![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
- Aerosmith (Steven Tyler)
- Rolling Stones (Jagger) - Beatles (Paul McCartney) - Led Zepplin ( jimmy Page) - KISS (Gene Simmons) - Motörhead (Lemmy) - ZZ Top ( hmm les 3 égal. les 3 membres font le groupe ) - Queen (Freddy , et non la petasse en ce moment) - The Doors ( John Morrison LOL ... JIM Morrison) - Metallica ( hmmmmm......Kirk hammet) - Iron Maiden ( Bruce Dickinson) - Van Halen ( Eddie) - Judas Priest (prrttt) - Megadeth (Dave Mustain) - Black Sabbath ( Ozzy) - Mötley Crüe (TOmmy Lee) - Scorpions (prrrrtt) - Bon Jovi (prrrttt) - Pantera ( PHIIIIIL MOTHFAWKEURS !) - AC/DC ( mmmmm.... Bon scott = angus young ) - The Who (prrttt) - Deep Purple (prrrtt) - Cream ( wtf ? pprrtt ) - Guns N' Roses ( Slash ) - Rush ( boff .. ) - Heart ( prrtt ) - Cheap Trick (Prrrtt) - Boston ( ![]() - Foreigner ( kesser ? prrtt ) - Lynyrd Skynyrd ( Ronnie Van Zant) Si autres... Chez Metallica mes favoris ont toujours été dans cette ordre Kirk Hammett,Cliff Burton, Lars Ulrich ,Jason Newsted, James Hetfield, et Robert Trujillo,
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Cliff Burton nous manque cruellement mais son oeuvre, inachevée, a atteint La Leggenda Bianconera.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Cliff Burton - Anesthesia
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Réinitialisation mes couilles
Membre: novembre 2019
|
Mon top 10
![]() 10 IAM - Arts Martiens 9 Sonata Arctica - Reckoning Night 8 Gary Moore - After the War 7 Pink Floyd - The Dark Side of the Moon 6 Sniper - Gravé dans la roche 5 Judas Priest - Angel of Retribution 4 Nightwish - End of all Hope 3 Kery James - À l'ombre du show business 2 Michel Petrucciani & Eddy Louiss - Conference de presse 1 Patrick Rondat - An Ephemeral World 0 Loreena McKennitt - The Book Of Secrets |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Le Cogneur
F'n Freak
Membre: août 2005
|
Phil en mineur
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
- Aerosmith: Je ne réussit jamais a séparé les Toxic Twins
- Rolling Stones: Keith Richard - Beatles: Paul McCartney - Led Zepplin: John Bonham - KISS: Ace Frehley - Motörhead: Lemmy Kilmister (trop facile) - ZZ Top: Un faible pour Billy Gibbons - Queen: Freddy Mercury (j´aime les 4 gars) - The Doors: Ray Manzarek - Metallica: Kirk Hammett - Iron Maiden: Steve Harris - Van Halen: Eddie Van Halen - Judas Priest: K.K. Downing - Megadeth: Dave Mustaine - Black Sabbath: Ozzy - Mötley Crüe: Nikki Sixx - Scorpions: Nikki Sixx - Bon Jovi: Bon Jovi - Pantera: Dimebag Darrell - AC/DC: Angus Young et pour la légende Bon Scott - The Who: Keith Moon et Roger Daltrey - Deep Purple: Ian Paice - Cream: Eric Clapton et Ginger Baker - Guns N' Roses: Slash - Rush: Neil Peart - Heart: Nancy Wilson - Cheap Trick: ... - Boston: Tom Scholz - Foreigner: Thom Gimbel et Kelly Hansen J´ai adoré leur prestation sur scène - Lynyrd Skynyrd: Johnny Van Zant
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Quelles sont vos chansons estivales favorites, mais aussi celles que vous avez le plus détester, autant que les maudites bières d´été à saveur de chez pas trop quoi que les brasseries nous sortent à tous les années?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
1. Bananarama - Cruel Summer
2. Corona - The Summer is Magic 3. NKOTB - Summertime
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
![]() Influences principales : Iron Maiden, Judas Priest, Saxon, Scorpions The Hunter So many tears Will the sun rise Unchain the night
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Sans transition, je laisse ça icitte. Autour du Frenchcore, if you c wanna mean.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Je nomme un instrument de musique et vous me parler de ce qui vous plait ou non du dit instrument.
Le premier instrument est la basse... donc vous parlez de vos lignes de basses favorites et de vos bassistes favoris, des plus belles basses que vous avez vus, etc... ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Là tout de suite (il y en a tellement), j'ai ça en tête :
Slave - shine
Une belle ligne de basse quasi-omniprésente et agréable à jouer tant la toune est chaude.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Quand j´ai eu l´idée j´ai pensé à John Deacon le bassiste du groupe Queen et deux chanson en particulier.
Under Pressure (1981) Another One Bites The Dust (1980)
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Le Metal a ses lignes de basses toutes aussi complexes les unes que les autres. C'est à cela, que l'on reconnaît, dans une moindre mesure, sa patte. Moi, je lui préfère un son rond et monotone, non sans rappeler les Kraftwerk dans leur construction : absolut repetitivität.
Prong - Snap Your Fingers ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Top "10" à la Carcajou about :
- Motley Crüe ? - Def Leppard ? ![]()
![]() |