FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 13 Mars 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/03/2018, 09h31       #31
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Et pourquoi pas Russev qui passerait face?

#dulynoted
Awesome22 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2018, 21h08       #32
Road Rage
Lisa LeBlanc
F'n Freak

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non Y2J est en concert dans le New Jersey le soir de WrestleMania, c'est impossible.
Mais je sens bien le troll Owens vs Zayn avec Shane en arbitre special
....

Pourquoi pas Vince ?

Shane et Vince vs Owens et Zayn.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2018, 23h03       #33
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Ziggler et Corbin n'ont pas de plan (sauf la BR)
Vieux 17/03/2018, 06h26       #34
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mais où était Teddy Long?? Nak/Styles vs Rusev/English quoi!

OMG, Jimmy et Big E qui font équipe! Je ne pensais pas que Kofi était si atteint que ça (in kayfabe), je voyais surtout Woods mal en point. Encore une belle promo de Big E qui meriterait vraiment un truc en solo. Un peu comme Rusev, il est assez sous coté.

Oh non, encore une intro raccourcie... celle des BB. Une vraie spécialité de la part de la WWE... Ecrabouillés comme des merdes, éparpillés façon puzzle. Harper montre à nouveau à quel point il est sous-coté. En tout cas le fait de mêler les ND et les Usos aux BB semble nous conduire vers un 3way du coup.

NOOOOOOOOOONNNNNNNN ne me dites pas qu'ils ont osé le refaire?????? NONNNNNN???? C'est gravissime ce qui est en train de se passer là.... déjà la semaine dernière, voir le segment charlotte/Riott squad se faire interrompre par les "US", c'était malvenu... mais voir le segment Charlotte/Asuka se faire enchaîner par l'entrée d'Orton, c'en est trop là... Bordel, si c'est Road Dogg qui est derrière ça, paye ton sexiste quoi... déjà quand tu vois le traitement de la division féminine à SD...

Mdr, Mahal qui bat Orton puis Roode... bon bah si y a pas de 3way à Mania après tout ça, appelez moi Robert. Et le botch de roode qui dit retain au lieu de regain..

On a vu un tweet de peyton royce sur la FMMBR, peut-être une participation du coup... (avec Kay).

Encore une victoire de Carmella qui confirme que sa victoire à FL était probablement faite pour la remettre en valeur avant son cash... ça ne devrait plus tarder du coup.

Mdrrrr la réaction du public au retour de Bryan next week, même Shane semble surpris qu'il n'y ait pas de yes chants. Shane ne sera plus commissionnaire après le show, assez surpris de ce choix. Le powerbomb était énorme, et que dire du selling de Shane . Cela dit le rabibochage entre KO et Zayn est un peu rapide au vu de la promo de KO juste avant. La fin annonce quand même un 2v2 à WM à mon humble avis. Mais finalement on n'en sait toujours pas + dans cette histoire. Je pense que le retour de Bryan va nous en dire + sur ce qu'il en pense et sur ce qu'il adviendra de cette histoire. Je reste confiant (voire inconscient) que l'absence de Bryan depuis quelques temps était faite pour qu'il s'entraine avant de revenir sur le ring à Mania....

Dernière modification par Frofro ; 17/03/2018 à 11h34.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05242 seconds with 10 queries