FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Billions
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2016, 16h51       #16
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
putain cette série, je viens de la finir, j'adore quand ça monte en crescendo comme ça pour finir en apothéose.

déjà le casting est vraiment excellent, c'est le gros point fort de la série, Damian Lewis confirme que c'est une putain de bête, le mec est monstrueux. Les autres c'est loin d'être des truffes non plus.

après pour le reste c'est comme vous avez dit, du solide, quelques longueurs surtout au début, mais aussi des moments purement jouissifs (comme la fausse dispute), malgré l'univers des finances un peu difficile quand ça parle purement trading toussa, mais ça m'a absolument pas empêché d'apprécier le tout.

c'est vraiment une joie que de voir que des séries originales (qui sont pas adaptés de romans, comics ou autres) existent encore et peuvent être réellement de qualité. Pour ma part ça me gêne un peu de voir que le cinéma et maintenant la TV est essentiellement dominée par des adaptations. C'est un vent frais quand une série comme ça (quasi) fraiche débarque, et ils ont laissé quand même une marge de manoeuvre.

bref, pour ma part, j'ai hâte de voir la suite.
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2016, 01h24       #17
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´aime bien la série.

La petite escapade d´Axe et ses amis à Québec pour le show de Metallica c´était plutôt cool.

J´adorais Maggie Siff dans Sons of Anarchy donc je suis heureux de la retrouver dans une autre série.

J´ai beaucoup aimé ce que Chuck Rhoades (Paul Giamatti) a fait au Juge Whit Wilcox (Anthony Edwards). L´épisode 10 est sans doute ma favorite de la série.

Dernière modification par Carcajou3 ; 15/07/2016 à 11h47.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2016, 13h50       #18
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
J´aime bien la série.

La petite escapade d´Axe et ses amis à Québec pour le show de Metallica c´était plutôt cool.

J´adorias Maggie Siff dans Son of Anarchy donc je suis heureux de la retrouvé dans une autre série.

J´ai beaucoup aimé ce que Chuck Rhoades (Paul Giamatti) a fait au Juge Whit Wilcox (Anthony Edwards). L´épisode 10 est sans doute ma favorite de la série.

Maggie Siff pour le coup prend vraiment de l'ampleur avec un rôle qui la met plus en valeur que dans SOA ou elle était reléguée dans des intrigues secondaires.
c'était frappant dans le dernier épisode de la saison.

Metallica c'était grandiose bordel, la dernière scène surtout
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2016, 11h53       #19
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Ce que j´espère que la saison deux de Billions soit supérieur à la saison 1.

Billions n´est pas une série parfaite mais je pense que certains défauts pourraient être corrigés pour la saison 2 et rendre la série encore meilleur.
Vieux 10/03/2017, 08h41       #20
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
J'ai entamé la saison 2 qui a commencé et toujours aussi propre. Le 1er est correct mais c'est à partir du 2ème qu'on retrouve des moments très fort. J'annonce déjà le nouveau conseiller/motivateur qui débarque à Axe Capital va être épic (rien que sa démarche ahah et ça 1ère séance avec le chinois). Et Taylor aussi a un bon potentiel.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2017, 09h29       #21
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je viens de télécharger les 3 premiers épisodes. Je préfère attendre qu'il y ait quelques épisodes avant de démarrer une saison, vu qu'au départ ça patine souvent.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2017, 18h03       #22
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Il y a tellement de twist dans l'épisode 11 que j'ai fini dans le même état que Chuck c'était pas mal

Semaine pro le dernier de la saison je crois. La saison est pas forcément meilleur que la première mais la qualité est constante et solide à chaque épisode toujours autant de moment fort.

Taylor c'est la grosse attraction de la saison.

Dernière modification par Analpha-bête ; 02/05/2017 à 18h21.
Analpha-bête est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 16h16       #23
Maximo
FN Freak
Administrateur

Putain ils ont casé le Hell In A Cell entre Taker et Mankind

Et Zbzysko et Sammartino aussi !

Toujours aussi plaisante cette série. Je la préfère même à House of Cards niveau magouilles entre mecs de pouvoir.
Vieux 29/06/2017, 14h53       #24
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Il y a tellement de twist dans l'épisode 11 que j'ai fini dans le même état que Chuck c'était pas mal

Semaine pro le dernier de la saison je crois. La saison est pas forcément meilleur que la première mais la qualité est constante et solide à chaque épisode toujours autant de moment fort.

Taylor c'est la grosse attraction de la saison.
Cet épisode de porc putain !
Vieux 23/04/2019, 10h45       #25
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

J’ai tâter la saison 4 toujours un plaisir cette série. L’alliance improbable à la fin de la saison 3 entre Bobby et Chuck
Je vais pas trop parler de ce qui s’passe pour pas spoiler mais c’est toujours un kiff cette série mention à l’épisode 4 pour l’instant.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10740 seconds with 11 queries