![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
![]() Onyx - Live Niguz
Onyx - Most def
Onyx - Judgment Night
Onyx - Nigga bridges
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Demain c´est le 30e anniversaire du décès de Gerry Boulet. Je me souviens où j´étais ce jour-là. J´avais 11 ans et j´étais en camping quand la nouvelle en retenti à la radio, un coup de tonnerre. Mon beau-père était pompier avec un gars qui avait été roadie pour Gerry, le gars chantait comme Gerry, la même voix ce qui a probablement nuit à sa propre carrière. Dans les fête deviné ce qu´il chantait? c´était comme avoir Gerry devant nous.
J´ai toujours adoré la musique d´Offenbach et de Gerry en solo, donc je pouvais pas m´empêcher de souligner l´événement. Quelles sont vos chansons favorites d´Offenbach et vos chansons favorites de la carrière solo de Gerry? Personnellement, l´une des mes chansons favorites dans l´histoire de la musique québécoise est Promenade sur Mars parue sur l´album Tabarnac en 1974. https://www.lapresse.ca/arts/musique...on-disque-.php Sur l´album Rendez-vous doux mes chansons favorites sont: 1- Un beau grand bateau 2- Toujours vivant 3- Les yeux du coeur / Une dernière fois 4- Angela 5- La femme d'or Sur l´album Presque 40 ans de blue parue en 1988 j´adore la chanson Le Roi De La Marchette chanson écrite par Plume Latraverse
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Les meilleurs sont toujours imité
![]() ![]() Motley Crüe: 1- Dr. Feelgood 2- Shout at the Devil 3- Looks That Kill 4- Girls, Girls, Girls 5- Kickstart My Heart 6- Wild Side 7- Home Sweet Home 8- Live Wire 9- Saints Of Los Angeles 10- Too Young to Fall in Love Def Leppard: 1- Photograph 2- Hysteria 3- Pour Some Sugar on Me 4- Rock of Ages 5- Bringin' On the Heartbreak 6- Animal 7- Love Bites 8- Gods of War 9- Armageddon It 10- Too Late For Love Je te relance avec la sainte trinité du Rock britannique, The Beatles, The Rolling Stones et The Who
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Voici des thèmes de playlists, entre 10 et 20 chansons mais ne doit pas contenir plus que 2 ou 3 fois les mêmes artistes ou groupes. Vous êtes pas obligé de tous les faire!
![]() - Années 50 - Années 60 - Années 70 - Années 80 - Années 90 - Années 2000 - Rock - Metal - Hair Metal - Hard Rock - Blues - Jazz - Folk - Country - Southern Rock S - Psychedelic - Progressive Rock - Punk - R&B/Soul - Cinéma - Télévision - Disco - Dance - Rap Si vous avez des idées de thèmes go!
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Da Klub
F'n staff
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Patriote
F'n Freak
|
Citation:
- AC/DC - Queen - Led Zeppelin - Deep Purple - Pink Floyd - Metallica - ZZ Top - Iron Maiden - Black Sabbath Je me lance avec les Rolling Stones: 1- Gimme Shelter 2- Sympathy for the Devil 3- Paint It, Black 4- You Can't Always Get What You Want 5- I Can’t Get No (Satisfaction) 6- Street Fighting Man 7- Brown Sugar 8- Wild Horses 9- Jumpin' Jack Flash 10- Ruby Tuesday
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
The Beatles
1- A Hard Day’s Night 2- I Want to Hold Your Hand 3- Helter Skelter 4- Come Together 5- Revolution 6- Get Back 7- Strawberry Fields Forever 8- Penny Lane 9- A Day In The Life 10- Yesterday Très difficile de choisir que 10 chansons pour les Beatles et pour les Rolling Stones Je vais ajouté 5 chansons aux Beatles et 5 au Rolling Stones Beatles: 11- Let It Be 12- Back in the U.S.S.R. 13- Help! 14- She Love You 15- Twist & Shout Il manque Hey Jude, Norwegian Wood, Ticket to Ride, Day Tripper Rolling Stones: 11- You Got The Silver 12- Honky Tonk Woman 13- Under My Thumb 14- Midnight Rambler 15- Beast of Burden Les autres: Tumbling Dice, Happy, Sway, Let’s Spend The Night Together,Get Off of My Cloud, Can’t You Hear Me Knocking, 19th Nervous Breakdown, Start Me Up, The Last Time
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
The Who:
1- Baba O’Riley 2- Won’t Get Fooled Again 3- My Generation 4- I Can See for Miles 5- I Can't Explain 6- Substitute 7- Who Are You 8- Pinball Wizard 9- A Quick One (While He's Away) 10- Love, Reign O’er Me
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
La Page 4 est déjà un classique, Carcajou3.
Je n'en suis rendu qu'à l'album Tommy des The Who, aux accents hippies (yo, hippies, yeah). Me tarde de voir comment ils ont traversé la période des années 80, bien ou bien. Un F'N groupe, anyway.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Patriote
F'n Freak
|
Citation:
Je dirais d´en profité pour écouté la musique de Deep Purple. SVP propose deux autres groupes ou artistes ![]() Je veux connaitre tes choix pour Mötley Crüe et Def Leppard (Death Leopard)
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Yes, Carcaj0u3 br000,
Je (re)visite les The Who. L'album Who's Next déchire. Mais si on veut du bon vieux Rock, let's go 4 Deeeeeeeeeip Purple 'cos that's the sheeeeeeeit. Smoke on the Water est mon tout premier "riff" à la guitare. 2 Groupes : Bananarama et Simple Minds. Exceptionnellement pour ceux-là. Les Tops 5 sont acceptés, veuillez laisser vos affaires à l'entrée.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
![]() Def Leppard - Bringin' On The Heartbreak
Def Leppard - Mirror, Mirror (Look into my Eyes)
Def Leppard - Women
Def Leppard - Hysteria
Def Leppard - Tonight
Def Leppard - Desert Song
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
![]() Mötley Crüe - Too Young To Fall In Love
Mötley Crüe - Knock ‘Em Dead Kid
Mötley Crüe - Wild Side
Mötley Crüe - Kickstart My Heart
Mötley Crüe - She Goes Down
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
![]() The Who - I need you
The Who - Batman
The Who - My Generation
Oasis - My Generation
Oasis - Overture
The Who - Getting In Tune
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Bananarama:
1- Venus 2- Cruel Summer 3- I Heard a Rumour 4- Love In The First Degree 5- She Boy 6- Robert De Niro’s Waiting 7- I Want You Back 8- Help! 9- I Want You Back 10- Aie A Mwana Simple Minds 1- Don't You (Forget About Me) 2- Belfast Kid 3- Alive and Kicking 4- Sanctify Yourself 5- All The Things She Said
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
carcajounisation, franconnection, francophonisation |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |