FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

4 surprises pour rendre Slammiversary inoubliable
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Mister c, publiée 13/07/2021, 16h20
Mister c Mister c est actuellement connecté

4 surprises pour rendre Slammiversary inoubliable

IMPACT Wrestling Slammiversary s'annonce comme l'un des pay-per-views les plus excitants de l'année. Le retour du match Ultimate X pour le championnat X-Division, un match à quatre pour les titres Tag, un challenger mystère pour le titre Knockouts.

Tout cela, ainsi que le combat pour le titre d'IMPACT Wrestling entre Sami Callihan et le champion Kenny Omega, en fait un produit à ne pas manquer.

Après les sorties 2021 de la WWE au mois d'avril, IMPACT a commencé à teaser des arrivées à Slammiversary

IMPACT Wrestling Slammiversary 2020 a connu un énorme succès grâce à des publicités similaires mettant en avant les retours et/ou débuts possibles. Résultats :The Good Brothers (venant aider Eddie Edwards) et Eric Young (s'intégrant dans le Main Event en attaquant Rich Swann) ont fait leur arrivées dans le roster de la fédération canadienne.

On va imaginer ici les plans potentiels d'arrivées d'ex-WWE qui seraient utiles à IMPACT

#4 Les débuts des IIconics à IMPACT Wrestling ?

Jessie McKay (alias Billie Kay) et Cassie Lee (alias Peyton Royce) seraient parfaitement adaptées à IMPACT Wrestling. La compagnie a ramené les Knockouts Tag Titles, et a fait de ces titres l'un des prix les plus recherchés de la compagnie.

Fire 'N Flava (Kiera Hogan et Tasha Steelz) défendront leurs titres contre deux anciennes championnes Knockouts solo d'IMPACT, Rosemary et Havok.

Si Fire 'N Flava venait à s'imposer, les IIconics seraient un excellent duo à leur opposer. Une arrivée en fin de match lancerait de suite les hostilités.

Autre possibilité : un clan australien.
La feud opposant Tenille Dashwood à Jordynne Grace et Rachael Ellering (et l'appui de jazz) continue à monter en puissance. Bien que beaucoup prédisent un heel turn de Grace (ça a été teasé sans suite mais This is Impact alors...) Dashwood pourrait trouver de l'aide auprès de ses compatriotes.

Quelque soit la configuration, les deux lutteuses pourrait donner un coup de projecteurs à la division de par leur image d'ex WWE.

#3 De nouveaux visages pour la X-Division ?

A Slammiversary, Josh Alexander défendra le titre X-Division dans un Ultimate X. Petey Williams, Rohit Raju, Chris Bey, Ace Austin et Trey Miguel défieront The Walking Weapon dans un probable Show Stealer.

Alexander a déclaré il y a quelques semaines était le meilleur champion d'IMPACT Wrestling.S'il sort victorieux de son défi ce soir là, il aura besoin d'un nouveau concurrent, la X-Division s'étant concentrée sur Bey, Raju, Austin et Miguel (avec des passages éclairs de TJP et Chris Sabin). Un vent de fraicheur serait donc le bienvenu

Tommy Dreamer a fait un appel du pied à Tony Nese (qui a fait un passage éclair à Impact),

Cependant, il y a un nom que beaucoup ont apparemment oublié et qui a été libéré avec les IIconics en avril dernier. Un ancien Cruiserweight et champion des États-Unis:Kalisto. Actuellment nommé Samuray Del Sol, il serait un excellent ajout au roster. Il a même été nommé par Rich Swann comme un adversaire de rêve
Swann/Del Sol en Main event vous imaginez le rêve...ou pas?

#2 L'ajout de plus de talent AEW ? (Je péfère ne pas y penser mais THIS IS IMPACT)

Lorsque AEW et IMPACT Wrestling ont formé un partenariat (qui d'après certains à la AEW ne profiterait qu'à une des deux parties), l'imagination s'est emballée et Les fans et les lutteurs de proposer leurs matchs de rêve. Jusqu'ici, ceci est resté des voeux pieux tant les crossovers ont été peu nombreux.

Kenny Omega et The Good Brothers sont passés dans les deux shows c'est un fait, et Matt Hardy et Private Party ont été les premiers à essayer de ramener l'or d'IMPACT à la AEW...en vain.Et personne, à part Karl Anderson et Doc Gallows, de l'IMPACT Wrestling n'est même apparu sur Dynamite.

Avec le retour des fans et l'approche de Slammiversary , il serait peut-être temps de faire passer ce partenariat à la vitesse supérieure.

La NWA construit un show exclusivement féminin et travaille avec la AEW depuis un an,Mickie James a été pressentie pour un retour à IMPACT Wrestling: imaginez les possibilités de match si les 3 shows mettaient leur roster féminin en commun ? Mais Il y a le facteur X Billy Corgan. Et c'est pas le plus simple...

PAC, Sammy Guevara, les Lucha Bros, Darby Allin pourrait titiller le titre X-Division, le titre tag team ou le World Title. TJP/Guevara,Cage/Fulton, Allin allié à Rosemary en duo Dark, Allie qui revient pour the Demon... les choix seraient multiples.

#1 Et si le titre suprême rentrait à la maison ?

IMPACT Wrestling a donné son titre à Kenny Omega qui le défend très peu (une fois en 2 mois et demi) et a perdu Don Callis, historique de la fédération, qui a fait un heel turn en s'alliant au champion.

Omega a minimisé le niveaux de tous les membres du roster d'Impact pendant des mois. Après avoir battu Rich Swann Moose, Omega est devenu la cible de Sami Callihan.

Le Draw a juré de défoncer le visage d'Omega avec sa batte et de faire en sorte que "le traitre" Callis le regarde faire. Dans le dernier épisode d'IMPACT, il a laissé le champion étendu sur le ring après un package piledriver et une powerbomb à travers une table, laissant Don Callis mortifié.

Slammiversary sera probablement l'événement le plus regardé d'IMPACT cette année du fait du teasing.

Sami Callihan qui bat Kenny Omega pour le championnat du monde d'IMPACT Wrestling récompenserait le run actuel de Callihan à Impact et quoi de mieux qu'un changement de titre devant un public aussi minime soit-il

Vos commentaires
Vieux 14/07/2021, 13h39
dapratinho

Bon en lisant, ca fait que confirmer ma pensee : le partenariat AEW/IMpact ne sert a rien a part a Omega.
Les ratings des 2 shows n augmentent pas (et a meme beaucoup baisse pour AEW), le roster d Impact passe pour un sous-roster et aucun mec d impact (a part les potes d Omega) n a pu aller catcher a l AEW.

Sinon apres je suis d'accord que les iconics feraient du bien en equipe ou en solo fin surtout Peyton Royce.

Et X division : quand tu as un dit un gros nom, j ai pense a Buddy Murphy mais pas Kalisto
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 13h55
Mister c

Jericho l'a dit clairement.
La AEW ne gagne rien dans cette histoire. Mais désolé de le dire, Impact non plus. C'est pour ça que j'espère un feu d'artifice pour la fin du show.

Callihan qui gagne et qui explose Callis (vu que son contrat à Impact sera fini). Mais D'amore est capable de finir le show avec ça et...lumière qui s'éteigne... Arrivée de Moxley qui se place en challenger. Et c'est reparti pour un tour.

Ou une arrivée d'un WWE genre Murphy qui se place direct en main-event
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 14h03
dapratinho

Bah Muprhy a Impact il enterre 95% du roster donc en Main event ca passe creme

Tu penses que Sami a une chance ?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 14h05
Mister c

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Bah Muprhy a Impact il enterre 95% du roster donc en Main event ca passe creme

Tu penses que Sami a une chance ?
Je l'espère de tout mon coeur. Omega m'indiffère totalement.
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 14h11
Baron

Pour les IIconics, il me semble avoir vu quelque part que des problèmes de visa les empêchaient de revenir aussi vite que les autres : (impossible de signer un nouveau contrat avant la fin des 90 jours, et la demande de visa de travail ne peut pas être faite avant la signature du contrat).

Problème qui pourrait s'étendre à d'autres "non résidents américains"
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 14h24
dapratinho

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Je l'espère de tout mon coeur. Omega m'indiffère totalement.
Je suis d'accord...Je comprends tjr pas ce que les gens trouvent a ce mec...Il catche bien ok (et encore c est clairement pas ma cam) mais qu'est ce que je m ennuie en le voyant.

je bosse pas lundi et mardi, ca va mater slammiversary je pense
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 14h27
Mister c

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je suis d'accord...Je comprends tjr pas ce que les gens trouvent a ce mec...Il catche bien ok (et encore c est clairement pas ma cam) mais qu'est ce que je m ennuie en le voyant.

je bosse pas lundi et mardi, ca va mater slammiversary je pense
Precision: le show est samedi
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 14h40
dapratinho

I know mais je matte jamais en live...Je prefere le telecharger pepouz et le mater le lendemain histoire que les bugs potentiels ne me petent pas les roupettes
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2021, 22h37
Retro Rick

Le public, aussi minime qu'il soit, RENDRA Slammiversary inoubliable. Mark my words.

Superbe chronique, Monsieur C (comme Chroniqueur en plus de gros *iqueur). J'en suis complèment pinpin C comme dirait l'autre dégun.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13842 seconds with 9 queries