FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/10/2020, 06h47       #1201
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Je suis d'accord avec Frofro. Le mec arrogant et encore je dirai pas ce terme.

Le mec se la raconte, se la pète et il a un melon dans ses propos que genre il va redimenssioner la vision de tout le monde et même dans 10 ans.

Il est exceptionnel !!

Intestable ou indiscutable c'est pareil. Moi je dirai surtout qu'il est indigeste ce mec et il etale sa science et croit tout savoir tout connaitre, mieux que les gars du metier.

Il n'y a rien d'arrogant dans sa vidéo, il faut arrêter de se sentir agressé aussi rapidement

S'il ne croyait pas en ce qu'il dit, ça n'aurait aucun intérêt
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 09h13       #1202
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Je suis d'accord avec Frofro. Le mec arrogant et encore je dirai pas ce terme.

Le mec se la raconte, se la pète et il a un melon dans ses propos que genre il va redimenssioner la vision de tout le monde et même dans 10 ans.

Il est exceptionnel !!

Intestable ou indiscutable c'est pareil. Moi je dirai surtout qu'il est indigeste ce mec et il etale sa science et croit tout savoir tout connaitre, mieux que les gars du metier.
Faut arreter de parler de toi a la 3e personne hein...T es pas Alain Delon

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 09h42       #1203
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Mérité pour Big E j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour lui et que la wwe ne va pas merdé
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 10h12       #1204
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Il n'y a rien d'arrogant dans sa vidéo, il faut arrêter de se sentir agressé aussi rapidement

S'il ne croyait pas en ce qu'il dit, ça n'aurait aucun intérêt
Je suis à nouveau passé a coté du commentaire de l'autre singe...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 10h17       #1205
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Mérité pour Big E j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour lui et que la wwe ne va pas merdé
Il a que 34 ans ca va...Surtout que c est pas non plus le mec qui a une trajectoire comportant 5 titrs mondiaux...

Moi je pense qu il a le talent, le physique, le mic pour gagner 1 ou 2 championnat du monde.

Par contre dans mes souvenirs, c etait pas incroyable dans le ring en simple mais bon c est la wwe, etre bon dans le ring c est le truc le moins important.

Pi vu le roster de SD en ME comme dit la news, y a la place avec seulement Bryan, Reigns et Rollins en ME, Owens et Mysterio sont derriere pour moi...

Franchement le roster de SD, il m interesse tellement plus que celui de Raw...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 10h30       #1206
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

D'ailleurs, il convient de rappeler qu'en fin 2013, à l'époque où on commençait à parler de Reigns comme la prochaine grande star de la WWE (grâce à sa performance aux Survivor Series), ce dernier était le poulain de Triple H. A l'époque, le chouchou de Vince, c'était Big E, il y a eu quelques news sur ça, ici.

Donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour Big E et c'est une bonne chose car il a beaucoup de talent
Vieux 16/10/2020, 10h32       #1207
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
D'ailleurs, il convient de rappeler qu'en fin 2013, à l'époque où on commençait à parler de Reigns comme la prochaine grande star de la WWE (grâce à sa performance aux Survivor Series), ce dernier était le poulain de Triple H. A l'époque, le chouchou de Vince, c'était Big E, il y a eu quelques news sur ça, ici.

Donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour Big E et c'est une bonne chose car il a beaucoup de talent
En plus il avait le soutient de John Cena. Daniel Bryan est part timer maintenant non ?
kevin.jensen2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 13h40       #1208
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Dynamite a mangé mxt or whatever its name is. Ouin, pourquoi t'as écrit ça ici et pas dans le topic d'AEW, de la AEW ou comment ça s'écrit ?

Pour mettre bien le seum aux pro-WWE, bien sûr.
Vieux 16/10/2020, 16h21       #1209
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
En plus il avait le soutient de John Cena. Daniel Bryan est part timer maintenant non ?
aux dernières nouvelles il était Booker de SmackDown depuis son domicile depuis le covid vu qu'il vient d'avoir une fille, là avec le draft il serait présent ce soir en physique
Vieux 16/10/2020, 17h25       #1210
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
C'est où au fait Raw Underground avec BabaTunde et tout ça et Shane ??

Définitivement finit !!!!

Ça fait 3 semaines on les a pas vu je crois, depuis le KO de Strowman sur BabaTunde.

Mdrrrrr le looser Strowman, un truc tourne chaque semaine, il vient foutre ses gros pieds la dedans et la semaine après le show existe plus.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2020, 19h41       #1211
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Raw Underground c'est terminé visiblement :

Si l’on en croit le site Wrestling Observer, RAW Underground ne devrait pas revenir à l’antenne. La WWE avait à l’origine stoppé les enregistrements du « show » en raison des nombreux cas de COVID-19 diagnostiqués en septembre, ceux-ci ne permettant pas de respecter à la lettre les consignes sanitaires et pouvant être à l’origine de contamination à cause de la proximité des talents.

Les talents de NXT et du Performance Center testés positifs ont depuis pu reprendre le chemin des rings et des entraînements, mais RAW Underground n’a pas fait son retour et la WWE n’envisagerait pas de nouveaux enregistrements.

C'était de toute façon quasi sûr que c'était mort, d'autant + avec DK, Ruas et Moss draftés à Raw. Je vais faire mon Carcajou : quel fut votre moment préféré de RU? . Si je devais répondre, j'ai aimé les perf de Ruas qui a toujours été solide, avec un beau moveset d'arts martiaux. Et à l'inverse, dans ce que j'ai détesté, je mettrais 2 trucs à égalité : DK qui se fait enterrer en 2mn par Braun alors qu'il avait été construit fort pendant des semaines, et Royce qui jette Kay en patûre à Duke et Shafir à peine l'équipe splittée, ça n'avait putain de merde d'holy fucking shit d'aucun sens.

Sinon j'aime bien la rumeur de Tino Sabatelli en "espion de la WWE infiltré à l'AEW", ça m'a fait rire. Sabatelli aura juste fait 1 match à Dark, et il se dirait que le fameux "espion de NXT qui ne reviendra plus à l'AEW" dont parlait Jericho serait justement Sabby. Il est revenu au PC dernièrement, l'AEW c'est donc bien terminé.

Lilian Garcia risque de faire son come-back à Raw visiblement..... annonceuse ou intervieweuse, on ne sait pas encore.

Dernière modification par Frofro ; 17/10/2020 à 01h18.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2020, 08h40       #1212
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Pour la fox ça se tient, et pour moi il ne faut pas non plus 40 top star pour un show de deux heures.
Ils ont un show de lutte qui comprend une télénovelas, et un drame familiale. Bon ils ont perdu le thriller psychologique mais bon dans cette série ça commence toujours comme un shining pour finir en Beetlejuice je ne leur donne pas tord.
Vieux 17/10/2020, 09h54       #1213
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

La solution pour éviter de rendre une nouvelle fois le titre vacant, c'est d'avoir un champion intérimaire, un peu ce qu'ils ont fait avec Santos Escobar d'ailleurs (je dis un peu parce que dans la storyline, on ne rappelle jamais à Escobar que Devlin n'a pas perdu le titre).

Ce serait un bon moyen de tester certains lutteurs
Vieux 17/10/2020, 20h08       #1214
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est tant pis pour la gueule de l’AEW de ne pas avoir su signer une pépite comme Ben Carter, qui est juste ma révélation 2020. NXT ou NXT UK va gagner un very hot prospect. A confirmer quand même.
Vieux 18/10/2020, 02h14       #1215
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
BEN CARTER

Je ne sais pas de qui vient l'erreur.

AEW ou Carter ?

Pour moi Carter !!
Quel erreur de jeunesse. C'est fou d'avoir les yeux si peu ouvert.
Putain tu vois pas le traitement des catcheurs à la WWE sérieux !!
Il va disparaître. Quel gâchis !!

Le mec avait une visibilité honorable, ça prenait forme, il se faisait une place et un nom chez AEW, une fédération qui respecte ses talents.

Une compagnie où il aurait pu s'épanouir et s'éclater, il aurait été traité a sa juste valeur.
AEW, pour citer le GM Daniel Bryan, est clairement la terre et la vraie terre des opportunités ( pas la fausse terre de SmackDown ). Il pouvait réellement grimper des échelons.

Ça ressemble typiquement à un jeune joueur de foot qui plutôt que de jouer à temps pleins à Lyon ou à Monaco préfère faire banquette au Barça ou au Real.

J'espère pour lui qu'il signera pour NXT ou NXT UK, c'est la seule façon pour lui de s'éclater et d'avoir une bonne carrière.
En main roster il coulera comme les autres.

Et encore j'espère plus rien pour lui, il me dégoute de signer ailleurs.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10911 seconds with 11 queries