FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/07/2018, 14h46       #241
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Woooooo il a. 3 moves quel champion ce Randall... Ce qu il faut pas lire parfois

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h03       #242
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Woooooo il a. 3 moves quel champion ce Randall... Ce qu il faut pas lire parfois
Putain de smart
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h47       #243
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
j’ai pas encore vu le show mais rollins vs ziggler était mauvais pour que la foule soit comme si c’etaut un lesnar vs roman ??? pourtant j’aurai penser que les 2 allaient faire le match de la soirée

Match de la soirée, même si le bump de la soirée va à KO.
Mais le PPV était trop long avec trop de maatchs, dont pas mal de qualié plus que médiocre.
A mon goût le pire PPV de 2018 pour le moment
Vieux 16/07/2018, 15h49       #244
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Vous êtes quand même dans une sacrée exagération sur le public on a l'impression qu'ils ont pissé sur les invités du mariage de votre fille
Vieux 16/07/2018, 18h13       #245
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Mec t’as fais un AVC? Putain de tronche c’est sur l’autre commentaire pour Dapratinho taré
Nan t’inquiète pas je vais bien tu commence juste à me casser les burnes à me contredire à chacunes de mes rares interventions sur la dernière vague de nouveaux t’es sûrement le plus pète burne j’en dit pas plus j’ai autre choses à foutre que de lire tes connerie
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 17h03       #246
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
La critique sera publiée demain, pour une fois que j'attends pas une semaine complète.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 08h40       #247
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
S'il y a quelqu'un qui rend "boring" dans ce qu'il entreprends sur le ring, c'est Strowman et pas Lashley.

Sans déconner, Reigns a eu son meilleur match de l'année en 1 contre 1 à date (en tout cas en PPV). et Lashley était son adversaire. Oui c'est un "slow-pace" et alors (Rollins-Ziggler aussi) ? Si le match est bien construit, que le timing est bon, que les rôles sont bien joués, je vois pas où est le problème (tout comme j'ai pas vu où étaient les botchs dans ce match). Après, le match aurait gagné à être un peu + développé sur la fin car Bobby l'emporte sur un single Spear. Et c'est vrai, les coups (entre autres ce de Bobby) n'était pas assez percutants (sauf pour les Clotheslines). Allez, ***1/4.

Rusev-Styles est le meilleur match de la soirée (***1/2) même s'il fut un peu plat en milieu de l'affrontement. Mais en général, ce fut un bon contraste de styles avec des contres et renversements intéressants et bien placés. Je déplore juste que Rusev soit confus dans le selling de la jambe : à un moment il porte des kicks sans problèmes puis vend beaucoup la douleur lors du Camel Clutch. En tout cas, Rusev sort grandit dans la défaite et AJ qui conserve dans un match éprouvant c'est exactement ce qu'il fallait.

Iron-match match encore + décevant que je le pensais : le match manque d'ambiance durant un large partie, les lutteurs tournent en rond jusqu'à que Drew embarque puis c'est seulement après que le match décolle... Le public avec ses décomptes, on aurait cru qu'il y avait un Royal Rumble fantôme. On a de belles séquences sur la fin et des spot de fou seulement à la toute fin. Bref, bien décevant et ça l'est encore + avec le post-match. J'aurais tellement préféré qu'ils restent sur 4-4 sur le coup. Là, on aurait cru à un cash-in de ITB par Ziggler vu comment il "vole" la victoire finale. **3/4

On, a eu un Opener étonnamment correct (**1/2) c'est étonnant que les 2 équipes aient pu correctement travailler ensemble et le public était dedans malgré tout. Le finish était bien trouvé.

Cet Opener a été le meilleur match de la soirée jusqu'à l'affrontement des mastodontes car entre ces 2 matchs, on a eu que de la merde. En particulier le match d'Owens, match qui se démarque uniquement pour le spot "Foley-esque". On dit qu'il y a eu des matchs trop courts... mais surtout des matchs qui auraient pu dégager de la carte surtout.

Un PPV très très moyen dans l'ensemble.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 08h51       #248
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Vous êtes quand même dans une sacrée exagération sur le public on a l'impression qu'ils ont pissé sur les invités du mariage de votre fille

Arrête de sucer la grosse bite des amerlocks sale collabo, on sait tous tes affiliations russes.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 09h35       #249
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Franchement, je ne donne que mon avis, je trouve qu'il a un rythme de catch assez lent et c'est pas fondamentalement mauvais, mais ils sont peu à me captiver avec ce rythme-là. Bobby Lashley n'y arrive pas, mais j'avoue être un peu sévère dans le sens où ce n'est que son 2e combat en PPV en solo depuis son retour et le combat contre Zayn n'a rien montré et fut expédié.

En réalité, j'ai pas envie de critiquer gratuitement, c'est juste que l'ombre d'un Bobby Roode ou Nakamura plane au-dessus de lui : sera-t-il aussi décevant qu'eux depuis son retour à la WWE ? Ou au contraire, réussira à me surprendre positivement ? Disons que vu l'année 2017 des deux gars que j'ai cité (Nakamura et Roode), je suis devenu pessimiste.

Bobby Lashley aurait été plus intéressant si à son retour, il serait pas allé par 4 chemins et fait équipe avec un Strowman au sommet de sa popularité. J'aurais préféré qu'il fasse son retour à RAW en disant "Brock Lesnar, si t'a des couilles, ramène toi et amène ton titre", là j'aurais été captivé directement. Bon à la limite, je sais qu'il a trois sœurs, donc bon...
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2018, 11h18       #250
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Franchement, je ne donne que mon avis, je trouve qu'il a un rythme de catch assez lent et c'est pas fondamentalement mauvais, mais ils sont peu à me captiver avec ce rythme-là. Bobby Lashley n'y arrive pas, mais j'avoue être un peu sévère dans le sens où ce n'est que son 2e combat en PPV en solo depuis son retour et le combat contre Zayn n'a rien montré et fut expédié.

En réalité, j'ai pas envie de critiquer gratuitement, c'est juste que l'ombre d'un Bobby Roode ou Nakamura plane au-dessus de lui : sera-t-il aussi décevant qu'eux depuis son retour à la WWE ? Ou au contraire, réussira à me surprendre positivement ? Disons que vu l'année 2017 des deux gars que j'ai cité (Nakamura et Roode), je suis devenu pessimiste.

Bobby Lashley aurait été plus intéressant si à son retour, il serait pas allé par 4 chemins et fait équipe avec un Strowman au sommet de sa popularité. J'aurais préféré qu'il fasse son retour à RAW en disant "Brock Lesnar, si t'a des couilles, ramène toi et amène ton titre", là j'aurais été captivé directement. Bon à la limite, je sais qu'il a trois sœurs, donc bon...
J’ai la même sensation que toi concernant Lashley, je vois pas en lui un top guy il ne déclenche que peu de réactions et manque d'intensité je le trouve même pas charismatique.

Il n’a pas réussi il y a 10 ans , très franchement je ne vois pas pourquoi ce serait autrement maintenant alors qu’il n’a pas bougé ni réellement progressé.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 11h41       #251
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08572 seconds with 10 queries