FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2018, 15h12       #2041
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Oui mais le style de jeu n'a rien à voir.

Sinon le docu est monté façon feelgood movie . C'est dans l'esprit du truc

Oauis mais rien à voir non plus donc du coup, rien à voir.
Vieux 17/07/2018, 15h33       #2042
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Voilà. C'était un peu comme l'équipe d'Espagne ou les Canadiens de Montréal cette année. Y avait rien à voir!
Vieux 17/07/2018, 15h46       #2043
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Oui parce que s'il le gardien fait des arrêts c'est forcément que la défense est une passoire...

Lloris sort en tout 3-4 parades importantes à partir des quarts, à part ça rien ne passait. Il a été présent la où on avait besoin de lui, un arrêt décisif par match j'appelle pas ça une défense passoire.

C'est vrai que la défense a paru faibrile en finale mais au bout du compte les Croates n'en ont même pas profité.

Donc bon si jouer mieux c'est faire des passes, avoir la possession, obtenir des corners mais ne pas avoir d'occaz et ne rien bloquer en défense, j'ai pas compris grand chose au foot. C'était pas spécialement mieux que nous, ni spécialement beau de leur part

Mais pas autant en plus. En faite, il en sort une par match. Par contre toujours à un moment charnière et ça nous remet dedans. MAis dire que notre défense était passoire alors qu'on concédait quasiment pas une occasion...
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 16h16       #2044
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Oué c'est ce que je dis 3-4 parades en tout depuis les quarts, on est d'accord
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 16h19       #2045
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
C'était une façon de parler.

Toute façon vous avez mérité votre victoire, personne ne dit le contraire à part Courtois.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 16h20       #2046
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ce que le reportage montre , c'est le groupe avant tout comme les yeux dans les bleus il y a vingt ans. La construction d'un groupe solidaire . C'est ce que DD explique depuis des mois.
Vieux 17/07/2018, 17h00       #2047
Linkinmaru
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Manqué vraiment de la matière pour en faire un vrai docu, c'est un peu dommage, mais ça a dû être monté en urgence pour surfer sur l'audimat. C'était très fabriqué et codifié, ça manquait de naturel comme on pouvait en avoir dans les yeux dans les bleus. Le vrai docu viendra avec le temps de toute maniere.
Linkinmaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 17h17       #2048
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Ouais, apparément après le nul pathétique contre le Danemark il y a des discussions très très vives dans le groupe, mais la on a rien eu sur ce moment alors que c'est celui que j'attendais un peu le plus.

Dernière modification par Valkhan ; 17/07/2018 à 17h53.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 17h55       #2049
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Ce que le reportage montre , c'est le groupe avant tout comme les yeux dans les bleus il y a vingt ans. La construction d'un groupe solidaire . C'est ce que DD explique depuis des mois.

C'est quand même la version Bisounours des Yeux dans les bleus. C'était casi que les bons moments, jamais les vrais discussions qui font mal, et y'en a eu j'en suis sur. Tu fais pas plus d'un mois en mode "tout va toujours bien".
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 18h09       #2050
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Une offre de 44M€, c'est ce qu'à reçu le club de Stuttgart en Bundesliga, afin de lâcher l'une des révélations de cette Coupe du Monde 2018. Tottenham souhaite en effet rallier le nouveau champion de monde à sa cause afin de palier le départ de Toby Alderweireld.
Benjamin Pavard bénéficie d'une clause libératoire de 30M€, qui ne sera effective que dans un an et il ne semble pas que le club de Stuttgart puisse lui permettrre de voguer vers d'autres cieux avant cela.
Un avis sur cette rumeur Ralgard ?

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 00h03       #2051
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Un avis sur cette rumeur Ralgard ?
J'ai vu ça... on est passé de De Ligt (Ajax) à Pavard (Stuttgart) en l'espace d'une coupe du monde.

Là où je ne comprends pas, c'est pourquoi le club refuserait de mettre 50M pour De Ligt et reformer la belle charnière de l'Ajax et accepterait de poser 44M pour le français ? Je veux dire...pourquoi ne pas mettre 6M de plus pour prendre le néerlandais ? De Ligt connait Davinson Sanchez, ils ont déjà joué ensemble et ont une alchimie, j'aimerais tellement que le club le recrute. Quand à Pavard, il m'a quelques peu séduit durant cette coupe du monde, il a l'air naturel, sympathique et peut jouer aussi bien en défense centrale, qu'à droite, donc fondamentalement, c'est pas une mauvaise piste.

Mais de toutes façons, il faut d'abord vendre Toby Alderweireld pour pouvoir débloquer la situation.

Les maillots seront dévoilés le 19 juillet et selon certaines sources, des recrues seront affichés avec (Jake Grealish, Wilmar Barrios, Martial ? Pavard ?), je serais fixé demain.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 00h39       #2052
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Fou d’ailleurs la valeur marchande de Pavard maintenant, avant la CDM le mec valait 5 millions quoi mais content pour lui le mec est décrit comme un gros bosseur en plus d’etre un bon gars.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 09h44       #2053
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
"Messi ou pas Messi on s'en bats les c"

ça rappelle tellement Makélélé avec les brésiliens

Pour ceux qui veulent :

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12027 seconds with 10 queries