FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

FN'Pronos: Wrestlemania 36
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/03/2020, 10h10       #1
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
FN'Pronos: Wrestlemania 36

EDIT: Cette année de pronos sera compliquée jusqu'au bout ! Vu la situation et les dernières news, une autre session sera organisée du samedi 4 avril, 5h du matin au dimanche 5 avril, 1h du matin (heures françaises). !

Nous y voilà ! Dernier PPV de l'année, et la session de pronos est toute aussi compliqué à organiser. Et qui dit Wrestlemania, dit beaucoup de points : 171 points (côtes basses) sont en jeu !!

Wrestlemania sera enregistré mercredi et jeudi au Performance Center. On peut s'attendre à ce que les résultats soient très protégés, mais nous n'en avons pas la certitude. C'est pourquoi vous aurez jusque dans la nuit de mercredi à jeudi, 1h du matin (heure française) pour faire vos pronostiques. À situation exceptionnelle, adaptation exceptionnelle : vous aller pouvoir voter jusqu'au début de Smackdown ce vendredi 27 mars (1h du matin dans la nuit de vendredi à samedi heure française) MAIS c'est à vos risques et périls, si des spoilers de Wrestlemania sortent entre temps.

Donc, pour pronostiquer, vous avez :
- Soit jusqu'à jeudi 1h du matin (heure française)
- Soit jusqu'à samedi 1h du matin (heure française), SAUF si des spoilers sortent, dans ce cas les résultats spoilers vous seront annulés.

Je rappelle à tout le monde:
1. Il faut un compte Google pour jouer.
2. Il faut se signaler sur cette page pour être comptabilisé
3. Vous avez jusqu'au DÉBUT du kickoff pour voter !
4. L'option "... par DQ" comprends aussi les victoires par count-out
5. À moins que le contraire ne soit précisé, une question annexe comprend tout le segment du match (entrée, match, post-match).
6. Si vous pensez qu'un lutteur non-annoncé au préalable remportera un match, vous pouvez voter pour lui en précisant son nom dans ce topic. Pour se faire, voter pour n'importe qui au match sur le questionnaire, nous prendrons en compte votre choix sur le site. La cote se portera alors à 10.

Pour plus d'informations, ou si vous souhaitez poser une question ou réagir, je vous dirige vers ce topic: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=114421

Nous aimerions qu'à l'issue de votre vote, vous postiez un message dans ce topic-même signalant que vous venez de voter. Ceci nous permettra d'écarter toute tentative vicieuse d'usurpation de pseudonyme ou de doublons pour cause d'oubli. Vous pouvez postez comme bon vous semble, tant que vous mentionnez que vous venez de voter.

Si l'envie vous prend de modifier votre grille, postez ici-même ce que vous désirez modifier (un simple "J'ai mis Charlotte vainqueure, mais je veux changer pour Lynch" suffira et sera pris en compte).

De même, si vous avez un doute sur votre vote et que cela vous empêche de dormir, vous pouvez toujours me demander (sur ce topic ou par MP, comme vous le voulez, je répondrais par MP). Je jetterais un coup d'oeil et vous aiderait.

Ceci étant dit, voila le lien de vote pour ce pay per view:
VOTEZ ICI

Finale FN'Cup :
akabane1 vs Jeff_Corpser

Dernière modification par Vincio's ; 30/03/2020 à 16h58.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 10h15       #2
Vincio's
Usager régulier

Fait !
Vieux 24/03/2020, 10h57       #3
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Fait sans aucune conviction
Vieux 24/03/2020, 12h43       #4
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
fait , également sans conviction

VAINQUEUR SAISON 2018/2019 F'N PRONO
VAINQUEUR SAISON 2019/2020 F'N PRONO
ricalewis67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 13h05       #5
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
A vote mais franchement comme tu peux voter sereinement a 2 semaines du trucs avec 3 shows a venir encore...

Rien contre les organisateurs qui s adaptent et font un super taf mais bordel Brooke vient d etre retire il put se passer 10000 trucs avant que le show soit diffuse donc bon...

Pareil pour Zayn/Bryan, le TT de SD etc

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 13h50       #6
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Fait
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 14h16       #7
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Fait
Vieux 24/03/2020, 14h39       #8
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
fait

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 15h00       #9
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
T'as dû galérer pour faire des questions vu la gueule de l'organisation. Bon pour moi.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 17h26       #10
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
A vote mais franchement comme tu peux voter sereinement a 2 semaines du trucs avec 3 shows a venir encore...

Rien contre les organisateurs qui s adaptent et font un super taf mais bordel Brooke vient d etre retire il put se passer 10000 trucs avant que le show soit diffuse donc bon...

Pareil pour Zayn/Bryan, le TT de SD etc
Je me suis posé la même question. Mais si des spoilers tombent, la session tombe à l'eau, ce serait dommage. Donc je m'adapte, 12 matchs annoncés sûrs, 3 qu'on attend à ce qu'ils aient lieu, c'est déjà suffisant pour faire une bonne session. Puis le show sur 2 jours rajoute des questions additionnelles qui tombent à pic.

Puis, j'ai bien réussi à organiser Hell In A Cell avec seulement 4 matchs annoncés, c'est pas Wrestlemania qui va me faire peur
Vieux 24/03/2020, 17h44       #11
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
Je me suis posé la même question. Mais si des spoilers tombent, la session tombe à l'eau, ce serait dommage. Donc je m'adapte, 12 matchs annoncés sûrs, 3 qu'on attend à ce qu'ils aient lieu, c'est déjà suffisant pour faire une bonne session. Puis le show sur 2 jours rajoute des questions additionnelles qui tombent à pic.

Puis, j'ai bien réussi à organiser Hell In A Cell avec seulement 4 matchs annoncés, c'est pas Wrestlemania qui va me faire peur
ahahaha

question : dans l absolu, si aucun spoil ne sort, pourrait on refaire la session avec la carte finale de WM pour etre un peu plus dans le "vrai" ??

Vieux 24/03/2020, 17h57       #12
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
ahahaha

question : dans l absolu, si aucun spoil ne sort, pourrait on refaire la session avec la carte finale de WM pour etre un peu plus dans le "vrai" ??
C'est une possibilité oui. Pronostiquez quand même, on ne sait jamais. Je ne vois pas énormément de changement de toute façon. Peut-être qu'on en saura un peu plus sur les vainqueurs, mais c'est mieux d'être dans le flou, plus de suspense.

Dernière modification par Vincio's ; 24/03/2020 à 18h06.
Vieux 24/03/2020, 18h27       #13
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
C'est une possibilité oui. Pronostiquez quand même, on ne sait jamais. Je ne vois pas énormément de changement de toute façon. Peut-être qu'on en saura un peu plus sur les vainqueurs, mais c'est mieux d'être dans le flou, plus de suspense.
Il faut voter et on verra apres

Mais moi je veux pas etre dans le flou, je joue le podium cette annee

Vieux 24/03/2020, 20h24       #14
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
Voté mais sa sent un résultat de merde pour moi
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2020, 22h12       #15
akabane1
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Done
Il fait flipper le ppv...
akabane1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09759 seconds with 9 queries