![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Vos meilleurs sons Rap/R N'B
Dans ce topic, poster vos meilleurs Rap/R N'B, que ce soit de l'indep ou du du plus connu, américain français japonais russe tant qu'il est bon on s'en moque, pas de Booba ou Rohff sinon vous aurez droit à ça
Je commence avec ses sons : |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
J'adore Nas ! Je n'vais pas le remettre. ;D
Je complète... Dizzee Rascal Q-Tip The Roots Rahzel DJ Q-Bert Mos Def Noreaga NERD / Neptunes LL Cool Snoop Dogg Bon, j'vais stopper là ! xD |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Sentimentalement attaché à ce morceau. Difficile de choisir, surtout quand il faut choisir "ses" meilleures ! Mais ça se rapproche des sons postés plus haut. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
J'ai écouter le dernier album de la Fouine, "la Fouine vs Laouni", alors il y a 2 parties: une partie poétique, du rap français comme on le voit aujourd'hui, et une autre vraiment pas mal je trouve.
Les 2 sons sur lesquelles j'accroche: Sinon si on tape dans le vieux...: Et pour LB qui aime bien Nas, une petite de son dernier album avec Damian Marley qui est vraiment pas mal (mais si tu l'aimes bien tu l'as déjà écouté ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
J'étais sûr qu'on allait me le faire. Oui je connais le légendaire Sugarhill Gang, t'en fais pas pour moi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Non, Rohff et Booba n'ont pas fait QUE de la merde... |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
(avec Snoop Dogg qui malgré son attitude n'écrit pas n'importe pas) |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Si je dois mettre mes meilleurs sons, ce serait en GROSSE QUANTITE du Youssoupha, Medine, Keny Arkana & Sollar.
En un peu moins, Bakar, kamelancien & Sniper. Chez le rap us, seul Eminem que je kiffe. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Gros fan de IAM depuis tout petit:
Je suis retombé sur ça en boite, ça m'a rappelé de bon souvenirs, groupe de ma ville: En rap us, Eminem évidemment, ce duo avec Dre est une de mes favorites, vraiment énorme: A une époque, j'étais fan de 50 Cent et ce titre est l'un des seul que j'écoute encore assez régulièrement(avec The Game) |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Tellement de sons qui me passent par la tête...
Et au niveau du rap français : " Regarde comment mon peuple souffre. Je n'en peux plus, ils mettent de la violence dans ma révolution. Mort pas les opportunistes que j'ai inspiré. Mort pour ne pas avoir contrôlé mes émotions. Mais les négros sont trop moboutou (??), dès que tu les mets bien, ils oublient tout." |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
hip hop, r'n'b, rnb, trap |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||