FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The sopranos
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/02/2014, 06h40       #1
SirMichaelCole
Usager régulier

Membre: février 2014
The sopranos

Je me demandais simplement si vous aviez vu la meilleure série de tous les temps ?

mention spécial a meadow
SirMichaelCole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 06h45       #2
Carcajou2
non inscrit

Oui c'est clairement ma série préférée
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 06h58       #3
SirMichaelCole
Usager régulier

ahhhhhhhh adriana la cervaaaaaaaaaa !!!!!!!

Vieux 14/02/2014, 06h58       #4
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par SirMichaelCole Voir le message
Je me demandais simplement si vous aviez vu la meilleure série de tous les temps ?
Oh purée Gandolfini, quelle perte
bizarre qu'aucun acteur, sauf peut etre Edie Falco et plus récemment la bombasse en haut, n'ait réussi à rebondir après la fin de la série

pour moi, seul breaking bad est à la hauteur de ce chef-d'oeuvre, un véritable masterpiece
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 07h08       #5
SirMichaelCole
Usager régulier

Citation:
Envoyé par mistersim Voir le message
Oh purée Gandolfini, quelle perte
bizarre qu'aucun acteur, sauf peut etre Edie Falco et plus récemment la bombasse en haut, n'ait réussi à rebondir après la fin de la série

pour moi, seul breaking bad est à la hauteur de ce chef-d'oeuvre, un véritable masterpiece

Totalement d'accord , la mort de gandolfini est encore un putain de choc pour moi , surtout que je me refais la série la
Vieux 31/08/2015, 00h38       #6
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je relance le topic en disant oui j´ai vu la meilleure série de tout les temps. Depuis une semaine je me retape la série au complet grâce à mon coffret. Cela me permet de revoir les épisode de la série que j´ai le plus appréciés et je redécouvre d´autres épisodes.

Sa fait déjà 16 ans que le premier épisode des Sopranos à été diffusé!

Quels ont été vos épisodes ainsi que vos personnages favoris de la série?
Vieux 31/08/2015, 07h22       #7
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je relance le topic en disant oui j´ai vu la meilleure série de tout les temps. Depuis une semaine je me retape la série au complet grâce à mon coffret. Cela me permet de revoir les épisode de la série que j´ai le plus appréciés et je redécouvre d´autres épisodes.

Sa fait déjà 16 ans que le premier épisode des Sopranos à été diffusé!

Quels ont été vos épisodes ainsi que vos personnages favoris de la série?

les persos, j'ai accroché à Chris-tuh-fuh, comme l'appelle Adriana, des le début
et Tony bien sur.

pour les épisodes ça fait longtemps que j'ai vu et je n'ai jamais revu la série une deuxième fois.

mais de mémoire je vais dire

Spoilers dernière saison
Vieux 31/08/2015, 19h31       #8
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Autre que Tony Soprano mes personnages favoris sont:

- Christopher Moltisanti interprété par Michael Imperioli

- Silvio Dante interprété par Steven Van Zandt

- Paulie Gualtieri interprété par Tony Sirico

Mes épisode favoris sont:

- Pine Barrens: Saison 3 épisodes 11 c´est un classique de la série. Christopher et Paulie tous les deux perdus en forêt s´est vraiment drôle! C´est Steve Buscemi qui a réalisé cette épisode

- College: Saison 1 épisode 6 j´ai aimé voir Tony faire les tour des Université avec Meadow.

- The Sopranos: Il faut aimé le premier épisode d´une série, si non impossible d´accrocher au reste.

- Whitecaps: Saison 4 épisode 13 c´est l´épisode qui marque la séparation de Tony et de Carmella.

- Whoever Did This: Saison 4 épisode 9 c´est l´épisode dans laquelle Tony surprime enfin Ralph Cifaretto après qu´il est tué Pie-O-My

- Long Term Parking: Saison 5 épisode 12 c´est l´épisode de la mort d´Adriana La Cerva. Adriana n´avait pas la force d´être une informatrice pour le FBI.

- Funhouse: Saison 2 épisode 13, c´est l´épisode dans laquelle Pussy Bonpensiero se fait assassiner sur la bateau par Tony, Silvio et Paulie.

- Unidentified Black Males: Saison 5 épisode 9. C´est l´épisode dans la quelle ont apprend l´homosexualité de Vito Spatafore à cause du copain de Meadow qui le surprend à faire une gâterie à un agent de sécurité sur un chantier de construction.

- Heidi and Kennedy: Saison 6 A épisode 9: C´est la mort de Christopher
Vieux 31/08/2015, 19h44       #9
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
les persos, j'ai accroché à Chris-tuh-fuh, comme l'appelle Adriana, des le début
et Tony bien sur.

pour les épisodes ça fait longtemps que j'ai vu et je n'ai jamais revu la série une deuxième fois.

mais de mémoire je vais dire

Spoilers dernière saison

L´épisode du rêve le titre c´est Join the Club. Le nom du mari de Janice c´est Bobby Baccalieri ou Bobby Bacala et l´épisode dans laquelle il se bat avec c´est Soprano Home Movies.

L´épisode dans laquelle Christopher pique sa crise de jalousie contre Tony à pour titre Irregular Around the Margins.
Vieux 01/09/2015, 06h57       #10
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
L´épisode dans laquelle Christopher pique sa crise de jalousie contre Tony à pour titre Irregular Around the Margins.
ah ouais, c'est vrai, long term parking c'est l'épisode du "most shocking moment" de la série
Vieux 01/09/2015, 20h03       #11
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les personnages que j´ai le plus détestés sont

-Janice Soprano (Baccalieri): La soeur folle de Tony interprété par Aida Turturro, elle est excellente pour faire chier tous le monde. Pauvre Bobby, il se sentait vraiment seule après la mort de sa femme.

-Livia Soprano: La chère mère de Tony, nous aurions tous eux en envie de mettre fin à ses jours!

- Vito Spatafore: Au départ j´avais de la compassion pour le personnage de Vito, jusqu´à temps qu´il tu le pauvre homme innocent lorsqu´il a eu accident de la route lors de l´épisode Moe N' Joe.

- Artie Bucco: Artie est vraiment chiant lorsqu´il pleurniche sur son sort. La seule fois que j´ai vraiment apprécié Artie c´est lorsqu´il donne une raclée à Benny Fazio lors de l´épisode Luxury Lounge.

- Ralph Cifaretto: Une vraie ordure ce mec!
Vieux 02/09/2015, 12h18       #12
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

- Ralph Cifaretto: Une vraie ordure ce mec!
putain j'adorais ce mec moi, j'ai toujours été fan de l'acteur

Vieux 02/09/2015, 13h54       #13
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
putain j'adorais ce mec moi, j'ai toujours été fan de l'acteur

Joe Pantoliano est un excellent acteur, je voulais juste dire que son personnage de Ralph Cifaretto c´était vraiment une ordure. J´étais vraiment heureux de le voir mourir après ce qu´il avait fait à la fille.

Carmella est un personnage que j´ai finit par détester à cause de son hypocrisie.

Le Père Phil Intintola interprété par l´acteur Paul Schulze, est particulièrement chiant. Tu as vraiment envie de le prendre par son col romain et lui faire avaler une assiette de pâte en espérant qu´il s´étouffe avec. L´épisode College est vraiment excellent

Dernière modification par Carcajou3 ; 02/09/2015 à 14h11.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2015, 14h57       #14
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Joe Pantoliano est un excellent acteur, je voulais juste dire que son personnage de Ralph Cifaretto c´était vraiment une ordure. J´étais vraiment heureux de le voir mourir après ce qu´il avait fait à la fille.

Carmella est un personnage que j´ai finit par détester à cause de son hypocrisie.

Le Père Phil Intintola interprété par l´acteur Paul Schulze, est particulièrement chiant. Tu as vraiment envie de le prendre par son col romain et lui faire avaler une assiette de pâte en espérant qu´il s´étouffe avec. L´épisode College est vraiment excellent
c'est vrai qu'entre Ryan Chappelle dans 24 et le prêtre pervers qui veut se faire Carmela ici, Paul Schulze n'est pas le plus aimé, même si il est très bon lui aussi

même constat pour Pantoliano, mais le mec est à un autre niveau d'acting, il fait partie des seconds couteaux excellents qui n'ont jamais percés, comme Giovanni Ribisi. ça viendra un jour j'espère avec un parcours similaire à JK Simmons.

pour Carmela, j'ai dit sur un autre topic qu'elle m'énervait au plus haut point également, il n'y a que le moment ou elle a quitté Tony que la pilule soit passée. l'actrice est excellente aussi (ceci dit à titre personnel, j'ai jamais accroché à Edie Falco, c'est personnel). elle a eu du flair en tout cas, vu qu'elle a quitté Oz pour ça, avec quelques emmys à la clé.
Vieux 02/09/2015, 15h55       #15
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Les Soprano, ma série préférée.

Silvio et ses postures de parrains
Paulie et ses conneries
J'aimais bien Chris-tuh-faa aussi
Les épisodes que j'ai adoré :

l'épisode où Tony rêve que Pussy le trahit ce qui va amener à son execution
celui avec chris et paulie qui est mythique
"Le Palais du Rire" -> celui où Tony annonce au Dr. Melfi qu'il a rêvé d'elle
l'épisode où les mafieux apprennent l'homosexualité de Vito.
L'intrigue autour d'Adriana et le FBI était captivante.

D'ailleurs Silvio est à l'affiche de la série Lilyhammer (l'histoire d'un mafieux newyorkais qui se retrouve en Norvege dans le cadre de la protection des témoins). J'attends que la série soit terminée pour me la faire. Des gens regardent?

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13638 seconds with 11 queries