FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - WWE Smackdown LIVE - Topic officiel v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2019, 08h58       #511
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Les problèmes de construction c'est du pipeau.

Sturry qui reprend de plus en plus ce que je dis disait fort justement pour le cas de Bayley à mitb et la wwe à toujours su très bien le faire. Elle a rien foutu pendant deux ans et là comme les gens l'aiment bien ils ont mouillé comme des fillettes sur la hug girl en deux minutes

C'est comme Nakamura. Demain si tu veux tu lui fais faire un truc rigolo et tu remets rising sun et la foule est en rut.

C'est con un spectateur quand même, pas la peine de construire.
Vieux 22/05/2019, 09h39       #512
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Oooh, ils ont forcés comme des porcs quand même avec son rôle de GM. Tu en bouffais à toutes les sauces à plus en pouvoir. Corbin, c'est le cas typique du bon heel, mais qu'on voit trop.

Dans mon cas (et comme d'autres je pense) Corbin c'est le gars qui fait bien son travail sur le papier, mais qu'on a pas envie de voir autant...
J'aime son personnage, mais j'ai un problème avec son langage corporel. C'est pour ça que j'en parle pas beaucoup, car je sais qu'il est efficace et que mon point de vue n'est pas spécialement défendable. C'est pas comme Mojo Rawley quoi...

Mais au lieu de Strowman, tu peux aussi tout simplement parler de McIntyre. Je comprend pas où ils vont avec lui... Dès qu'il se lance un peu en solo, et part dans une bonne direction, il est bloqué pour une raison que j'ignore... Avec Corbin avec ce clan affreux, là avec Shane Mcmahon ?
C'est aussi le problème avec Reigns, c'est un peu un obstacle insurmontable qui est arrivé trop tôt dans la carrière de McIntyre. Le gars n'a pas eu le temps de s'imposer comme une menace réel et on ne lui donne pas l'occasion de "reproduire" le cas Strowman.
Je l'aurai bien vu dans une feud face à Balor à l'époque, qu'il aurait remporté pour le titre IC. Ou là une feud contre Rey Mysterio pourrait avoir de la classe. Mais il faut - comme toute personne que tu souhaites mettre en avant de manière intéressante - qu'il accomplisse des choses fortes !
Il est actuellement le seul heel capable de générer de la heat d'ou son exposition et le fait qu'il soit devenu un incontournable. T'as un autre truc que je comprends pas trop, c'est l'alliance McIntyre, Corbin, Lashley. J'ai du mal à saisir l'intérêt de faire durer autant cette faction et depuis des mois.

McIntyre il y avait un plan idéal selon moi, le faire battre Taker à Mania. Rien que pour l’mpact, une victoire nette aurait eu énormément d’écho et aurait pu le propulser vers un statut autre que celui qu’il a actuellement. Tu vois un peu comme le Angle vs McIntyre de Raw, Avec McIntyre en mode trashtalking et un Taker impuissant. L’image aurait été forte.

Dernière modification par The Fox ; 22/05/2019 à 10h23.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 06h06       #513
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Big E déjà de retour, je ne m'y attendais pas, hâte de voir s'ils vont en profiter pour monter un programme au sein du ND.

J'avais jamis fait attention mais Zayn a des intonations de Punk quand il fait ses promos... J'aurais préféré un KO/Zayn vs Kofi/Woods.

Truth avec Carmella

Andrade vs Ali, je bave. Tiens je viens de voir "stomping grounds" apparaître pendant le match, du coup c'est officiel, voici le show qui remplacera Backlash. Arf la fin de merde... Dommage. Mais je veux revoir ces 2 là face à face, c'est de l'or facilement gagné. Au fait à quoi a servi la dispute entre Deville et Vega au kickoff de MITB si tu n'en fais rien derrière? Dommage...

Truth comme ça on dirait un mélange de goldust et du velveteen dream. Quelque part c'est débile ce travestissement si Truth continue de porter sa ceinture à l'épaule

Putain Truth se ramène avec la ceinture, mais quel débile quoi . La fin du match était prévisible as fuck du coup . Pour l'instant ça me fait rire et ça me divertit, mais dans un mois ou deux, ça risque de changer...

Je suis le seul à avoir vu Noam Dar parmi les "courseurs" de Truth?

Pauvre Sami... Ziggler??? Holy shit!!! What are you doing here??? Bienvenue sur NT1 les amis! L'espace d'un instant j'ai cru au Ziggler new PH guy . En tout cas Lesnar n'a même pas cherché à casher alors que Kofi était clairement inapte, je ne sais pas si on peut prendre ça comme une preuve que Lesnar ne veut que le titre universel, mais si c'est pour finalement casher sur Kofi ultérieurement, je trouverais ça débile, alors que là il avait une occasion en or. Et où sont Woods et Big E au juste?? Ils pourraient aller se préoccuper de leur pote non? Ou a minima Woods si tu considère que Big E est blessé.

2v2 féminin... euh ouais ok... ça protège tout le monde et on builde le charlotte vs bayley pour la suite probablement.

Je m'attendais pas à ce que Truth reste champion toute la soirée, au moins il aura été le tout 1er 24/7 champion à kickout d'un tombé.

L'explication de DZ aurait pu attendre next week, enfin why not. Prétexte de jalousie tout simplement. Ultra classique quoi. Tout ça pour trouver un nouvel adversaire à Kofi à SSD... Du coup l'histoire entre Owens et the ND est déjà foutue à la poubelle, ça valait vachement le coup de turner heel pour ça franchement.

Après Batista et Orton, c'est quoi le programme pour HHH? Flair? Au moins c'est bien de remettre les images d'archives et de nous montrer que parfois la WWE a de la mémoire, quand bien même ce match de SSD sort de nulle part.

Reigns wins... LOL. McIntyre from out of nowhere.... encore Drew et Reigns + ou - en feud. Ca devient tellement le bordel à cause de cette WCR de merde quoi...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06635 seconds with 10 queries