FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Le topic des films obscurs.
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2020, 21h09       #916
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Spookies - 1986 - Genie Joseph

Après avoir pris un mauvais raccourçi, cinq jeunes adultes se retrouvent dans une maison mystérieuse. Malheureusement pour eux, un sorcier omnipotent y vit et a besoin de sacrifices humains pour donner une vie éternelle à sa magnifique femme.

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi scénaristiquement confus je dois dire alors que je m'attendais à quelque chose de bien classique. SPOOKIES est sans l'ombre d'un doute un mauvais film, parce que la narrativité et la logique tombent rapidement aux oubliettes. C'est très disparate et le film avait beaucoup d'idées, mais peu de contenu pour tout lier ensemble. Les effets spéciaux sont géniaux et certaines créatures ont un look d'enfer avec en tête de fil, la femme araignée qui est complètement creepy et offre une scène de mort mémorable. Les maquillages et les effets spéciaux à la main sont superbes et les morts généreuses. Sauf que voilà, SPOOKIES a trois avenues scénaristiques, celle d'un enfant attaqué au début du film, le groupe qui entre dans la maison et le sorcier qui apparaît dans des scènes à part avec sa femme éternelle. Rien ne lie logiquement le tout ensemble et il semble évident que le film a eu besoin de reshooting (En ajoutant le méchant sorcier) pour meubler sa durée. Si vous aimez vos films bien random, celui-là est clairement en tête de file.

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2020, 18h09       #917
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

The Hard Way - 2019 - Keoni Waxman

Après avoir appris la mort de son frère, un ancien soldat d'élite fait appel à d'anciens alliés pour trouver l'assassin, ce qui le rend en Roumanie où quelque chose de bien plus important se trame.

Déjà quand on voit que ça se passe en Roumanie on se dit '' Wé ok, j'en connais qui se sauve de taxes '', mais bon c'est sans surprise que je vous écris que THE HARD WAY est un film cliché et sans surprise au niveau scénaristique. Un film de série B avec un Michael Jay White, qui continue de me surprendre par sa présence et son charisme, le mec bouffe l'écran dans des films de la sorte. Étonamment, les scènes d'action et la réalisation ne sont pas dégueus, mais c'est ce script sans une seule vraie bonne idée à lui qui fait de ce film, un projet tout à fait quelconque. Je considère THE HARD WAY comme ce genre de film tout à fait supportable, mais sans substance dont regorge maintenant Netflix et autres plateformes. En gros, une sympathique perte de temps, rien de plus.

Vieux 24/10/2020, 21h36       #918
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Gremlin - 2017 - Ryan Bellgardt

La famille Thatcher reçoit une mystérieuse boîte mystérieuse provenant d'un proche parent. La boîte contient une créature, extrêmement meurtrière, qui tue chaque fois, quelqu'un de proche et aimé du père de la famille. Rapidement, avant de perdre tout ceux qu'il aime, il tente de briser la malédiction.

Ne vous trompez pas, on n'est pas dans l'univers de Joe Dante, mais dans quelque chose de beaucoup moins inspiré. Ça saute aux yeux dès le départ, il n'y a personne pour bien diriger les acteurs dans ce projet et bon sang que ça fait mal de les voir se compromettre de la sorte dans ce gros mélange d'horreur, mais surtout de drame familial interminable. Parce que c'est pas nécessairement horrible comme concept, c'est même parfois intéressant, mais le film prend tous les chemins pour ne rien offrir de satisfaisant. On ajoute un policier pour remplir le temps dans des scènes de la plus totale inutilité, vous n'aurez aucune surprise sur l'enchaînement des choses et une musique beaucoup trop présente ne vient pas aider à l'immersion. Mon point positif est que la créature est pas mal et le fait qu'elle soit petite, mais extrêmement vicieuse offre un ou deux bons moments, malheureusement gâché par du sang CGI de la pire des qualités. Chaque fois que j'aime un élément de ce film, deux autres viennent tout gâcher.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07363 seconds with 11 queries