FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Homme décapité en France - Liberté d'expression
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/10/2020, 20h43       #16
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Ceci dit, ma ville est récemment passée entre les mains du RN et non des moindres, celles de l'ex de Marine, connu et reconnu pour ses idées "extrêmes". Ce n'est ni par fierté ni, a contrario, par fatalité que j'exprimerai ces quelques mots : mon quartier (l'un des plus chauds de France, de surcroît) est devenu en l'espace de quelques semaines, l'Eldorado du crime.

RN, Droite dite "classique", En Marche or whatever its name is ... LE SYSTÈME ... est une créature à multiples têtes dont le tronc est commun. On attend le déclic ultime mais rien ne change en profondeur.

C'est la merde et tu le sais, ouais ouais.

Dernière modification par Retro Rick ; 17/10/2020 à 22h04. Motif: sheeeeeeeeit
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 08h10       #17
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Ceci dit, ma ville est récemment passée entre les mains du RN et non des moindres, celles de l'ex de Marine, connu et reconnu pour ses idées "extrêmes". Ce n'est ni par fierté ni, a contrario, par fatalité que j'exprimerai ces quelques mots : mon quartier (l'un des plus chauds de France, de surcroît) est devenu en l'espace de quelques semaines, l'Eldorado du crime.

RN, Droite dite "classique", En Marche or whatever its name is ... LE SYSTÈME ... est une créature à multiples têtes dont le tronc est commun. On attend le déclic ultime mais rien ne change en profondeur.

C'est la merde et tu le sais, ouais ouais.

Loin de moi l'idée de dénigrer Perpignan mais ça fait des années que c'est une ville à éviter
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 08h12       #18
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
le prophete ou jesus je m en tape carrément et voir des caricatures de mahomet avec une plume dans le cul ou jesus se tapant une branlette devant un gamin cela me fait rire . Less fanatiques de tout bord sont juste bon à crever comme des chiens . Les religions sont ce qui a déclaré le plus de guerre et a fait le plus de mort depuis des siecles. Puis bon un moment il faut arrêter de se cacher la face ,quand tu vois le nombre de mosquées dont l iman est radicalisé en france ou des quartiers ou les femmes ne doivent pas aller ou etre habiller avec des sacs poubelles mais ou allons nousn ,il vas bien falloir un moment que l ont se réveille et montrer que les musulman en france devrais arreter de nous imposer leur loi quelques qu elle soit . Quand je vois qu en france les cantines ne donne plus de porc que dans certaines piscine ont autorise les femmes musulmanes a venir avec leur tenue alors que pendant se temps la toi ont t empeche de venir avec un calecon de bain .J espere que les francais voterons RN en 2022 pour faire le menage et retablir l honneur de cette france qui a perdu son combat face a l islam
Pour en revenir au fait j espere que l autre fils de putes qui a fait la video seras condanné pour complicité de meutre . ET
VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION
Les musulmans n'imposent aucune loi.. A aucun moment, j'ai l'impression qu'une loi est imposée. Si la politique est d'accord de voter cette loi, je vois pas en quoi c'est imposé.
Voter le RN ? Mais oui, c'est bien évidemment la meilleure solution de voter l'extrême droite qui a son électoral non pas pour faire avancer son pays mais au contraire, avec cette idéologie de parti conservateur dans ce monde du XXIeme siècle. Qu'on ait un second Victor Orban en UE, bien sûr....
La France a perdu un combat ? Mais de quel combat parles-tu ? Et puis rétablir l'honneur ? En quoi cette perte d'honneur est due à l'Islam ?
Vieux 18/10/2020, 11h39       #19
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
le prophete ou jesus je m en tape carrément et voir des caricatures de mahomet avec une plume dans le cul ou jesus se tapant une branlette devant un gamin cela me fait rire . Less fanatiques de tout bord sont juste bon à crever comme des chiens . Les religions sont ce qui a déclaré le plus de guerre et a fait le plus de mort depuis des siecles. Puis bon un moment il faut arrêter de se cacher la face ,quand tu vois le nombre de mosquées dont l iman est radicalisé en france ou des quartiers ou les femmes ne doivent pas aller ou etre habiller avec des sacs poubelles mais ou allons nousn ,il vas bien falloir un moment que l ont se réveille et montrer que les musulman en france devrais arreter de nous imposer leur loi quelques qu elle soit . Quand je vois qu en france les cantines ne donne plus de porc que dans certaines piscine ont autorise les femmes musulmanes a venir avec leur tenue alors que pendant se temps la toi ont t empeche de venir avec un calecon de bain .J espere que les francais voterons RN en 2022 pour faire le menage et retablir l honneur de cette france qui a perdu son combat face a l islam
Pour en revenir au fait j espere que l autre fils de putes qui a fait la video seras condanné pour complicité de meutre . ET
VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION

Du coup, c'est aussi vrai que l'agression de la nana en jupe à Strasbourg ? Car un moment donné, faut pas oublier que l'autre débat du repas sans viande (ou porc ) à la cantine viens aussi du fait qu'il y a aussi potentiellement une demande des parents (musulmans OU végétariens OU encore une demande de la commune de manger moins de viande)

Je vois que les amalgames sont encore bien là.

Pour revenir au sujet, le souci de 2020 aussi est qu'il y a un radicalisme des esprits ou en gros, tu es soit avec ou soit contre dans des sujets clivants voir même qui sont du quotidien (piste cyclable ou pas piste cyclable pour prendre un exemple "léger"") et que du coup forcément il y a confrontation.

Or qui dit confrontation dit violence.

Puis faut être honnête si tu fais l'amalgame croyant de x ou y religion = terroriste

Alors ça donne : Sympathisant d'un parti x ou Y qui attaque un monument pour tuer des fidèles = terroriste

Mais aujourd'hui, on en arrive à traiter dans le débat une différence de point de vue, un avis différents comme très vite un terroriste, un censeur, un ayatollah et j'en passe.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 15h28       #20
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par C.Manga Voir le message
Les musulmans n'imposent aucune loi.. A aucun moment, j'ai l'impression qu'une loi est imposée. Si la politique est d'accord de voter cette loi, je vois pas en quoi c'est imposé.
Voter le RN ? Mais oui, c'est bien évidemment la meilleure solution de voter l'extrême droite qui a son électoral non pas pour faire avancer son pays mais au contraire, avec cette idéologie de parti conservateur dans ce monde du XXIeme siècle. Qu'on ait un second Victor Orban en UE, bien sûr....
La France a perdu un combat ? Mais de quel combat parles-tu ? Et puis rétablir l'honneur ? En quoi cette perte d'honneur est due à l'Islam ?
n impose aucune loi ??? tu habites en belgique car c est encore pire chez vous ou certains quartiers il est impossible pour une femme de se promener ou de rentrer dans un cafe sans se faire lyncher . Ont autorise certains vetements pour ses dames ou des horaires specifiques alors que l on interdis le port d un simple caleçons de bain.
tu me demande quel combat perdu ???
le combat sur la laïcité , car nous sommes obligé d accepter certaines tradition dans notre pays et cela est inacceptable.Comme je le dis si vous voulez vivre vos croyances faite le chez vous .Encore un exemple les prieres dans la rue qui bloques des gens qui nont rien demander tu trouves cela normal et des exmples comme cela il y en a beaucoup

@thefirstRTT
je parle des fanatiques en tout genre meme le gros con francais qui frappe une femme pour sa tenue. .
Pour les cantines ton arguments ne tiens pas car seul le porc est interdis
Vieux 18/10/2020, 18h43       #21
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
depuis quand les russes sont musulman ?

tous les russes je connais sont othodoxe ou whatever this sht its spell

wtf is goin on, fake news !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2020, 20h00       #22
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
depuis quand les russes sont musulman ?

tous les russes je connais sont othodoxe ou whatever this sht its spell

wtf is goin on, fake news !
Les tchétchènes sont historiquement musulmans

Leurs origines sont plus "turques" voir perses que russes et ils sont majoritairement musulmans sunnites même si certains sont Russo orthodoxe bien sur

Y'a eu beaucoup de problèmes à cause de ça dans le pays notamment à l'époque de l'URSS ou les religions n'étaient pas compatibles avec le communisme.

Mais globalement ils sont de bons candidats à l'endoctrinement et c'étais pas rare de trouver des combattants radicalisés tchétchènes dans les conflits contre les terrorisme comme en Afghanistan par exemple
Vieux 18/10/2020, 21h33       #23
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message

Leurs origines sont plus "turques" voir perses que russes et ils sont majoritairement musulmans sunnites même si certains sont Russo orthodoxe bien sur

Y'a eu beaucoup de problèmes à cause de ça dans le pays notamment à l'époque de l'URSS ou les religions n'étaient pas compatibles avec le communisme.

Mais globalement ils sont de bons candidats à l'endoctrinement et c'étais pas rare de trouver des combattants radicalisés tchétchènes dans les conflits contre les terrorisme comme en Afghanistan par exemple

ou en Syrie partie rejoindre daesh et ne pas oublier les 2 guerres de Tchétchénie , la dernière avec l'influence du wahhabisme(et des saoudiens) puis l'arrivée de Kadyrov arriver au pouvoir pour gérer cette province
Vieux 19/10/2020, 01h29       #24
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
bon sang.. et comment fait ont pour les convraincres darreter d'etre méchant ?

parce que soyons honettes... ils sont en minorité ein... on pourrais éradiquer toute cette région de la map monde si nous le voulions..

alors on les laissent faires leur salopperies. 2-3 petites tappes sur les doigts et ils recommencent aad vitam aeternam ou whatever this sht means

un moment donner il faut que cela s'arrette... sinon nous devrions faire un choix

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 03h59       #25
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message

Le régime Soviétique à garder le couvercle fermer pendant plusieurs décennies. Je suis nostalgique de l´époque de la guerre froide, c´était moins compliqué.

Pourquoi ils veulent venir vivre dans nos pays alors qu´il déteste notre mode de vie? Aller vivre votre religion dans vos paradis que vous avez transformer en enfer avec votre extrémisme religieux.

Le pire c´est que certains vont trouver le moyens de dire que le prof l´avait cherché.
Vieux 19/10/2020, 08h41       #26
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par IRON
aad vitam aeternam ou whatever this sht means
Vieux 19/10/2020, 09h14       #27
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

parce que soyons honettes... ils sont en minorité ein... on pourrais éradiquer toute cette région de la map monde si nous le voulions..

alors on les laissent faires leur salopperies. 2-3 petites tappes sur les doigts et ils recommencent aad vitam aeternam ou whatever this sht means

un moment donner il faut que cela s'arrette... sinon nous devrions faire un choix

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 09h30       #28
Mr E
Usager régulier

Membre: septembre 2020
Va falloir s'armer de tranches de rosettes, c'est le seul moyen de les faire partir...
Mr E est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2020, 23h16       #29
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

La question elle est là. On va sans doute avoir en France une énième loi anti-terroriste (une par an, une à chaque attentat/ action terroristes) mais est-ce qu'on se pose la question de ce qui marche ?
Cela donne juste l'impression de pondre quelque chose pour faire croire à l'opinion publique, tiens regarde, j'ai agi, j'ai fait une loi.

Une des premières réactions annoncés par le ministre de l'intérieur, c'est tiens, on arrête des gens en prévention et après, on va faire la leçon aux autres pays.

Logiquement pour arrêter quelqu'un, il faut soit des preuves, soit des soupçons.

Tandis que de l'autre côté, tu as des amalgames qui sont faits entre (au choix) demandeurs d'asiles-tchétchènes- immigrations-islam

C'est le bingo gagnant.

Ah si, on demande aussi la fin de l'anonymat sur les réseaux sociaux.

A chaque vague de conneries comme ça, j'ai envie de vomir et j'ai la rage devant ce torrent de haine , de raccourcie et cela me donne envie d'aller vers l'islam afin justement de démonter les préjugés.
Vieux 19/10/2020, 23h41       #30
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Apparemment, 231 personnes seront expulsées du pays, il s'agit de personnes en situation irrégulières et militants islamistes. Parmi ces 231 personnes, 180 sont actuellement en prison.

La question que je me pose c'est : est-ce-qu'ils pourront revenir ? J'espère pas, mais je ne serais pas étonné qu'ils essayent de revenir illégalement.

En ce qui concerne l'amalgame musulman = terroriste ; ça me fatigue un peu, car j'ai pas mal de pote qui sont musulmans et qui sont vraiment loin de toute cette merde idéologique. C'est juste des fans de jeux vidéos, qui vont régulièrement au cinéma, qui bossent, qui vivent comme nous tous et qui ne demandent rien.

Après oui, y a des musulmans terroristes, mais attention à ne pas généraliser, ils ne sont qu'une minorité, la grande majorité s'en fout et n'a aucune intention de buter qui que ce soit.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11031 seconds with 11 queries