FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/01/2021, 11h18       #406
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Mince je crois que les MSK ont oublié leur masque dans les vestiaires
Vieux 14/01/2021, 13h54       #407
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Petite question pour les connaisseurs de NXT.

Je me souviens d'un engouement fou sur Escobar.

Il en est où après quelques mois ?
Toujours au top ou ca s'est essoufflé pour vous

Changement dans le main roster ou il est bien où il est ?

Je demande pour savoir si la WWE à gérer ou s'est loupé sur ce fort potentiel.

Car de loin chaque fois que je vois une promo NXT je ne vois que Kross Balor Gargano UE et jamais trop de mise en avant sur Escobar et son clan.
Toujours sur le même disque visiblement. On repart sur de bonnes bases encore une fois. On va se marrer, il monte en puissance le rigolo.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 14h24       #408
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Toujours sur le même disque visiblement. On repart sur de bonnes bases encore une fois. On va se marrer, il monte en puissance le rigolo.
Attends il n'a pas encore parlé de Ben Carter, ça ne saurait tarder.
Vieux 14/01/2021, 14h38       #409
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Petite question pour les connaisseurs de NXT.

Je me souviens d'un engouement fou sur Escobar.

Il en est où après quelques mois ?
Toujours au top ou ca s'est essoufflé pour vous

Changement dans le main roster ou il est bien où il est ?

Je demande pour savoir si la WWE à gérer ou s'est loupé sur ce fort potentiel.

Car de loin chaque fois que je vois une promo NXT je ne vois que Kross Balor Gargano UE et jamais trop de mise en avant sur Escobar et son clan.
Il a défendu sa ceinture avec succès la semaine dernière.
Vieux 14/01/2021, 15h18       #410
Duga33
Banni
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message

Goldberg sort de ce corps loooool
Tu mets des critiques dans ma bouche alors que j'ai rien Dit de mal sur le catcheur.

Ensuite tu dis je rabâche sur ce cas mais MEC je parle jamais de NXT.
Trop marrant

Tu es paumé
Tu es même plus crédible sur aucun point aucun sujet de catch
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 15h48       #411
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Goldberg sort de ce corps loooool
Tu mets des critiques dans ma bouche alors que j'ai rien Dit de mal sur le catcheur.

Ensuite tu dis je rabâche sur ce cas mais MEC je parle jamais de NXT.
Trop marrant

Tu es paumé
Tu es même plus crédible sur aucun point aucun sujet de catch
Mais je ne cause pas de catch là. Je ne débattrai plus jamais avec toi pour info, tu n’apportes strictement rien si ce n’est ton sel et ta mauvaise foi. Je suis juste là pour me foutre ouvertement de ta gueule (encore une fois mais tu sembles incapable de le comprendre ). J’men branle du sujet là. Putain c’est pourtant pas bien compliqué à saisir.
J’en ai fini pour toi aujourd’hui.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 15h49       #412
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Shotzi vs LeRae : joli rappel de la bataille royale dans les escaliers. Hartwell aurait dû être expulsée par l'arbitre en fin de match, on aurait même dû avoir un DQ, l'arbitre la voit en +. Match correct mais décevant au vu de ce qu'elles sont capables de faire.

Bon petit segment Balor et compagnie, même si l'absence de PMA se fait cruellement sentir dans son clan. Un peu de storytelling entre l'UE et Balor façon AEW, ahah.

Ever-Rise vs GYV : une bonne petite promo de Gibson, ça me fait toujours zizir avant un match. Victoire sans surprise des GYV. C'était pas ouf comme match mais c'est que le 1er tour et ça ira mieux après. Ca me fait chier si GYV tombent sur The Way après. Ca me fout le doute là, surtout avec Kushida qui commence à feuder avec Gargano.

Raquel la menace de Shirai! Hâte de voir leur match, peut-être à TO St Val. Shotzi/Moon dans le tournoi, ça me surprend pas, par contre attention encore à la trahison, notamment de Moon. Le tournoi ne devrait pas tarder alors.

Lumis vs Gargano : arf ce finish qui fout la rage. Bon bah c'était pas terrible non plus. Chui de + en + inquiet pour the Way face à Ruff Hour. Ah bah voilà Kushida justement.

J'ai bien kiffé le segment Ciampa/Thatcher, ça m'a bien hypé, même si j'ai fait partie de ceux qui n'ont pas été très convaincus par le précédent fight pit.

MSK vs Swerve/Atlas : ma hype est incommensurable. Je verrais bien Swerve leader du trio avec MSK. Les Rascalz sans surprise : Nash Carter et Wes Lee apparemment. Ca rappelle Max Caster du coup. On oublie les masques, mais faudrait savoir ce que MSK signifie. Victoire logique de MSK dans un très chouette match très spotty. De bons débuts pour MSK. Ca continue de raconter quelque chose entre Scott et Atlas.

LeRae/Hartwell, Martinez/Storm, Kacy/Carter, Shotzi/Moon dans le tournoi : wow ça commence déjà next week, j'y croyais pas! J'espère qu'on aura d'autres meufs quand même, notamment la team RaKai. Ca me conforte quand même dans mon idée d'avoir The Way qui gagnerait tout à TO St Val.

Tik Tok pour Balor, c'est inéluctable.

Donc Tian Sha est le nom du clan chinois visiblement, ça en fait un en moins à barrer dans la liste des trademarks chinois de la WWE. Ahah ce squash. Et le leader du clan qui fait le signe du Dark Order, j'y comprends rien là . Le leader fait + homme que femme pour le coup, ça me fout le doute.

La team Ninjas est bien gentille mais elle perdra next week. Ah bah voilà la merde entre Atlas et Swerve. Reed qui s'interpose je m'y attendais pas en revanche.

Breezango vs UE : wow ils ont réussi à me faire douter à la fin, ça aurait été une énorme surprise que l'UE perde. Le match est assez sympa à l'arrivée, Breezango a fait de bonnes choses. Intéressant tout ça car Balor a la menace de Dunne, Kross voire de l'UE. Ca reste très ouvert et je reste dans l'idée que ça va péter au sein de l'UE. Le tournoi va apporter beaucoup de storytelling.

Un show plutôt agréable au final : des matchs pas toujours au top mais ça passe bien. La Dusty Cup étant le fil rouge ici. Y a rien de foufou ici mais le show est très regardable. Un 3,25* comme pour Dynamite.
Vieux 14/01/2021, 16h22       #413
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et le leader du clan qui fait le signe du Dark Order, j'y comprends rien là .
Un petit clin d'oeil de la WWE sur le fait que les Bucks ont inventé l'histoire du "cease and desist" ; là le leader fait le signe du Dark Order comme pour dire que ce signe n'est pas protégé, je le vois comme ça
Vieux 14/01/2021, 16h52       #414
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Sinon j'espère que la WWE aura le courage de faire gagner Kayden Carter et Kacy Catanzaro contre Toni Storm et Martinez. Avec The Way et Kai / Gonzalez c'est une des seules vraies teams féminines d'NXT ! Quitte à préserver les perdantes en faisant intervenir Shirai sur Mercedes.
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 18h21       #415
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Storm/Martinez c'est trop gros sur le papier pour perdre dès le premier tour.

Le fait qu'ils ne font pas grand chose avec Catanzaro/Carter laisse penser qu'elles sont utilisées uniquement pour servir de proies. Après c'est vrai qu'avec une intervention... mais Io Shirai est babyface et c'est rare que ces derniers viennent interrompre ou embêter des heels juste "comme ça".
Vieux 14/01/2021, 21h31       #416
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Je pense aussi que la team Ninjas sera là pour jouer les proies. La team Storm/Martinez n'empêche peut relancer mon idée initiale selon laquelle MM pourrait être la "Raquel" de Storm. Mais je pense que les 2 ayant certaines ambitions, si elles arrivent au bout du tournoi, elles pourront dire chacune qu'elles méritent un match de championnat face à Shirai.

Bayley a aussi montré des envie de participer au tournoi sur Twitter. Mais pas avec Carmella visiblement.

Dernière modification par Frofro ; 15/01/2021 à 21h51.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 21h49       #417
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Branlette cosmique. Emotion garantie.

Vieux 17/01/2021, 22h37       #418
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Le truc qui m'aura interpellé c'est évidemment l'arrivée des Rascals. Je ne me souviens pas du masque dont vous mentionnez. Manque Trey Miguel à l'appel. Dommage qu'ils ne fassent plus le geste "chatouille" en dessous du menton. Le moveset de Trey est moins explosif qu'avant aussi, pareil pour Dezmond.

En général, j'ai trouvé les matchs bons mais vraiment trop longs, mais les promos étaient très sympa. En particulier celui pour le Pit-Fight, surtout qu'il était hosté par Barrett, je me demande si le dit match sera à la hauteur.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2021, 23h11       #419
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le coup du masque etait juste une idée de moi en pensant que MSK signifiait Mask (l’ortographe qui supprime les voyelles étant souvent usitée) et que le fait qu’on ne sache pas qui c’est allait bien avec le fait qu’ils portent un masque

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09068 seconds with 10 queries