irai pas encore jusqu'à parler de rachat, mais je continue de penser que les 2 sont en entente pour se faire des petits échanges et rien d'autre. Mais je continue de me demander ce que l'AEW a à y gagner (contrairement à Impact).

Le troll de Dreamer sur Taya et la prison de Stamford est priceless! Je la vois mal finir à l'AEW ou à la ROH très franchement.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07555 seconds with 10 queries