FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/10/2020, 04h00       #121
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Super Freakkkk Super Freakkk, ahah HHH le malaise. MDR la ceinture qui descend toute seule parterre. Très bon brawl d'ouverture histoire de présenter ton nouveau roster (hormis Hardy) en une seule fois, c'est une bonne idée.

Lars vs Hardy : au passage on voit que SD aura lieu sur FS1 next week... bah franchement même si ce fut court et avec peu de workrate, c'était exactement le booking à faire pour lancer Lars. Il a fait ce qu'il avait à faire, comme un big man à l'ancienne, ni + ni -. Moi ça me va, ça durera ce que ça durera... Et la fin avec le TOF non sellé et Hardy surpris, suivi du FA, était bien faite.

Super clip de Belair, il était stylé, elle ira parfaitement avec le style de la Fox.

ND vs Nakaromus : le dernier match des ND ensemble... je verse presque une larme... L'émotion des 3 n'était clairement pas feinte. Si je ne pleure pas c'est juste parce qu'à cause du couvre feu je n'ai plus de larmes. Mdr Big E sur l'entrée de Nakaromus. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas revu la Fox impliquée dans la WWE comme ça, enfin une fois le season premiere passé, ça sera fini. La réunion de the Bar m'a fait marker un peu. Très bon match, c'était très bien, au-dessus de la moyenne des weeklies. Sheamus prend le pin sans trop de surprise, même si ça m'attriste. ND devait forcément gagner. Putain j'ai eu peur du heelturn à la fin, j'ai vibré jusqu'au bout, surtout quand Big E tenait les 2 par les épaules... OUF!

Jolie imitation de Valbuena par Sami Zayn...

Bryan en veste, à nouveau GM? Oh on voit Brie et sa fille dans le Thunderdome! Rollins, OMG! On n'a pas vu Brie sur l'attaque de Rollins, dommage. Ouf on n'a pas oublié les Mysterios, j'ai eu peur. Idem pour Murphy. Rollins est quand même con de penser que Murphy va le défendre. Plutôt bien qu'y ait pas eu serrage de main, du moins pas encore. Aliyah fera la jonction au fil du temps.

SP vs Roodolph : ahah Ric Flair au Thunderdome. WHATT??? Déjà fini?? Tout ça pour ça?? Putain la merdasse quoi! Bon au moins le zigzagbuster était cool à voir. On aura le rematch à HIAC je pense.

Bayley/Banks signature : quand t'y penses, Cross n'aura jamais eu son title shot finalement... Très bonne promo de Banks, une belle anaphore à base de "Me". Pff, pas de signature de Bayley... bon bah y aura encore vendredi prochain quoi... Pas de table pétée, ça change un peu.

Braun vs Reigns : 3h35, le main event commence tôt, ça me rassure pas... Ca fait du bien de ne plus entendre "the Big Dog" par Cole. Goldberg est bien là comme il l'avait dit, mais au Thunderdome... Mark Henry et Keith Lee aussi. J'ai bien aimé le regard de Braun au début, ça montrait que Reigns avait changé, c'était parfait. Ca parle de Henry et Goldberg, mais Keith Lee que dalle . WTF j'avais pas vu le low blow, comme face à Uso. Wow kickout sur le spear, c'est bien au moins de respecter Braun. Reigns qui porte une guillotine, OMG. WHAT! Braun tape! WTF! Reigns qui n'a jamais "soumis" de sa vie en +... Là pour le coup c'est pas top pour Braun... 3h53 au moment de l'arrivée de Jey, c'est bizarre tout ce temps. WTF, bon bah Braun est une vraie carpette, je retire ce que j'ai dit sur le respect . Ahah "I love you too" avec les coups de chaise. Ce post-match était très bien (bien + que le match lui-même...) mais Braun traité comme une salope, j'ai détesté. La nouvelle soumission de Reigns va sûrement être utilisée durant le I quit match de HIAC, peut-être même pour gagner.

Un bon season premiere globalement, ça passait très vite, ça fait plaisir. Plutôt du star power, un bon 3v3, l'émotion de la fin du ND, une bonne promo de Banks, un beau clip sur Belair, un face à face Rollins/Bryan du + bel effet et un bon storytelling en fin de show hormis le traitement navrant de Braun (ça aurait donné quoi Dabba-Kato avec Reigns à ce moment-là? ). Le reste était secondaire en revanche. Un bon 3* au final.

Dernière modification par Frofro ; 17/10/2020 à 06h06.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 08h57       #122
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
nullissime la fin

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 08h59       #123
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Pitié arrêtez de push Lars Sullivan ptn dégagez ce gros fdp... il a rien en plus il est nul à chier

SD correct dans l’ensemble, cool de revoir Bryan mais je ne pense pas qu’il va intégrer la storyline Rollins/Mysterio. Heureusement que Rey et Dom serrent pas la main à Murphy ça aurait été un peu facile.
Une page se tourne pour le New Day, mais ça leur fera du bien à coup sur ! Hâte de voir Big E souiller Sullivan (je rêve je sais)
Braun qui tape paye ta crédibilité quand tu vas aller faire face à Keith Lee, bien que oui Keith a pas encore fait grand chose en Main Roster (battre Orton en 7min c’est pas mal quand même)
Excellent post match avec Jey également.
Vieux 17/10/2020, 10h08       #124
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Vous le sentez, le cash d'Otis sur Zayn qui l'aura un peu trop énervé ?

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 13h24       #125
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le segment Valbuena pourrait lancer une feud Otis/Zayn, mais pour le titre IC, à HIAC, pas pour un cash-in. Faut enterrer pour de bon ces foutaises de cash-in sur des tag teams ou des titres intermédiaires. Ca n’a jamais existé et ca n’existera jamais. Bottom line. Braun c’est Velveteen Dream là... on le punit à l’écran... sauf que Braun n’a pas de casserole IRL a priori...
Vieux 17/10/2020, 14h11       #126
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le segment Valbuena pourrait lancer une feud Otis/Zayn, mais pour le titre IC, à HIAC, pas pour un cash-in. Faut enterrer pour de bon ces foutaises de cash-in sur des tag teams ou des titres intermédiaires. Ca n’a jamais existé et ca n’existera jamais. Bottom line. Braun c’est Velveteen Dream là... on le punit à l’écran... sauf que Braun n’a pas de casserole IRL a priori...
Il n'y a pas eu une histoire de seringue récemment ? C'était un vieux truc mais la WWE a déjà puni pour moins que ça.
Vieux 17/10/2020, 14h28       #127
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui y a ça, mais il avait déjà fait carpette avant cette histoire, comme à Summerslam notamment, et sa "rétrogradation" à Raw Underground aussi. Disons qu'hier soir il avait le mauvais rôle, celui d'être un drafté de Raw comme Hardy (en territoire ennemi donc) et en + être là pour montrer la force et la dangerosité de Reigns. Keith Lee sur Twitter maintient l'histoire avec Braun (vu qu'ils s'affrontent lundi), mais c'est quand même pas la meilleure des façons de builder le match. Limite ça rabaisse Lee aussi, qui n'a pas encore pu neutraliser Braun, et je parle même pas de Dabba Kato, alors là...
Vieux 17/10/2020, 22h52       #128
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Pitié arrêtez de push Lars Sullivan ptn dégagez ce gros fdp... il a rien en plus il est nul à chier

SD correct dans l’ensemble, cool de revoir Bryan mais je ne pense pas qu’il va intégrer la storyline Rollins/Mysterio. Heureusement que Rey et Dom serrent pas la main à Murphy ça aurait été un peu facile.
Une page se tourne pour le New Day, mais ça leur fera du bien à coup sur ! Hâte de voir Big E souiller Sullivan (je rêve je sais)
Braun qui tape paye ta crédibilité quand tu vas aller faire face à Keith Lee, bien que oui Keith a pas encore fait grand chose en Main Roster (battre Orton en 7min c’est pas mal quand même)
Excellent post match avec Jey également.

Oui Orton en 7 min, mais depuis ? Andrade ou des petits trucs.
Comme TOUS les catcheurs de NXT il commence à faire le midcard.

Justement en battant Orton et affrontant Drew, il aurait du rester dans le paysage de main évent et en fait plus rien.

Bryan sera clairement pas de la story, mais en même temps la story Rollins Mysterio est terminé désormais, ENFIN. Je l'espère.

Il faut passer désormais au match que l'on attend depuis un moment entre Rollins et Murphy.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 23h15       #129
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bryan en tout cas indique dans Talking Smack qu’il est à un stade de sa carriere où il veut se faire plaisir en affrontant des mecs comme Metallik (qu’il a bien mis over) et Gable. Il glisse aussi une pique à Zayn au passage (qui co-présentait l’émission) en disant que dans sa vision des choses, un champion IC devrait défendre son titre régulièrement.

Deception niveau ratings pour cet episode : 1 987 000 viewers, soit -100k pile par rapport à last week. H1 : 1 978 000 / H2 : 1 995 000. 1ere fois depuis 1 mois qu’ils passent sous les 2M. Etonnant pour un season premiere.... la semaine prochaine ne pourra pas rattraper le coup puisqu’on sera sur FS1 (888 000 viewers en octobre 2019 lorsque c’etait passé sur FS1, mais à l’époque le show tournait autour des 2,5M...).
Vieux 17/10/2020, 23h33       #130
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message

Bryan en veste, à nouveau GM? Oh on voit Brie et sa fille dans le Thunderdome! Rollins, OMG! On n'a pas vu Brie sur l'attaque de Rollins, dommage. Ouf on n'a pas oublié les Mysterios, j'ai eu peur. Idem pour Murphy. Rollins est quand même con de penser que Murphy va le défendre. Plutôt bien qu'y ait pas eu serrage de main, du moins pas encore. Aliyah fera la jonction au fil du temps.

Un bon 3* au final.

Ce qui m'a encore plus dérangé, c'est SURTOUT Rollins qui pose à côté de Bryan, en espérant une association face aux Mysterios alors que juste avant il se foutait sur la gueule.

Un très bon show de SmackDown, encore une fois de plus depuis 2 semaines.
Largement au dessus de Raw.

SmackDown c'est 80 % de combats et 20% de promo, et ça c'est cool. Sur les 80% de matchs les 3 quarts sont des top matchs ou match sympa.
Raw c'est 40% de combats et 60% de promo c'est gonflant. Pire sur les 40% de matchs les 3 quarts sont naze, inintéressant, moyen.
Vieux 18/10/2020, 10h58       #131
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
SmackDown c'est 80 % de combats et 20% de promo, et ça c'est cool. Sur les 80% de matchs les 3 quarts sont des top matchs ou match sympa.
Raw c'est 40% de combats et 60% de promo c'est gonflant. Pire sur les 40% de matchs les 3 quarts sont naze, inintéressant, moyen.

Ok le singe, on va vérifier ça. Prenons les 3 derniers shows pour voir un peu.

SD : 31min15sec sur 2h. soit 25% de combat
RAW : 1h47sec sur 3h - 180min / 33% de combat

SD : 41min27 - soit 34% de combat
RAW : 40min52 - soit 22% de combat

SD : 34min29 - soit 28% de combat
RAW : 57min27 - soit 31% de combat

OH PUIS NON TIENS, voyons voir sur les 6 derniers shows.

SD : 38min15 - soit 31% de combat
RAW : 38min20 - soit 21% de combat

SD : 32min40 - soit 26% de combat
RAW : 59min30 - soit 33% de combat

SD : 29min35 - soit 24% de combat
RAW : 50min18 - soit 27% de combat

Fort étonnant. Les deux shows sont traités de manière quasi équivalente !
Bah merde alors.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 13h26       #132
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ok le singe, on va vérifier ça. Prenons les 3 derniers shows pour voir un peu.

SD : 31min15sec sur 2h. soit 25% de combat
RAW : 1h47sec sur 3h - 180min / 33% de combat

SD : 41min27 - soit 34% de combat
RAW : 40min52 - soit 22% de combat

SD : 34min29 - soit 28% de combat
RAW : 57min27 - soit 31% de combat

OH PUIS NON TIENS, voyons voir sur les 6 derniers shows.

SD : 38min15 - soit 31% de combat
RAW : 38min20 - soit 21% de combat

SD : 32min40 - soit 26% de combat
RAW : 59min30 - soit 33% de combat

SD : 29min35 - soit 24% de combat
RAW : 50min18 - soit 27% de combat

Fort étonnant. Les deux shows sont traités de manière quasi équivalente !
Bah merde alors.
D'un point de vue personnel et visuel, ca donne pas du tout cet impression quand je regarde un show de SmackDown et de Raw.

Toi oui ? Tu ressens ce côté équivalent ? Même si dur de trouver équivalent un show de 2h et un show de 3h.

Les promos de Reigns sont assez courtes ainsi que celle de Fiend qui je pense dure jamais plus de 10 min, Strowman a jamais trop parler longuement.

De l'autre côté, tu as Rollins qui fait toujours des longues promo, Orton et Drew ca parle tout le temps à chaque show, MVP qui parle aussi pas mal.
Vieux 18/10/2020, 13h44       #133
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
D'un point de vue personnel et visuel, ca donne pas du tout cet impression quand je regarde un show de SmackDown et de Raw.

Toi oui ? Tu ressens ce côté équivalent ? Même si dur de trouver équivalent un show de 2h et un show de 3h.

Tu le dit, tu as un show de 2h et un autre de 3h. Smackdown a moins de match, mais sont plus long, c'tout.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08817 seconds with 11 queries