FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Après avoir regardé le match Undertaker VS AJ Styles
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/04/2020, 19h48       #61
Kryppi
Usager régulier

Membre: mars 2020
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Taker aurait sûrement botché dans un match classique. Est-ce qu'on aurait dû rien dire parce qu'on n'est pas des vrais catcheurs ?
Ce n'est pas une question de ne rien dire, mais parler d'angle machin de caméra et tout, faut pas rentrer dans l'abus non plus. Que ça ne me plaise pas à une minorité et qu'il y ai de la critique je peux le comprendre ça, sans que ça rentre dans l'excès à chercher la petite bête.
Kryppi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 20h06       #62
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Vieux 05/04/2020, 20h08       #63
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Avec le recul et dans les circonstances actuelles j'me dis que c'est un bon truc . J'dis pas que tout est parfait loin de là mais c'était pas à chier non plus . Voir encore un match de Taker à bout de souffle au bout de 2 min et en plus devant une salle vide m'aurait foutu encore plus mal à l'aise donc j'préfère me contenter de ça . Le jeu d'acteur il est ce qu'il l'est parfois ça m'a fait rire ( le coup de la téléportation et la face de Styles est priceless ) mais c'était cool et revoir le biker Taker ça fait toujours plaisir .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 20h10       #64
Regnits
Usager régulier

Membre: juin 2012
Moi j'ai bien aimé, pas le match de l'année, mais j'ai trouvé ça sympa.
De toute façon avec 0 public, la WE doit essayer de faire "autre chose" et je trouve que ce match était parfait pour ça (après on est d'accord, ça aurait pu être "mieux" fait, ça aurait pu être mieux réfléchi au niveau des plans mais... ça m'a amusé

Je me demande comment va revenir AJ
Regnits est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 20h15       #65
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Je devais vous partager ça, c'est exactement ce que je pense de cet exceptionnel match/segment/vaccin du covid.
Vieux 05/04/2020, 20h18       #66
Retro Rick
Le poteau s'en vient !
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Moonkid, outta nowhere, te poste -- au calme -- touite sur touite des plus TONY truands.
Vieux 05/04/2020, 20h25       #67
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Moonkid, outta nowhere, te poste -- au calme -- touite sur touite des plus TONY truands.
Faut bien s’occuper ¯\_(ツ)_/¯
Vieux 05/04/2020, 20h31       #68
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Kryppi Voir le message
Ce n'est pas une question de ne rien dire, mais parler d'angle machin de caméra et tout, faut pas rentrer dans l'abus non plus. Que ça ne me plaise pas à une minorité et qu'il y ai de la critique je peux le comprendre ça, sans que ça rentre dans l'excès à chercher la petite bête.

Stupide comme remarque, c'est normal qu'on parlent de la qualité vidéo du bordel, c'est une partie importante de la qualité d'un segment pareil. Si on suit ton raisonnement on ne doit donc plus faire de critiques des combats de catch ? On ne doit pas parler cinéma ? Ou encore même de la musique ?
Vieux 05/04/2020, 20h50       #69
Kryppi
Usager régulier

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Stupide comme remarque, c'est normal qu'on parlent de la qualité vidéo du bordel, c'est une partie importante de la qualité d'un segment pareil. Si on suit ton raisonnement on ne doit donc plus faire de critiques des combats de catch ? On ne doit pas parler cinéma ? Ou encore même de la musique ?
Bien sur que si, je le dis dans mon commentaire.
Mais justement ça reste avant tout un combat de catch, avec certes énormément de mise en scène très proche d'un mini film, mais l'idée finale c'est quand même que ça reste du catch pas un film du cinéma d'Hollywood.
Vieux 05/04/2020, 21h50       #70
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Ceux qui n ont pas aimé je respecte leurs avis. Mais honnêtement la wwe à trouver la solution à cause du coronavirus de trouver un match pour le deadman plutôt que dans le centre d entraînement dans une salle vide
. Non ?
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 22h12       #71
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Kryppi Voir le message
Bien sur que si, je le dis dans mon commentaire.
Mais justement ça reste avant tout un combat de catch, avec certes énormément de mise en scène très proche d'un mini film, mais l'idée finale c'est quand même que ça reste du catch pas un film du cinéma d'Hollywood.

C'est franchement très compliqué de le considérer comme un match de catch.

En tout cas, le format le rend difficilement associable à cette discipline. C'est un ovnis, les gens le jugent comme tel.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 22h19       #72
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
5 jours de prof et 8h de tournage pour 30 min de vidéo, il faut pas pleurer sur la qualité. Je trouve que ce qui été fait est très bon dans ce laps de temps.

Quand on sait le temps de production d'un film voir simplement d'un cours métrage entre le montage, le réglage des cascade, les prises et reprises, le tout avec un staff minimal au vu des conditions, je trouve que le rendu est vraiment pas dégueue. Je peux comprendre et j'ai vu plein d'erreur de cadrage, mais il y a aussi pas mal de bonnes choses et encore une fois ne un temps si court c'est vraiment un très bon rendu.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 22h20       #73
Retro Rick
Le poteau s'en vient !
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par PetitEucalyptus Voir le message
Ceux qui n ont pas aimé je respecte leurs avis. Mais honnêtement la wwe à trouver la solution à cause du coronavirus de trouver un match pour le deadman plutôt que dans le centre d entraînement dans une salle vide
. Non ?
Bah, disons clairement que c'était soit ça soit un live du genre Cyril Hanouna en train de faire le con sur son canapé.

Je regrette seulement que vu que ce n'était pas en direct, ils auraient pu au moins faire l'effort d'avancer le show pour en faire profiter au maximum.
Vieux 05/04/2020, 22h32       #74
Kryppi
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est franchement très compliqué de le considérer comme un match de catch.

En tout cas, le format le rend difficilement associable à cette discipline. C'est un ovnis, les gens le jugent comme tel.
C'est vrai que match de catch est surement mal choisi. Par contre je pense qu'on peut parler globalement de catch, il y a le côté scénarisé et divertissement. Ce côté ovni je pense que c'est un nouveau genre dans le catch, du moins ça le deviendra de plus en plus. J'espère sans abus non plus car ça risque d'être vite lassant à la longue. De temps en temps c'est sympa.
Vieux 06/04/2020, 00h02       #75
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
https://twitter.com/i/status/1246846414119940100

Je devais vous partager ça, c'est exactement ce que je pense de cet exceptionnel match/segment/vaccin du covid.
J'allais justement la partager, mais tu m'as devancé de loin. Un vrai régal.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09442 seconds with 9 queries