![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Hier, j´écoutais le film Rushmore (1998) réalisé par Wes Anderson et quand la chanson The Wind composée par Cat Stevens et parue sur l´album Teaser and the Firecat (1971), j´ai immédiatement eu des frissons et c´est généralement toujours le cas quand j´attend cette chanson.
Quand j´entend The Wind pour moi la connection se fait automatiquement avec le film Almost Famous (2000) réalisé par Cameron Crowe. Je verse une petite larme, pour remplir sceau Tiny Dancer (1971) composé par Elton John Et vous quelles sont ces chansons qui vous donnent ce même genre d´émotion?
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Da Klub
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Citation:
Now we're talking about ... ![]() Carcajou, tu tapes direct dans le mille seulement après la première page. Parlons d'émotions, de celles qui font vibrer la corde sensible. Ouh yeah, bas les masques for one minute, les choses vont devenir vraies dans ce topic, tu vois ce qu'il se passe ? On va vous montrer comment faire dans l'émotion, mesdames et messieurs. Mon cheum Carcajou et votre Jukebox humain en accord avec cette put1 de Nation virile et bourrée à bloc de testostérone ... on va vous montrer. ![]() Elton John - Sacrifice Ce titre fait mouche à chaque écoute, j'entre dans un Spleen existentiel, I don't know why. Peut-être à cause de ce savant mélange de mélodies et de paroles qui sonnent juste. Tina Arena -I Want to Know What Love Is "Ouh Ouh Ouh Yeaaaaaaaaaaaah." Dans le même registre : Tina Arena > Céline Dion. Tina chante avec les tripes, u know wanna mean. Foreigner - Waiting For a Girl Like You No comment, je ... je... n'arrive plus écrire un mouchoir à la main ![]() Jordan Knight - I Want to Know What Love Is La version de Jordan Knight (des New Kids on the Block) est impeccable. Il a tout compris à l'essence même de la chanson et arrive à la retranscrire pour la rendre la plus émouvante au possible, avec les moyens du bord. Voilà, pour ma part, première partie atteinte. Izi Retro, à vous les su-ssu-ssudio. ![]()
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Le rock des années 50
Quelles sont vos chansons rock favorites de cette décennie? Les artistes solos: Quelles sont vos artistes solos favoris dans l´histoire de la musique (si le coeur vous en dit vous pouvez classer ces artistes par décennie)? Les années 50: 1- Chuck Berry: Johnny B Goode (1958) 2- Jerry Lee Lewis: Great Balls of Fire (1957) 3- Little Richard: Tutti Frutti (1957) 4-Eddie Cochran: Summertime Blues (1958) 5- Buddy Holly & the Crickets: That'll Be The Day (1957) 6- Chuck Berry: Maybellene (1955) 7- Buddy Holly: Peggy Sue (1957) 8- Jerry Lee Lewis: Whole Lotta Shakin´ Goin´on (1957) 9- Elvis Presley: Jailehouse Rock (1957) 10: Bo Diddley: Bo Diddley (1958)
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: août 2017
|
J'adore cette guitare!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Da Klub
F'n staff
|
Citation:
---------------------------------------------------- Merci pour cette belle découverte, onacarom !! ---------------------------------------------------
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Patriote
F'n Freak
|
Citation:
2- Metallica: Master of Puppets 3-Iron Maiden: Number of the Beast 4- Motörhead: Ace of Spades 5- Black Sabbath: Paranoid 6- Ozzy Osbourn: Blizzard of Ozzy 7- Black Sabbath: Black Sabbath 8- Judas Priest: Screaming for Vengance 9- Black Sabbath: Master of Reality 10- Metallica: Ride the Lightning 11- Motörhead: Overkill 12- Judas Priest: British Steel 13- Iron Maiden: Piece of Mind 14- Judas Priest: Sad Wings Of Destiny 15- Judas Priest: Pain Killer 16- Metallica: Kill 'Em All 17- Pantera: Vulgar Display of Power 18- Iron Maiden: Powerslave 19- Magadeath: Rust in Peace 20- Slayer: Reign in Blood J´aurais pu piger encore dans l´oeuvre de Motörhead
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Mon topic sur Plume Latraverse n´a pas eu de succès mais je vais quand même reposer la question ici.
Quelles sont vos chansons favorites de Plume?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Quand je pense à Little Richard je pense au personnage Johnny B. Badd qu´incarnait Marc Mero à la WCW.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Da Klub
F'n staff
|
Citation:
Plume Latraverse - Angélatine Un monde qui s'écroule, un autre qui renaît Plus on perd la boule, plus les jeux sont faits Hasards de la vie, évasion du temps Vivez vos folies !! Gagnez ben d'l'argent !! Un coeur qui s'éveille, un autre qui s'endort Un lit, faut qu'ça s'paye... La bourse ou la mort !! Pays en délire, cerveaux pollués Je n'sais plus que dire, ma langue est mêlée Rythme des saisons, futur antérieur Pâtés de maisons, viande à l'intérieur Courage à deux mains, bâtons dans les roues Poursuis ton chemin ... Ange-Aimée trente sous !! Je ne sais pas si Plume l'a signifié quelquefois quelque part mais quelques-uns de ses riffs ne sont pas sans rappeler Jimi Hendrix's work.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
@Carcajou3 : tes albums de Glam Rock/Metal préférés ?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Voilà:
1- Def Leppard: Hysteria (1987) 2- Mötley Crüe: Shout At The Devil (1983) 3- Def Leppard: Pyromania (1983) 4- Bon Jovi: Slippery When Wet (1986) 5- Skid Row: Skid Row (1989) 6- Twisted Sister: Stay Hungry (1984) 7- Poison: Look What the Cat Dragged In (1986) 8- Whitesnake: Whitesnake (1987) 9- Mötley Crüe: Too Fast Fast For Love (1981) 10- Mötley Crüe: Dr. Feelgood (1989) 11- Kiss: Lick It Up (1983) 12- RATT: Out Of The Cellar (1984) 13- Cinderella : Night Songs (1986) 14- Quiet Riot: Metal Health (1983) 15- W.A.S.P. : W.A.S.P. (1984) 16- Dokken: Tooth and Nail (1984) 17- Dokken: Under Lock And Key (1985) 18- Mötley Crüe: Girls, Girls, Girls (1987) 19- Poison: Flesh & Blood (1990) 20- Tesla: Mechanical Resonance (1986) Je ne considère pas Guns N´ Roses comme un groupe de Glam Metal (sans vraiment d´ordre)
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Si vous aimez le légendaire Alice Cooper je vous pose la question quelles sont vos chansons favorites?
1- School's Out: pas très original, mais c´est une chanson légendaire! 2- Elected: en réécoutant plusieurs fois cette chanson elle finit par devenir l´une de mes favorites. 3- Poison: j´aurais pu placer cette chanson en deuxième facilement mais 3 c´est très bon! 4- I'm Eighteen: un autre classique! 5- No More Mr. Nice Guy: difficile de pas aimer cette chanson! 6- Only Women Bleed 7- Feed My Frankenstein 8- Welcome to My Nightmare 9- Hey Stoopid 10- Under My Wheels 11- Billion Dollar Babies 12- Be My Lover 13- Paranormal
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Alice Cooper - Life And Death Of The Party You walk into the room, everybody stares The talking stops, there's a silence there The room is yours, you own it now You're in control and everybody down here knows You got a place in my heart, I don't want you there But you come and you go, like a millionaire You take a walk right across my soul You're in control and everybody down here knows You're the life and the death of the party You got my heart right by the throat You're the life and the death of the party When the stage lights rise You start and stop the show You love me bad, you love me good You're unimpressed, that's understood I lost it all, you knew I would You're in control and everybody down here knows You're the life and the death of the party You got my heart right by the throat You're the life and the death of the party When the stage lights rise You start and stop the show It's just one night It's just one time It's just one hotel room It's just another dream That can't come true You're the life and the death of the party You got my heart right by the throat You're the life and the death of the party When the stage lights rise You start and stop the show the party When the stage lights rise You start and stop the show ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Je donne des noms de groupes et vous me dite quels est ou sont vos membres du groupes que vous aimez le plus et si vous le coeur vous en dit celui ou ceux que vous aimez le moins?
- Aerosmith - Rolling Stones - Beatles - Led Zepplin - KISS - Motörhead - ZZ Top - Queen - The Doors - Metallica - Iron Maiden - Van Halen - Judas Priest - Megadeth - Black Sabbath - Mötley Crüe - Scorpions - Bon Jovi - Pantera - AC/DC - The Who - Deep Purple - Cream - Guns N' Roses - Rush - Heart - Cheap Trick - Boston - Foreigner - Lynyrd Skynyrd Si autres... Chez Metallica mes favoris ont toujours été dans cette ordre Kirk Hammett, James Hetfield, Lars Ulrich, Robert Trujillo, Jason Newsted et Cliff Burton
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Da Klub
F'n staff
|
Membres des groupes que j'aime le plus :
- Aerosmith (chanteur) - Rolling Stones (chanteur) - Beatles (chanteurs) - Led Zepplin (chanteur) - KISS (chanteur principal) - Motörhead (chanteur) - ZZ Top (chanteurs) - Queen (chanteur) - The Doors (chanteur) - Metallica (chanteur) - Iron Maiden (chanteur) - Van Halen (guitariste) - Judas Priest (guitaristes) - Megadeth (guitariste) - Black Sabbath (guitariste) - Mötley Crüe (guitariste) - Scorpions (chanteur) - Bon (chanteur) - Pantera (guitariste) - AC/(chanteur) - The (chanteur) - Deep (chanteur) - Cream (guitariste) - Guns N' Roses (guitariste) - Rush (batteur) - Heart (chanteuse) - Cheap Trick (micro) - Boston (chanteur) - Foreigner (chanteur) - Lynyrd Skynyrd (chanteur) Si autres... (les chanteurs) Chez Metallica mes favoris ont toujours été dans cette ordre : James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett, Cliff Burton, Jason Newsted et Robert Trujillo.
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
carcajounisation, franconnection, francophonisation |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |