FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Schnock et son spoil sur AJ Styles
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2017, 13h05       #91
Litchim
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
D une, j'ai appris le changement de titre ici

Et de 2 il faut éclaircir les choses

C EST QUOI UN SPOIL MERDE ??

C est la fin du monde si on vous a niqué la surprise ?

Si vous étiez nouvelliste vous auriez fait la meme
chose. Il y a un truc qui s appelle Internet, et le mot spoiler est son cousin, l'info va très vite. Il suffit que le mec qui a assisté au show hier tweet la photo ou l'info et que ca soit partagé...

Demain on sera le 9 novembre 2017... Oh merde j'ai spoilé excusez moi
et c'est mon anniversaire trop cool n'est ce pas ?
Vieux 08/11/2017, 13h06       #92
Litchim
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Merde spoiler
Vieux 08/11/2017, 13h10       #93
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ahaha Diddy j'avais oublié que c'était parti du "non" tiens.

Les gars, je sais que c'est compliqué, mais faites juste réfléchir votre cerveau. Si vous ne l'aviez pas su ici, vous l'auriez su ailleurs. La seule différence c'est que nous on accepte de vous laisser chouiner contrairement aux autres sites où vous êtes simples spectateurs. Mais on ne va pas se mettre en retard au niveau des news sur le site pour la gueule de 10 personnes. Parce que qu'on écrive "SPOIL SMACKDOWN" en titre ou "AJ STYLES CHAMPION" c'est EXACTEMENT pareil, n'importe qui de pas trop con aura compris où ça mène dans les deux cas.

Donc si ça peut faire chialer deux trois pucelles qui ont leurs règles en prime, alors je vois pas pourquoi schnock se priverait.
Juste : non, on ne l'aurait pas (tous) appris ailleurs, comme je l'ai dit on est pas tous des kékés à avoir du catch partout de YouTube aux réseaux sociaux en passant par 36 000 forums
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2017, 13h11       #94
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Je sais pas ce qui est le plus ridicule.
Le fait de spoiler aussi consciemment ou les débiles qui défendent le fait de le faire en parlant de "y a pas mort d'homme", putain mais vos gueules, on a le droit d'exprimer notre mécontentement, on en a encore quelque chose à faire de la WWE, on est pas des pisse-froids blasés qui viennent sur un site de lutte pour parler de cul ou se faire des blagues de beaufs ou des crétins branchés H24 sur tous les réseaux WWE. On sait comment éviter de sefaire spoiler, on pensait pouvoir faire confiance à ce forum et bien non. Tout ça pour satisfaire le plaisir d'un lâche qui se fait à raison craché à la gueule sur ce topic.
C'est un putain de changement du titre majeur de la WWE détenu par un connard depuis 6 mois !
C'est pas UN épisode de smackdown qui a été gâché, c'est 6 mois d'attente et de suspense. VOUS COMPRENEZ LES GOGOLITOS ?

LA WWE l'a annoncé ET ALORS ? C'est une idée à la con de l'avoir fait, la reproduire est encore pire. ET SCHNOCK LE SAIT.

C'est déjà un site avec une ambiance qui puait globalement la merde, puérile et tellement fermée sur elle-même et ses délires crétins qu'elle flirtait avec la consanguinité mais là, en spoilant à dessein, ça devient carrément pitoyable.

On dirait un agglomérat de gâteux, incapables de comprendre que l'un des intérêts principaux de la lutte (qui est la raison de vivre de ce forum je le rappelle) est le plaisir d'être surpris, avec à leur tête un gros couillon quadragénaire doublé d'un ado attardé dont le seul but n'est plus de parler d'une passion mais de se sentir exister en trollant sa communauté comme la dernière des raclures. C'est rigolo d'être borderline mais quand ça va trop loin, c'est juste le témoignage d'un manque flagrant de recul sur soi. Une des seules responsabilités des newers est d'éviter de spoiler. Mais visiblement c'est trop compliqué à gérer.

Je pense que n'importe quel autre site sera mieux qu'ici. Y compris un site virtuel sur une fédération virtuelle.

Dernière modification par Seqsy ; 08/11/2017 à 13h21.
Seqsy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2017, 13h20       #95
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
C'est quoi un site virtuel sur une fédération virtuelle ?
Vieux 08/11/2017, 13h34       #96
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
il y a plein de truc intéressant à lire et des news intéressantes
Je sais bien mais du coup ça fait parti du risque d'être spoiler volontairement, comme là en l'occurence, ou involontairement.

Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message
On dirait un agglomérat de gâteux, incapables de comprendre que l'un des intérêts principaux de la lutte (qui est la raison de vivre de ce forum je le rappelle) est le plaisir d'être surpris, avec à leur tête un gros couillon quadragénaire doublé d'un ado attardé dont le seul but n'est plus de parler d'une passion mais de se sentir exister en trollant sa communauté comme la dernière des raclures. C'est rigolo d'être borderline mais quand ça va trop loin, c'est juste le témoignage d'un manque flagrant de recul sur soi. Une des seules responsabilités des newers est d'éviter de spoiler. Mais visiblement c'est trop compliqué à gérer.

Je pense que n'importe quel autre site sera mieux qu'ici. Y compris un site virtuel sur une fédération virtuelle.
Calm down boy, nous notre seule responsabilité à l'heure actuelle c'est qu'on en a aucune. On est pas journalistes, on est pas payés par Razor pour faire des nouvelles, on le fait gratuitement et bénévolement et on a même pas de règles ou de ligne éditoriale.

Que tu ne sois pas contents c'est un fait que tu craches à la gueule de certains mecs ok, je veux dire Schnock et Nianing en ont vu d'autres mais sur l'entiereté du site je trouve cela légèrement irrespectueux envers ceux qui prennent du temps pour faire les traductions sans faire d'histoire comme Maximo et TLC.

Néanmoins effectivement tu peux montrer ton mécontentement autant que tu le souhaites si Schnock refuse de le prendre en compte, et je pense que c'est le cas, il peut le faire.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2017, 13h39       #97
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Je suis votre débat de loin car désormais loin de la lutte mais au final, la nouvelle a été publié avant ou après la diffusion de l'épisode ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2017, 13h45       #98
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Oh mayne. On touche le fond.

Eleveunne brandissant une pancarte de syndiqués : "pas touche à mon journaliste à cadence trimestrielle".

Sans vouloir te manquer de respect, tu te fous juste un tout petit peu de notre gueule.
Vieux 08/11/2017, 14h08       #99
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Svp, les bleus.

Si vous avez des revendications à faire, n'envoyez pas le moins crédible d'entre vous au charbon.

C'est juste un tout petit peu con.
Vieux 08/11/2017, 14h10       #100
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Oh mayne. On touche le fond.

Eleveunne brandissant une pancarte de syndiqués : "pas touche à mon journaliste à cadence trimestrielle".

Sans vouloir te manquer de respect, tu te fous juste un tout petit peu de notre gueule.
Fais moi penser à te domper dès que j'en ai l'occasion.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2017, 14h12       #101
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Encore faudrait-il que tu sois toujours bleu.

Le quota handicapé est largement atteint depuis le recrutement de Nianing.
Vieux 08/11/2017, 14h18       #102
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ahaha Diddy j'avais oublié que c'était parti du "non" tiens.

Les gars, je sais que c'est compliqué, mais faites juste réfléchir votre cerveau. Si vous ne l'aviez pas su ici, vous l'auriez su ailleurs. La seule différence c'est que nous on accepte de vous laisser chouiner contrairement aux autres sites où vous êtes simples spectateurs. Mais on ne va pas se mettre en retard au niveau des news sur le site pour la gueule de 10 personnes. Parce que qu'on écrive "SPOIL SMACKDOWN" en titre ou "AJ STYLES CHAMPION" c'est EXACTEMENT pareil, n'importe qui de pas trop con aura compris où ça mène dans les deux cas.

Donc si ça peut faire chialer deux trois pucelles qui ont leurs règles en prime, alors je vois pas pourquoi schnock se priverait.
Déjà ça n'a même pas lieu d'être de faire une news pour un évènement survenu dans un show. Ca m'a toujours dépassé ça. Tu veux savoir ce qui s'est passé dans tel ou tel show ? Ben tu lis les foutus résultats dans la section appropriée.
Vieux 08/11/2017, 14h23       #103
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Je suis votre débat de loin car désormais loin de la lutte mais au final, la nouvelle a été publié avant ou après la diffusion de l'épisode ?
Avant.
Vieux 08/11/2017, 14h25       #104
Carcajou2
Dernier Roi du Québec
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Après.
Vieux 08/11/2017, 14h36       #105
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Déjà ça n'a même pas lieu d'être de faire une news pour un évènement survenu dans un show. Ca m'a toujours dépassé ça. Tu veux savoir ce qui s'est passé dans tel ou tel show ? Ben tu lis les foutus résultats dans la section appropriée.
Non mais ça c'est un argument invalide, la plupart des gens recherche le résultat important, c'est plus rapide que de relire tout le show et plus efficace
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07728 seconds with 9 queries