FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vince et les hommes de couleur
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2020, 02h46       #1
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Vince et les hommes de couleur

Salut la communauté

Doit on finalement croire en ACH ??
Sur le coup comme des gars comme Booker ou Henry je me suis dit tais toi mec

Mais est ce qu'il a vraiment tort ?

Je commence à me demander lorsque je lis que Vince enterre définitivement le projet Alexander et autant dire que sa carrière est finit vu qu'il semble avoir que des miettes

Je crois pas me tromper en disant que le nombre de black à avoir été champion du monde est infime
Booker justement Henry et Kofi et je crois que c'est tout
Ce qui est extrêmement peu vu le nombre de catcheur black passé par la WWE depuis les 4 ou 5 dernières décennies
Ah oui Lashley mais titre champion ECW est ce que ça se compte ça

Quand à Kofi champion faible niveau et micro pas la folie mais Vince la fait juste car niveau argent ça lui rapportait gros à mon sens il ne la pas fait pour la valeur du bonhomme

Mais peut on totalement lui reprocher car ça manque de in ring et surtout de charisme ( pour rester sur du récent bien sûr )
Big E est fade comme Lashley
Titus ou Darren était mauvais
Alexander bon ring mais faible au micro
Woods cest l'inverse

Si on prend une autre époque Koko ou Junkyard Dog là quel est la raison la même ?
Ou moins de ceinture à l'époque avec notamment ultra dominance des Hogan Giant Dibiase Macho Man Flair et autres

Tiens parlant de Dibiase il y avait Virgil
Une autre époque avant cela passait maintenant on dirait quoi les réseaux que ça fait rappel à l'esclavage

À mon sens des catcheurs style Swerve ancien Strickland ça volera pas haut alors que ça mérite

Les blacks ont souvent été cantonné aux titres tag et encore à part le New Day je vois pas
Et ils ont surtout des titres secondaires mais pas tant que ça

Je vous parle même pas de R Truth avec son titre 24/7
Il le gagne 28 fois mais ça a quoi réellement comme valeur

Donc Vince raciste ou les blacks ne savent pas catcher ou les blacks ne savent pas performer au micro ?
( référence film les blancs ne savent pas sauter )

Ps : juste au cas où merci de pas me sortir que The Rock un des plus grands champions est black
Il ne l'est pas

Dernière modification par Sebastian33 ; 12/02/2020 à 02h54.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 03h03       #2
LittleBiatch
P'tit nouveau

Membre: février 2020
Il y a eu pourtant un paquet de superstars black a obtenir un sérieux gros spotlight, rien que pour ça je ne vois pas Vince comme quelqu'un de raciste envers eux.

Dernière modification par LittleBiatch ; 12/02/2020 à 03h58.
LittleBiatch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 03h42       #3
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 05h51       #4
Threat
MAMMA MIA
Usager régulier

Membre: août 2018
Alexander est simplement puni pour son tweet ou retweet sur l'affaire Jordan Myles. Basta. Ça va pas plus loin.

Il etait en plein push, il a voulu mettre son nez dans une affaire totalement bancal bah voilà il le paye, je vais pas le plaindre.

Et franchement on rate rien, il a un charisme d'huitre, c'est juste qu'il arrive a aligner deux moonsaults et un saut carpe qpropre quand on lui donne 3 minutes de jobbage intensif toutes les 6 semaines..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 08h44       #5
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Est ce qu'un lutteur a besoin d'obtenir des titres pour réussir sa carrière? Certains lutteurs ont un faible palmarès à la WWE mais une belle mise en avant.

Des mecs comme Kofi, Big E, Keith Lee pour les actuels mais aussi The Godfather, Faarooq et j'en passe ont une belle carrière à la WWE.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 09h13       #6
Hercule Poivrot
o o *
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Aucun champion du Monde d'origine arabe. Wlh Vince le facho
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 09h32       #7
Sebastian33
Usager régulier

J'entend bien
Et Alexander cest clair le charisme faible et micro nul

Mais force est de constater et vous pouvez pas dire le contraire que 3 blacks champions du monde sur 60 ans soit WWE WWF WWWF
Cest très faible et obliger de se poser la question du pourquoi
Et en plus par période tu avais pas un titre de champion du monde mais 2 ... donc ça rajoute

Je reviens sur Faarooq quelqu'un à parler de lui
2 choses du coup
1/ ça m'a fait penser du coup à Ahmed Johnson et D Lo mais des champions secondaires encore une fois
( même si à l'époque les titres étaient riche important et mis en valeur )
2/ la carrière de Faarooq le haut de sa gloire cest en Ron Simmons à la WCW
Il arrive à la WWE et il perd de sa superbe

Alors je redis pourquoi pas de black champion du monde ??

Et me dites pas c'est pas grave de pas être champion ou de pas avoir de titre
Flair ou Hogan ou Austin ou The Rock n'aurait jamais eu aucun titre il n'aurait peut être pas eu cette énorme flamme et vous les premiers auriez dit cest une honte qu'ils aient jamais eu de ceinture
Vieux 12/02/2020, 10h14       #8
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Alors je redis pourquoi pas de black champion du monde ??

Est ce que tu es au courant que Vince n'est pas seul dans l'organisation qu'est la WWE? Il a d'autres employés qui ont des pouvoirs décisionnaires & qui peuvent aussi interagir dans la balance, Vince fait toujours les décisions finales mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas être influencer.

Tout dépend aussi des lutteurs que Vince a en face, je pense qu'il n'a pas eu de lutteur noir avec un physique qui l'aurait amené a se dire "C'est ma next big thing" & ceux qu'il a eu dans le collimateur manquaient soient de talent soit de charisme (ezekiel, appolo).
Je pense aussi qu'il a une vision très faible de ce que les gens veulent envers un lutteur noir & que les gimmicks donner aux lutteurs noirs ne leurs permettent pas d'avancer.

Et me dites pas c'est pas grave de pas être champion ou de pas avoir de titre
Flair ou Hogan ou Austin ou The Rock n'aurait jamais eu aucun titre il n'aurait peut être pas eu cette énorme flamme et vous les premiers auriez dit cest une honte qu'ils aient jamais eu de ceinture

C'est pas comparable, l'utilisation du titre ces dernières années a globalement changé & on a tous compris qu'on retenait plus les lutteurs actuels sur des grandes rivalités & expositions/segments bien foutu que parce que Vince a fait tourner le titre 3 fois dessus.
On s'en bat les couilles que Reigns fut 654654 fois champion, on le retiendra pour la polémique, sa leucémie, son fight contre lesnar, the fucking shield, les promos contre Cena, le fait qu'il ait garder la tête aussi haute qu'il pouvait contre la merde foutu contre lui & qu'il ait toujours bosser dur pour réussir a tenir ce spot donner par Vince.

Ça a changé l'aura & la vision de la lutte, CM Punk serait jamais devenu un tel symbole sans la Pipe Bomb, Bryan aurait jamais grimper sans le Yes movement, etc.
Tu as besoin de moment, d'une connection.

Très sincèrement je te dirais d'attendre les deux prochaines années & voir ce que les bookers actuels font avec les lutteurs étranges, Heyman & cie sont pas Vince & ca pourrait changer la donner.

Oublie pas aussi que Vince vise un public qui est peut être plus intéresser parce que X est bogoss ou Y qui a le vent en poupe que parce qu'il a mis John Ronson en champion alors qu'il est noir.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 12h20       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Ah oui Lashley mais titre champion ECW est ce que ça se compte ça
Gros débat chez les catcheurs.

Chavo Guerrero considérait cela comme un titre mondial, contrairement à Christian.

Pour ma part, à partir du moment où cela s'appelait le ECW "World Championship", ça signifie quand même que la WWE le considérait comme un titre mondial/majeur.

Les vainqueurs du Royal Rumble pouvaient même choisir d'affronter le champion de la ECW à l'époque. Cette même ECW était considérée réellement comme le troisième show majeur de la WWE, bien plus que NXT aujourd'hui, même si la NXT commence enfin à monter en grade.

Par contre, faut arrêter de toujours brandir la carte du racisme. Certains sont très bons, mais beaucoup de lutteur noir ont été pourrie. Y en a deux que j'ai trouvé vraiment intéressant : MVP (qui avait un vrai style, un personnage et sa période avec Matt Hardy est superbe) et Shelton Benjamin (même s'il manquait effectivement un peu de charisme).

Mais à partir du moment où t'es bon, y a pas de raison que Vince McMahon ne te mette pas en avant.

Booker T était l'un des meilleurs, il a eu le titre.
Mark Henry était super avec son Hall of Pain, il a eu le titre.
Kofi Kingston a été loyal autant d'année et a eu le public derrière lui, il a eu le titre.
Vieux 12/02/2020, 13h30       #10
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Il y a des personnes qui croient encore à ce délire « Vince McMahon n’a jamais donné la ceinture WWE à un black » ?

Si aucun lutteur noir n’a jamais touché la ceinture WWE (pas WH ou ECW) avant Kofi Kingston, c’est tout bêtement plusieurs facteurs comme le talent ou la chance. Il y a eu une histoire derrière le sacre de Kofi Kingston et il a logiquement été récompensé en finalité.

Des lutteurs comme Booker T ; Mark Henry ou Bobby Lashley n’ont tout simplement pas eu la chance de devenir champion WWE (parce qu’ils étaient à Smackdown autour de la ceinture WH pour que la fédération ne freine pas l’ascension des lutteurs de RAW comme John Cena) et même de talent dans le cas de Lashley (parce qu’il n’a jamais été charismatique au micro).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 13h45       #11
Sebastian33
Usager régulier

Ralgrad et Nevran
Alors très intéressant tout ça

Pour Ralgrad
Intéressant je connaissais pas l'anecdote de Chavo et Christian
Même si ça arrange bien Chavo de dire ça vu qu'il pouvait pas avoir au dessus alors que Christian pouvait et à toucher sûrement au titre de champion de Smack
Comme tu dis aussi c'est vrai à l'époque tu avais le choix des 3 titres au sortir du Rumble

Pour Nevran
Ton analyse sur les moments sur les spots etc...que l'on retient plus que le nombre de titres c'est pas faux, vu le nombre de ceinture, de fédération, il y a de quoi s'y perdre

Pas d'accord néanmoins Vince est le décisionnaire unique et finale
Par contre si tu avais dit les actionnaires la je t"aurais dit je suis d'accord l'argent le marketing l'image Vince regarde ça aussi

Ensuite je veux bien voir dans quelques années mais ça démarre pas fort pour Heyman qui est barré par Vince

Petite suite ou conclusion
Si on va plus loin du coup les actionnaires les américains veulent du black mais pas trop on touche un aspect légèrement politique mais peut être pas faux

En effet d'un autre côté Vince et autres sont pas aider car peu de catcheur black sont très fort en tout au point d'être des main eventer tel que Booker T
Vieux 12/02/2020, 17h26       #12
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
The Rock
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 18h00       #13
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Sinon partant de là il y a pas de champion du monde arabe il y a pas de champion du monde chinois il y a pas de champion du monde nain il y a pas eu de champion du monde transexuel il y a pas de champion du monde avec une difformité physique genre un bras en moins... On continue ?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 18h19       #14
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je reviens aussi sur Bobby Lashley . A l'époque après son règne ECW Champ il à été drafté à Raw et avait eu un match contre Cena au bash et de ce que j'avais lu Vince avait de gros projets pour lui . Lashley s'est quand même barré et n'a pas été patient et j'pense qu'il à clairement loupé un gros truc pour sa carrière car à l'époque il était assez over .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2020, 18h39       #15
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Il n y a pas de femme non plus.
En fin de compte je m en tape de la couleur du champion de son orientation sexuel etc.. ca que je ceux c est un bon booking et des bons matchs .
La wwe fait un business et n est pas là pour vehiculer un message sauf si elle est bien payer pour ça.
S ill y a des minorités c est normal qu elles touchent moins de titres que la majorités c est mathématique

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14392 seconds with 9 queries