FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Comment sauver 205 Live?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/10/2017, 17h59       #1
Spinny
Usager régulier

Membre: janvier 2005
Comment sauver 205 Live?

Si j'étais un haut placé à la WWE je proposerai de m'inspirer du modèle NXT pour sauver 205 Live

À l'image du show jaune, je ferais l'enregistrement de 4 épisodes à la fois.

De cette facon les fans sur place serait là pour voir de la haute voltige et ce dans une petite salle du genre de la NXT et l'ambiance y serais a son maximum.

Je retirerais leurs combats de Raw et de leur PPV afin que les lutteurs du 205 Live lutte EXCLUSIVEMENT à ce show là

Je ferais débuter les nouveaux prospects directement là. Exemple: Lio Rush, Fabian Aichner et Raul Mendozza aurait dû débuter directement là et non pas à NXT.

J'amènerai des personnages psycho du genre de Jimmy Havoc et Crazzy Steve

J'amènerai une ou deux manageuse ultra sexy (Mandy Rose)

Je tenterais de former un clan quelconque.... peut être avec tous les ex de la Evolve...

Je donnerai un enjeux supplémentaire au titre, un peu comme à l'image de NXT, lorsque le champion est déchu, il serait ensuite promu à Raw ou Smackdown de sorte à ce que les gars ne sois pas condamné à passer toute leur carrière là et qu'il y ait un gros roulement tous comme le roster de NXT et aussi tenter de convaincre plus de gros noms indy prêt à passer par 205 Live sachant qu'il pourront ensuite passer au niveau supérieur.

Je créerais un titre cruiserweight tag team afin de donner un enjeux de plus....
Spinny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 19h18       #2
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
En supprimant 205 live
Vieux 31/10/2017, 19h22       #3
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Enlève ton avatar.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 21h48       #4
TheZ
Usager régulier

Membre: mai 2016
Bonne idée je suis carrement daccord avec toi
TheZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 04h05       #5
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
En faire une fédération virtuelle ?
Vieux 01/11/2017, 05h15       #6
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Ton idée est bonne mais pas bonne aussi je pense pas que ce soit une super idée de les cloisonner dans cette division l’idée du tag title est bonne mais honnêtement la disivision est trop petite selon moi je pense que La meilleure solution serait qu’il fasse soit parti de nxt (bien que 1h soit un peu short) ou de les cantonner à simplement faire parti de raw le soucis qui se pose c’est le manque de visibilité qui en découlera mais il faut à tout prix les mélanger parce que ça tourne affreusement en rond il faut qu’il se mélange ça les empêchera pas de se battre pour la ceinture
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 08h44       #7
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tout le problème de la division CW est son cloisonnement. Les couper de RAW serait les achever.

Non, au contraire, ce qu'il faut c'est leur donner une crédibilité, et pour ça il faut les autoriser à participer aux affaires du roster principal. Personnellement je veux voir Kendrick & Gallagher ou Nese & Gulak venir titiller les titres tag. Je veux voir Alexander ou Tozawa affronter les midcarders pour le titre IC. En regardant RAW on pourra les voir interagir avec le reste du roster, et à 205Live on pourra assister à des matches exclusivement entre Cruiserweights. Plus de diversité, plus de possibilités, et les CW arreteront de passer pour des merde qui servent à faire deux flips entre les matches intéressants et qui pourront jamais viser plus que le titre CW...

Peut etre que si on avait traité les CW comme ça, Neville et Aries se seraient pas barrés en se disant qu'on leur offrira jamais rien. Et maintenant on parle d'y envoyer Itami ? Zayn doit se sentir chanceux d'être monté en Main Roster avant la division Cruiserweight...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 09h07       #8
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Qu'on m'explique comment la TNA/Impact peut faire une place à la X division et en sortir des lutteurs pour les main events (Aries,styles,Daniels, samoa joe...) et la WWE faire un show cloisonné avec des lutteurs qui n'iront même pas en opener de Raw face à un lutteur d'un poids "normal"? Ca me depasse.

Le souci c'est ça jz pense. à trop enfermer les lutteurs par leur poids ça les rend pas credible pour aller titiller corbin par exemple. Sin cara le fait mais lui c'est le produit made in mexico.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 09h18       #9
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Tout le problème de la division CW est son cloisonnement. Les couper de RAW serait les achever.

Non, au contraire, ce qu'il faut c'est leur donner une crédibilité, et pour ça il faut les autoriser à participer aux affaires du roster principal. Personnellement je veux voir Kendrick & Gallagher ou Nese & Gulak venir titiller les titres tag. Je veux voir Alexander ou Tozawa affronter les midcarders pour le titre IC. En regardant RAW on pourra les voir interagir avec le reste du roster, et à 205Live on pourra assister à des matches exclusivement entre Cruiserweights. Plus de diversité, plus de possibilités, et les CW arreteront de passer pour des merde qui servent à faire deux flips entre les matches intéressants et qui pourront jamais viser plus que le titre CW...

Peut etre que si on avait traité les CW comme ça, Neville et Aries se seraient pas barrés en se disant qu'on leur offrira jamais rien. Et maintenant on parle d'y envoyer Itami ? Zayn doit se sentir chanceux d'être monté en Main Roster avant la division Cruiserweight...
Celui qui devrait se sentir béni c’est plutot Balor ... enfin on est tous d’accord sur ce coup ça ne devrait pas être une division simplement des effectifs de raw qui aurait autant d’opportunités que ces fameux star heavyweight ou light heavyweight tout simplement
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 11h12       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:

Entièrement d'accord. Je trouve qu'on leur donne une image limite négative lors de Raw, on crie limite au public "PAUSE PIPI!!!!" et après on leur demande d'être intéressé par l'émission.

Ils en font une très mauvaise promotion et je suis d'accord qu'on devrait plus les inclure avec le reste du roster. Rey Mysterio a bien été WHC (peu importe les circonstances), c'est qu'on peut faire quelque chose avec les CW.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2017, 11h18       #11
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Faudrait surtout leur laisser faire plus de gros matchs. Car mine de rien, c'est pas toutes les semaines que 205 Live propose un match qui est véritablement à voir. Je pense qu'ils doivent vraiment pas hésiter à proposer des matchs ultra compétitifs. En fait, ça devrait être tout le délire du show, quelque chose d'ultra compétitif avec des matchs tous plus disputés les uns que les autres et beaucoup moins de blabla. Si on veut en faire un show à part, il faut proposer quelque chose de différent.

Par exemple, le main event d'hier était vraiment très sympa, faut vraiment continuer à proposer des matchs funs de qualité je pense, c'est ce qui permettra au show de trouver son public.
Vieux 01/11/2017, 14h13       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En faisant des feuds plus solides et moins de conneries comme swann et alexander en clowns, fox en copine d'alexander (puis de dar), daivari et gallagher dans un gentlemen's duel etc...

Faire la part belle à la lutte et rien qu'à la lutte avec de bons matchs bien construits. Par exemple tu aurais retiré la stipu halloween du main event d'hier, t'aurais eu un très bon match.

Renforcer ton roster avec 2-3 grands noms (Itami par exemple ou Rush, Gargano...).

Faire des PPV spécifiques aux CW, un par mois ou tous les 2 mois, où seule la lutte sera mise à l'honneur.

Faire un roster par équipes avec des ceintures à la clé (swann/alexander, gulak/nese, singh brothers, dorado/metallik etc...)
Vieux 01/11/2017, 14h49       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:

Vieux 01/11/2017, 15h04       #14
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Cien Almas...Hideo Itami...Pete Dunne...Tyler Bate...

Autant de noms sympas qui sont capables de briller dans un main roster, qui brigueraient sans problème le titre Cruiserweight tout en rajoutant prestige.

Et pour aller dans le sens d'Ace, il est évident que les cruiserweights doivent être partie prenante des deux rosters. Ils doivent faire partie de la catégorie des gars qui même si ils ne toucheront pas au titre suprême, peuvent venir décrocher le titre US/IC voire les titres tag par association. Même si les raisons sont relativement connues: si Rey Mysterio l'a fait, pourquoi pas d'autres ?

N'oublions pas non plus qu'avant de prendre 30 kilos grâce aux stéroides, Eddie Guerrero était un cruiserweight...

Mais non, apparemment c'est mieux de les présenter comme la pause pipi...

Pourtant avec un paper champ comme Enzo Amore, il y a moyen de lever une grosse révolution parmi les gars "légitimes". En dehors de Neville, il y a au moins 6 vrais champions potentiels qui peuvent amener du lourd à ce titre...
Vieux 01/11/2017, 17h23       #15
Carcozian
Usager régulier

Membre: mars 2017
[QUOTE=Birgo;2954830]Cien Almas...Hideo Itami...Pete Dunne...Tyler Bate...

Cien Almas pèse 210 lbs mais bon, 5 lbs ça ne devrait pas être si difficile à perdre !
Carcozian est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,36332 seconds with 9 queries