![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Mince je crois que les MSK ont oublié leur masque dans les vestiaires
![]()
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: septembre 2006
|
Attends il n'a pas encore parlé de Ben Carter, ça ne saurait tarder.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
Usager régulier
Membre: janvier 2021
|
Citation:
Goldberg sort de ce corps loooool Tu mets des critiques dans ma bouche alors que j'ai rien Dit de mal sur le catcheur. Ensuite tu dis je rabâche sur ce cas mais MEC je parle jamais de NXT. Trop marrant Tu es paumé Tu es même plus crédible sur aucun point aucun sujet de catch |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n staff
Membre: janvier 2010
|
Citation:
![]() J’en ai fini pour toi aujourd’hui. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Shotzi vs LeRae : joli rappel de la bataille royale dans les escaliers. Hartwell aurait dû être expulsée par l'arbitre en fin de match, on aurait même dû avoir un DQ, l'arbitre la voit en +. Match correct mais décevant au vu de ce qu'elles sont capables de faire.
Bon petit segment Balor et compagnie, même si l'absence de PMA se fait cruellement sentir dans son clan. Un peu de storytelling entre l'UE et Balor façon AEW, ahah. Ever-Rise vs GYV : une bonne petite promo de Gibson, ça me fait toujours zizir avant un match. Victoire sans surprise des GYV. C'était pas ouf comme match mais c'est que le 1er tour et ça ira mieux après. Ca me fait chier si GYV tombent sur The Way après. Ca me fout le doute là, surtout avec Kushida qui commence à feuder avec Gargano. Raquel la menace de Shirai! Hâte de voir leur match, peut-être à TO St Val. Shotzi/Moon dans le tournoi, ça me surprend pas, par contre attention encore à la trahison, notamment de Moon. Le tournoi ne devrait pas tarder alors. Lumis vs Gargano : arf ce finish qui fout la rage. Bon bah c'était pas terrible non plus. Chui de + en + inquiet pour the Way face à Ruff Hour. Ah bah voilà Kushida justement. J'ai bien kiffé le segment Ciampa/Thatcher, ça m'a bien hypé, même si j'ai fait partie de ceux qui n'ont pas été très convaincus par le précédent fight pit. MSK vs Swerve/Atlas : ma hype est incommensurable. Je verrais bien Swerve leader du trio avec MSK. Les Rascalz sans surprise : Nash Carter et Wes Lee apparemment. Ca rappelle Max Caster du coup. On oublie les masques, mais faudrait savoir ce que MSK signifie. Victoire logique de MSK dans un très chouette match très spotty. De bons débuts pour MSK. Ca continue de raconter quelque chose entre Scott et Atlas. LeRae/Hartwell, Martinez/Storm, Kacy/Carter, Shotzi/Moon dans le tournoi : wow ça commence déjà next week, j'y croyais pas! J'espère qu'on aura d'autres meufs quand même, notamment la team RaKai. Ca me conforte quand même dans mon idée d'avoir The Way qui gagnerait tout à TO St Val. Tik Tok pour Balor, c'est inéluctable. Donc Tian Sha est le nom du clan chinois visiblement, ça en fait un en moins à barrer dans la liste des trademarks chinois de la WWE. Ahah ce squash. Et le leader du clan qui fait le signe du Dark Order, j'y comprends rien là ![]() La team Ninjas est bien gentille mais elle perdra next week. Ah bah voilà la merde entre Atlas et Swerve. Reed qui s'interpose je m'y attendais pas en revanche. Breezango vs UE : wow ils ont réussi à me faire douter à la fin, ça aurait été une énorme surprise que l'UE perde. Le match est assez sympa à l'arrivée, Breezango a fait de bonnes choses. Intéressant tout ça car Balor a la menace de Dunne, Kross voire de l'UE. Ca reste très ouvert et je reste dans l'idée que ça va péter au sein de l'UE. Le tournoi va apporter beaucoup de storytelling. Un show plutôt agréable au final : des matchs pas toujours au top mais ça passe bien. La Dusty Cup étant le fil rouge ici. Y a rien de foufou ici mais le show est très regardable. Un 3,25* comme pour Dynamite.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
Administrateur
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Adam Cole #1 Fan.
Membre: mars 2009
|
Sinon j'espère que la WWE aura le courage de faire gagner Kayden Carter et Kacy Catanzaro contre Toni Storm et Martinez. Avec The Way et Kai / Gonzalez c'est une des seules vraies teams féminines d'NXT ! Quitte à préserver les perdantes en faisant intervenir Shirai sur Mercedes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
|
Storm/Martinez c'est trop gros sur le papier pour perdre dès le premier tour.
Le fait qu'ils ne font pas grand chose avec Catanzaro/Carter laisse penser qu'elles sont utilisées uniquement pour servir de proies. Après c'est vrai qu'avec une intervention... mais Io Shirai est babyface et c'est rare que ces derniers viennent interrompre ou embêter des heels juste "comme ça".
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Je pense aussi que la team Ninjas sera là pour jouer les proies. La team Storm/Martinez n'empêche peut relancer mon idée initiale selon laquelle MM pourrait être la "Raquel" de Storm. Mais je pense que les 2 ayant certaines ambitions, si elles arrivent au bout du tournoi, elles pourront dire chacune qu'elles méritent un match de championnat face à Shirai.
Bayley a aussi montré des envie de participer au tournoi sur Twitter. Mais pas avec Carmella visiblement.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Branlette cosmique. Emotion garantie.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Le truc qui m'aura interpellé c'est évidemment l'arrivée des Rascals. Je ne me souviens pas du masque dont vous mentionnez. Manque Trey Miguel à l'appel. Dommage qu'ils ne fassent plus le geste "chatouille" en dessous du menton. Le moveset de Trey est moins explosif qu'avant aussi, pareil pour Dezmond.
En général, j'ai trouvé les matchs bons mais vraiment trop longs, mais les promos étaient très sympa. En particulier celui pour le Pit-Fight, surtout qu'il était hosté par Barrett, je me demande si le dit match sera à la hauteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
|
Le coup du masque etait juste une idée de moi en pensant que MSK signifiait Mask (l’ortographe qui supprime les voyelles étant souvent usitée) et que le fait qu’on ne sache pas qui c’est allait bien avec le fait qu’ils portent un masque
![]()
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |